Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: | Nel a écrit: | §$%§"!&/(=O _'**'ä'###*§$$$%&& etc... de laps  | Tout va bien chez toi? ou c'est aussi "à cause de beri"? |
c'est juste que certains ont des claviers azerty, d'autres des qwerty, lui c'est un autre genre là seulement _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
c'est si difficile de faire preuve de.......? je suis peut-être naive, moi!
bon continuons dans la bonne humeur! c'est pas si compliqué! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
eva a écrit: | J.D. a écrit: | eva a écrit: |
Wouaou tu me fais peur hein regarde come je tremble..pffffffff.
Tu peux te mettre meme ou d'abord pour me sissia.toi c'est qui? Je viens d'arriver sur le forum? peut-etre que tu pourrais te renseigner avant de parler.. J'applique ma politique.Je ne donne mon avis que quand un sujet m'interesse..Excuse-moi si je n'adore pas le passe temps d'insulter juste pour se faire remarquer..
Bref toi et moi je crois qu'on ne se connait pas.Et si on ne peut pas avoir d'échange civil chacun prend sa route..Bonaberi est assez grand. |
mince.
je t'ai insultée à quel niveau?
tu as des problèmes avec le français? ou alors tu te prends la tete à un point ou tes capacités de reflexion en sont affectées?
appliques la politique que tu veux, je t'ai prévenue, si tu ne temporises pas, ça va mal se passer pour toi. Je wanda, tu me fais penser à ces gamines du lycée qui explosent leurs chewing-gum à la tete de personnes qui leur demandent de ne pas laisser les hormones de la puberté prendre le dessus. |
Bla bla bla... |
je te dis ,elle dit meme koi?? |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
eva a écrit: | J.D. a écrit: | En disant "useless", je ne voulais pas te vexer, j'étais peace et quelqu'un d'autre aurait peut etre meme rigolé. Prochainement je ne le ferai plus, j'ignorais que c'etait interdit dans la charte du forum, déjà que c'est une expression que je n'emploie que dans les cas extremes comme le tien, Eva, je te le dis et te le répète, ton sujet était useless, au sens PROPRE, pas pour dire qu'il était inintéressant, ça dépend de tout un chacun, mais dans la mesure où il n'avait absolument rien à faire là. Maintenant, que tu t'en foutes ou pas, moi meme je m'en fous, c'est un simple constat et toi tu as répondu sur un ton que je n'ai pas apprécié, comme je n'apprécie pas le ton que tu emploies ici. Je ne suis pas en train de te sissia ou quoi que ce soit, mais tu viens d'arriver sur le forum, il vaut mieux que tu sois prévenue. Tu peux me trouver très gamine, c'est ton droit, ça ne change pas la température qu'il fait chez moi aujourd'hui. Mais tu as compris que je bagarre jusqu'à arracher les cheveux et les caleçons, donc j'ose espérer que prochainement tu éviteras d'employer un certain ton avec moi. ça risque de te laisser en route. |
Wouaou tu me fais peur hein regarde come je tremble..pffffffff.
Tu peux te mettre meme ou d'abord pour me sissia.toi c'est qui? Je viens d'arriver sur le forum? peut-etre que tu pourrais te renseigner avant de parler.. J'applique ma politique.Je ne donne mon avis que quand un sujet m'interesse..Excuse-moi si je n'adore pas le passe temps d'insulter juste pour se faire remarquer..
Bref toi et moi je crois qu'on ne se connait pas.Et si on ne peut pas avoir d'échange civil chacun prend sa route..Bonaberi est assez grand. |
Eva tu bois quoi?dis moi ton gout,mais pas de champagne stp
le champagne est petit pour toi
on est ou là?stupse |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bizarre quand j'ai lu afromixte, j'ai tout de suite deviné la teneur des interventions que je devais retrouver. ça fait quand meme pitié hein. Une maman qui caquete encore pire qu'une adolescente, avec des réactions d'une imbécilité aussi profonde que l'infinité de l'univers... |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | c'est bizarre quand j'ai lu afromixte, j'ai tout de suite deviné la teneur des interventions que je devais retrouver. ça fait quand meme pitié hein. Une maman qui caquète encore pire qu'une adolescente, avec des réactions d'une imbécilité aussi profonde que l'infinité de l'univers... |
ouèèèè ma sœur, essèlèè nika  _________________
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que la meilleure façon de ne pas envenimer les choses est d'ignorer les écrits qu'on juge "stupide", surtout quand on n'est pas indexé.
continuons dans la bonne humeur. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 12:30 am Sujet du message: |
|
|
je savais ke Afromixte n'etait pas encore passe par ici weeeee...  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 1:50 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | je pense que la meilleure façon de ne pas envenimer les choses est d'ignorer les écrits qu'on juge "stupide", surtout quand on n'est pas indexé.
continuons dans la bonne humeur. |
Nessa c'est ce que j'ai dit et on m'a traite de parasite.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 1:57 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | je pense que la meilleure façon de ne pas envenimer les choses est d'ignorer les écrits qu'on juge "stupide", surtout quand on n'est pas indexé.
Nessa c'est ce que j'ai dit et on m'a traite de parasite.  | ekie dc c'etait toi la parasite? hum _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 1:59 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | je pense que la meilleure façon de ne pas envenimer les choses est d'ignorer les écrits qu'on juge "stupide", surtout quand on n'est pas indexé.
Nessa c'est ce que j'ai dit et on m'a traite de parasite.  | ekie dc c'etait toi la parasite? hum |
Tu n'as pas lu? Pardon rentre tu lis bien. Ca t'etonne hein!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 2:01 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | je pense que la meilleure façon de ne pas envenimer les choses est d'ignorer les écrits qu'on juge "stupide", surtout quand on n'est pas indexé.
Nessa c'est ce que j'ai dit et on m'a traite de parasite.  | ekie dc c'etait toi la parasite? hum |
Tu n'as pas lu? Pardon rentre tu lis bien. Ca t'etonne hein!  | non je crois kel s'adressait a Queen B la mere si tu es aussi parasite c ke la je ne pe rien pr toi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 5:08 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | je pense que la meilleure façon de ne pas envenimer les choses est d'ignorer les écrits qu'on juge "stupide", surtout quand on n'est pas indexé.
Nessa c'est ce que j'ai dit et on m'a traite de parasite.  |
pardon je ne peux pas m'en passer comment on peut traiter une charmante de parasite? peut etre un autre compliment Beri ,BERi,BERI non tu nous tiens _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 5:49 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | je pense que la meilleure façon de ne pas envenimer les choses est d'ignorer les écrits qu'on juge "stupide", surtout quand on n'est pas indexé.continuons dans la bonne humeur. |
C'est la sagesse meme qui parle en toi la Big. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 10:37 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | c'est bizarre quand j'ai lu afromixte, j'ai tout de suite deviné la teneur des interventions que je devais retrouver. ça fait quand meme pitié hein. Une maman qui caquete encore pire qu'une adolescente, avec des réactions d'une imbécilité aussi profonde que l'infinité de l'univers... |
Qui t'a interrobangalisée?Tu es sure que tu seras moins cuonne quand tu seras maman?DEGAGES DIS DONC |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 10:40 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | je savais ke Afromixte n'etait pas encore passe par ici weeeee...  |
Tu aimes trop ca donc tu me cherchais ici depuis quoi?
je suis alors là,apres ne viens pas me calmer hein,je reviens avec les nerfs en feu  |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | Moi c'est ça que je lap dis donc Mes citations préférées de ce topic.
Princesse_Bana ne semblant pas apprécier d'être citée par afreaka a écrit: | mlle afreaka quand tu fais tes references prieres d'eviter de me citer je t'ai dit ce ke je pensais sur un sujet particulier et je suis passee dessus , je ne traitre rien avec toi ou ne parle de toi car je n'en vois pas l'utilite, ne me connaissant ni d'eve ni d'adam garde tes opinions a un sous pour toi merci d'avance |
Bess à Eva qui affirmait que son venin était comme celui du mamba vert a écrit: | Que tu es le mamba vert? Ah paaa!!! Et que ton venin tue a l'instant? LOL ca tue comment mami? ca transperce les ecrans? |
Waddle s'adressant à son petit frère qui veut bannir tout le monde a écrit: |
Bannit toi toi même alors, moi je m'occupe des autres. |
J.D après un début de post calme à Eva finalement a écrit: | j'ose espérer que prochainement tu éviteras d'employer un certain ton avec moi. ça risque de te laisser en route. |
Waddle au sujet de Dino qui ne rigole plus dans la modération a écrit: | Sinon, pour dino, j'ai effectivement l'impression que son poste de modérateur lui monte un peu à la tete. |
Haroun à Afreaka et à tout le monde a écrit: | Disons donc que c'est une dictature, et que le dictateur préféré interdit de venir sur un sujet pour dire qu'il est useless, comme il interdit de venir sur un sujet mettre uniquement des smileys, ou du HS à outrance. |
|
Tchoko tu as oublié d'utiliser ton pseudo de "zizanie" pour poster...  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: |
Qui t'a interrobangalisée?Tu es sure que tu seras moins cuonne quand tu seras maman?DEGAGES DIS DONC |
Pas sur.Apparemment, ça n'a aucun impact sur la débilité. Cf toi meme. dégages toi meme. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahahhaa,les useless topics sont bien massa  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Gars Tch ma citation est chap n'est-ce pas ?
Mais elle est vraie, parce que si on m'avait doucement laissé agir par la dictature, on n'aurait pas 11 pages de crépage de chignon pour rien
Si au moins les gens s'insultaient en se demandant qui chante mieux entre Grace Decca et Annie Anzouer...
Plus sérieusement, les amis, discutons poliment, ou bien on devra verrouiler ce topic, car il devient... useless
En fait le mot là est sucré hein
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|