|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Waddle a écrit: | meke a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle tu as droit à ..... à ..... Je ne trouve même pas. Bref tu y as droit quand même.
PREACH  |
je t'assure. sa femme (si il en a) est chanceuse grave | C'est ta facon de lancer le maïs?
Oui j'ai une femme, et c'est moi qui m'estime chanceux. |
non je ne lance rien ohhhhh,surtout que c'est un terrain miné lol , c'était juste un compliment, |
c'est miné qu'il ya les mines dessus?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle tu as droit à ..... à ..... Je ne trouve même pas. Bref tu y as droit quand même.
PREACH  |
Un bisou sur la bouche ca me va.
Je crois que ca, avec beaucoup de négociations, Diddy peut accepter quand meme. | Comme quoi.....
Tu sautes sur une occasion de polyamour. Diddy va t'excommunier pour manque de self controle.  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Spéculation!
-Pourquoi est ce que ce serait une faute?
-Elle veut rester vierge (est-ce qu'elle l'est encore?)
-D'aucun ont soutenu avec force ici qu'il y a pas eu d'accord explicite sur la question de la fidélité. Donc le gars n'était pas tenu de ne pas avoir de rapports extra-relationnelle.
la fille a dis au gars qu'elle ne veut pas avoir de rapport sexuel complet avec qu'elle n'ait obtenu ses diplômes (vraiment peu consistant comme raison IMHO , mais bon...) |
S'il n'y a pas accord explicite sur la fidélité, alors personne n'est en tort.
Le gars est aller piner la ou il a voulu, la go a revu ses critères et est allée piner ou elle a voulu.
de quoi se plaint-on alors?
Citation: | Rupture de contrat. C'est elle même qui a dicté la conduite à suivre. Et c'est elle la même qui a brisé les règles. Bon maintenant qu'elle a démontré la capacité de ne pas pouvoir tenir sa parole (au bout d'un interrogatoire). Qu'est nous garanti que la demoiselle n'était pas allé voir ailleurs avant l'acte qu'elle a avoué. Par itération, qu'est qui nous prouvent que la demoiselle était comme je demandais plus haut, vierge au moment de se mettre en relation avec le gars. |
Rupture de contrat? Spéculation.
Voici EXACTEMENT ce que dit Tcheutch:
Tcheutch a écrit: | "elle me dit elle doit passer d abord son probatoire et le bac aavant de voir mon dossier " |
Ou est le contrat la-dedans? Elle a dit qu'elle attendait le probat avant de voir SON dossier. Elle n'a pas dit qu'elle ne pouvait pas aller voir ailleurs. Puisque tu veux jouer sur les mots...
Citation: |
Waddle ce que tu dis, c'est que le gars est plus coupable que la fille. |
Elle a au moins avoué son crime. Et j'ai bien relu le post de Tcheutch, elle lui a avoué sans pression. Lui il a avoué quoi? a part la traiter de petasse parce qu'elle a fait la meme chose que lui, il a fait quoi?
Pour moi ça ne changera rien à la donne, c-a-d personne n'est moins coupable que l'autre. |
Dis deja ca à Le Gombiste qui semble penser que le gars est une victime.
Citation: | Seulement si on ne traite pas seulement le mari de salaud. |
Je n'ai pas lu toutes les réactions mais dans l'histoire de Tcheutch, si les réactions sont dures envers lui, c'est peut etre justement parce qu'il se la joue la plus grand victime de l'histoire, en racontant meme joyeusement comment il a couché avec elle, puis il l'a chassée, alors que lui meme faisait peut etre pire qu'elle avec ses petits dehors. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Quel rapport maintenant avec "la famille M."?
Vous me wandayez souvent hein. |
Lol tu n'es pas le seul à wanda sur cette phrase. Je la sors comme on me l'a aussi sorti pck gt "trop" d'accord avec toi sur certains sujets.
Bref, a non-sense.
Je disais que tu auras kk chose pck tu as une belle réflexion. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Quel rapport maintenant avec "la famille M."?
Lol tu n'es pas le seul à wanda sur cette phrase. Je la sors comme on me l'a aussi sorti pck gt "trop" d'accord avec toi sur certains sujets.
Bref, a non-sense.
Je disais que tu auras kk chose pck tu as une belle réflexion. |
demande lui plutot s'il a un de ses cousins mm éloigné de libre au lieu de tourner autour de la tasse  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Quel rapport maintenant avec "la famille M."?
Bref, a non-sense.
Je disais que tu auras kk chose pck tu as une belle réflexion. |
demande lui plutot s'il a un de ses cousins mm éloigné de libre au lieu de tourner autour de la tasse  |
Pr cela il me faudrai déjà être moi-mm libre. Vu que je suis completement retournée par Toyo, ........ _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
**** Waddle, Queen B. et Euryale, revenez au sujet s'il vous plaît.**** Merci. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | **** Waddle, Queen B. et Euryale, revenez au sujet s'il vous plaît.**** Merci. |
Je suis completement immergée dans le sujet BK. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Elle a au moins avoué son crime. Et j'ai bien relu le post de Tcheutch, elle lui a avoué sans pression. Lui il a avoué quoi? a part la traiter de petasse parce qu'elle a fait la meme chose que lui, il a fait quoi?
Pour moi ça ne changera rien à la donne, c-a-d personne n'est moins coupable que l'autre. |
Je n'ai pas lu toutes les réactions mais dans l'histoire de Tcheutch, si les réactions sont dures envers lui, c'est peut etre justement parce qu'il se la joue la plus grand victime de l'histoire, en racontant meme joyeusement comment il a couché avec elle, puis il l'a chassée, alors que lui meme faisait peut etre pire qu'elle avec ses petits dehors. |
la difference c'est que la nga a do l'erreur d'avouer son infidelite et doit par consequent assumer les consequences. On ne peut pas toujours prevoir la reaction d'un homme cocufie et c'est d'ailleurs pkoi le crime passionel donne droit a des circonstances attenuantes.
la reaction du gars est celle d'un homme blesse et c'est normal.
Si le gars avouait a la nga qu'il a piner dehors et qu'elle lui faisait la meme chose je n'aurais egalement rien a redire. Ce serait tant pis pour lui. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: |
Si le gars avouait a la nga qu'il a piner dehors et qu'elle lui faisait la meme chose ... | Les discours allaient être malheureusement toujours en faveur de la nga. Le schema est connu ici. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Waddle a écrit: |
Je n'ai pas lu toutes les réactions mais dans l'histoire de Tcheutch, si les réactions sont dures envers lui, c'est peut etre justement parce qu'il se la joue la plus grand victime de l'histoire, en racontant meme joyeusement comment il a couché avec elle, puis il l'a chassée, alors que lui meme faisait peut etre pire qu'elle avec ses petits dehors. |
la difference c'est que la nga a do l'erreur d'avouer son infidelite et doit par consequent assumer les consequences. On ne peut pas toujours prevoir la reaction d'un homme cocufie et c'est d'ailleurs pkoi le crime passionel donne droit a des circonstances attenuantes.
Si le gars avouait a la nga qu'il a piner dehors et qu'elle lui faisait la meme chose je n'aurais egalement rien a redire. Ce serait tant pis pour lui. | Dire que c'est normal que le gars soit blessé, c'est compréhensible.
Mais dire que le gars a eu raison d'agir comme il a fait et traiter la fille de salope alors que le gars a fait pire, je ne trouve pas ca très cohérent. Ou alors cohérent avec le machisme, oui. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 4:11 pm Sujet du message: Re: a PRENDRE OU a LAISSER!! |
|
|
sirène a écrit: | Mbindaman a écrit: | Mbindaman a écrit: | sirène a écrit: | j'ai une question. Lorsqu'un djo sent que dans la relation il n'est pas sure de frapper le maqui, il stay ou il se barre? Et pourquoi?
 | Je me barre!  | Non j'ai fais une erreur. Je ne me barre pas, mais je barre la nga! |
en latcho ou bien francho clair et net mbang!! |
En latcho ..
on met juste au congelateur en attendant
Contre que les ngah il faut juste put au congelo , on ne sait jamais ..
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|