Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
a prendre ou à laisser !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Waddle a écrit:
meke a écrit:
Queen B a écrit:
Waddle tu as droit à ..... à ..... Je ne trouve même pas. Bref tu y as droit quand même.
PREACH Exclamation

je t'assure. sa femme (si il en a) est chanceuse grave
C'est ta facon de lancer le maïs? Laughing

Oui j'ai une femme, et c'est moi qui m'estime chanceux.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing non je ne lance rien ohhhhh,surtout que c'est un terrain miné lol , c'était juste un compliment, Very Happy

c'est miné qu'il ya les mines dessus? Confused
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nji

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Queen B a écrit:
Waddle tu as droit à ..... à ..... Je ne trouve même pas. Bref tu y as droit quand même.
PREACH Exclamation

Un bisou sur la bouche ca me va.

Je crois que ca, avec beaucoup de négociations, Diddy peut accepter quand meme.
Comme quoi.....
Tu sautes sur une occasion de polyamour. Diddy va t'excommunier pour manque de self controle.
Laughing
Waddle

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

Spéculation!
-Pourquoi est ce que ce serait une faute?
-Elle veut rester vierge (est-ce qu'elle l'est encore?)
-D'aucun ont soutenu avec force ici qu'il y a pas eu d'accord explicite sur la question de la fidélité. Donc le gars n'était pas tenu de ne pas avoir de rapports extra-relationnelle.

la fille a dis au gars qu'elle ne veut pas avoir de rapport sexuel complet avec qu'elle n'ait obtenu ses diplômes (vraiment peu consistant comme raison IMHO , mais bon...)

S'il n'y a pas accord explicite sur la fidélité, alors personne n'est en tort.
Le gars est aller piner la ou il a voulu, la go a revu ses critères et est allée piner ou elle a voulu.

de quoi se plaint-on alors?

Citation:
Rupture de contrat. C'est elle même qui a dicté la conduite à suivre. Et c'est elle la même qui a brisé les règles. Bon maintenant qu'elle a démontré la capacité de ne pas pouvoir tenir sa parole (au bout d'un interrogatoire). Qu'est nous garanti que la demoiselle n'était pas allé voir ailleurs avant l'acte qu'elle a avoué. Par itération, qu'est qui nous prouvent que la demoiselle était comme je demandais plus haut, vierge au moment de se mettre en relation avec le gars.

Rupture de contrat? Spéculation.

Voici EXACTEMENT ce que dit Tcheutch:

Tcheutch a écrit:
"elle me dit elle doit passer d abord son probatoire et le bac aavant de voir mon dossier "

Ou est le contrat la-dedans? Elle a dit qu'elle attendait le probat avant de voir SON dossier. Elle n'a pas dit qu'elle ne pouvait pas aller voir ailleurs. Puisque tu veux jouer sur les mots...

Citation:

Waddle ce que tu dis, c'est que le gars est plus coupable que la fille.

Elle a au moins avoué son crime. Et j'ai bien relu le post de Tcheutch, elle lui a avoué sans pression. Lui il a avoué quoi? a part la traiter de petasse parce qu'elle a fait la meme chose que lui, il a fait quoi?

Citation:

Pour moi ça ne changera rien à la donne, c-a-d personne n'est moins coupable que l'autre.

Dis deja ca à Le Gombiste qui semble penser que le gars est une victime.

Citation:
Seulement si on ne traite pas seulement le mari de salaud.

Je n'ai pas lu toutes les réactions mais dans l'histoire de Tcheutch, si les réactions sont dures envers lui, c'est peut etre justement parce qu'il se la joue la plus grand victime de l'histoire, en racontant meme joyeusement comment il a couché avec elle, puis il l'a chassée, alors que lui meme faisait peut etre pire qu'elle avec ses petits dehors.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Quel rapport maintenant avec "la famille M."? Confused

Vous me wandayez souvent hein.

Lol tu n'es pas le seul à wanda sur cette phrase. Je la sors comme on me l'a aussi sorti pck gt "trop" d'accord avec toi sur certains sujets. Very Happy
Bref, a non-sense.

Je disais que tu auras kk chose pck tu as une belle réflexion.
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Waddle a écrit:

Lol tu n'es pas le seul à wanda sur cette phrase. Je la sors comme on me l'a aussi sorti pck gt "trop" d'accord avec toi sur certains sujets. Very Happy
Bref, a non-sense.

demande lui plutot s'il a un de ses cousins mm éloigné de libre au lieu de tourner autour de la tasse Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Queen B a écrit:
Waddle a écrit:

Bref, a non-sense.

demande lui plutot s'il a un de ses cousins mm éloigné de libre au lieu de tourner autour de la tasse Laughing

Pr cela il me faudrai déjà être moi-mm libre. Vu que je suis completement retournée par Toyo, ........
Nji

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

**** Waddle, Queen B. et Euryale, revenez au sujet s'il vous plaît.**** Merci.
Queen B

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
**** Waddle, Queen B. et Euryale, revenez au sujet s'il vous plaît.**** Merci.

Je suis completement immergée dans le sujet BK.
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Nov 05, 2009 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Elle a au moins avoué son crime. Et j'ai bien relu le post de Tcheutch, elle lui a avoué sans pression. Lui il a avoué quoi? a part la traiter de petasse parce qu'elle a fait la meme chose que lui, il a fait quoi?

Citation:

Pour moi ça ne changera rien à la donne, c-a-d personne n'est moins coupable que l'autre.

Citation:

Je n'ai pas lu toutes les réactions mais dans l'histoire de Tcheutch, si les réactions sont dures envers lui, c'est peut etre justement parce qu'il se la joue la plus grand victime de l'histoire, en racontant meme joyeusement comment il a couché avec elle, puis il l'a chassée, alors que lui meme faisait peut etre pire qu'elle avec ses petits dehors.

la difference c'est que la nga a do l'erreur d'avouer son infidelite et doit par consequent assumer les consequences. On ne peut pas toujours prevoir la reaction d'un homme cocufie et c'est d'ailleurs pkoi le crime passionel donne droit a des circonstances attenuantes.

la reaction du gars est celle d'un homme blesse et c'est normal.
Si le gars avouait a la nga qu'il a piner dehors et qu'elle lui faisait la meme chose je n'aurais egalement rien a redire. Ce serait tant pis pour lui.
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Nov 05, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:

Si le gars avouait a la nga qu'il a piner dehors et qu'elle lui faisait la meme chose ...
Les discours allaient être malheureusement toujours en faveur de la nga. Le schema est connu ici.
Waddle

MessagePosté le: Thu Nov 05, 2009 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Waddle a écrit:

Citation:

Citation:

la difference c'est que la nga a do l'erreur d'avouer son infidelite et doit par consequent assumer les consequences. On ne peut pas toujours prevoir la reaction d'un homme cocufie et c'est d'ailleurs pkoi le crime passionel donne droit a des circonstances attenuantes.

Si le gars avouait a la nga qu'il a piner dehors et qu'elle lui faisait la meme chose je n'aurais egalement rien a redire. Ce serait tant pis pour lui.
Dire que c'est normal que le gars soit blessé, c'est compréhensible.

Mais dire que le gars a eu raison d'agir comme il a fait et traiter la fille de salope alors que le gars a fait pire, je ne trouve pas ca très cohérent. Ou alors cohérent avec le machisme, oui.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Nov 05, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Re: a PRENDRE OU a LAISSER!! Répondre en citant

sirène a écrit:
Mbindaman a écrit:
Mbindaman a écrit:
sirène a écrit:
j'ai une question. Lorsqu'un djo sent que dans la relation il n'est pas sure de frapper le maqui, il stay ou il se barre? Et pourquoi?

Rolling Eyes
Je me barre! Rolling Eyes
Non j'ai fais une erreur. Je ne me barre pas, mais je barre la nga!

en latcho ou bien francho clair et net mbang!!

En latcho ..
on met juste au congelateur en attendant Laughing Laughing Laughing

Contre que les ngah il faut juste put au congelo , on ne sait jamais ..

THE MASTER Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers: