Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
a cause de beri!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Sun Jan 25, 2009 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

krol a écrit:
Nel a écrit:
§$%§"!&/(=O _'**'ä'###*§$$$%&& etc... de laps Laughing Laughing Laughing
Tout va bien chez toi? ou c'est aussi "à cause de beri"?

c'est juste que certains ont des claviers azerty, d'autres des qwerty, lui c'est un autre genre là seulement Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jan 25, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est si difficile de faire preuve de.......? je suis peut-être naive, moi!
bon continuons dans la bonne humeur! c'est pas si compliqué!
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jan 25, 2009 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eva a écrit:
J.D. a écrit:
eva a écrit:

Wouaou tu me fais peur hein regarde come je tremble..pffffffff.
Tu peux te mettre meme ou d'abord pour me sissia.toi c'est qui? Je viens d'arriver sur le forum? peut-etre que tu pourrais te renseigner avant de parler.. J'applique ma politique.Je ne donne mon avis que quand un sujet m'interesse..Excuse-moi si je n'adore pas le passe temps d'insulter juste pour se faire remarquer..
Bref toi et moi je crois qu'on ne se connait pas.Et si on ne peut pas avoir d'échange civil chacun prend sa route..Bonaberi est assez grand.

mince.
je t'ai insultée à quel niveau?
tu as des problèmes avec le français? ou alors tu te prends la tete à un point ou tes capacités de reflexion en sont affectées?
appliques la politique que tu veux, je t'ai prévenue, si tu ne temporises pas, ça va mal se passer pour toi. Je wanda, tu me fais penser à ces gamines du lycée qui explosent leurs chewing-gum à la tete de personnes qui leur demandent de ne pas laisser les hormones de la puberté prendre le dessus.

Bla bla bla...

je te dis Laughing ,elle dit meme koi??
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jan 25, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eva a écrit:
J.D. a écrit:
En disant "useless", je ne voulais pas te vexer, j'étais peace et quelqu'un d'autre aurait peut etre meme rigolé. Prochainement je ne le ferai plus, j'ignorais que c'etait interdit dans la charte du forum, déjà que c'est une expression que je n'emploie que dans les cas extremes comme le tien, Eva, je te le dis et te le répète, ton sujet était useless, au sens PROPRE, pas pour dire qu'il était inintéressant, ça dépend de tout un chacun, mais dans la mesure où il n'avait absolument rien à faire là. Maintenant, que tu t'en foutes ou pas, moi meme je m'en fous, c'est un simple constat et toi tu as répondu sur un ton que je n'ai pas apprécié, comme je n'apprécie pas le ton que tu emploies ici. Je ne suis pas en train de te sissia ou quoi que ce soit, mais tu viens d'arriver sur le forum, il vaut mieux que tu sois prévenue. Tu peux me trouver très gamine, c'est ton droit, ça ne change pas la température qu'il fait chez moi aujourd'hui. Mais tu as compris que je bagarre jusqu'à arracher les cheveux et les caleçons, donc j'ose espérer que prochainement tu éviteras d'employer un certain ton avec moi. ça risque de te laisser en route.

Wouaou tu me fais peur hein regarde come je tremble..pffffffff.
Tu peux te mettre meme ou d'abord pour me sissia.toi c'est qui? Je viens d'arriver sur le forum? peut-etre que tu pourrais te renseigner avant de parler.. J'applique ma politique.Je ne donne mon avis que quand un sujet m'interesse..Excuse-moi si je n'adore pas le passe temps d'insulter juste pour se faire remarquer..
Bref toi et moi je crois qu'on ne se connait pas.Et si on ne peut pas avoir d'échange civil chacun prend sa route..Bonaberi est assez grand.

Eva tu bois quoi?dis moi ton gout,mais pas de champagne stp
le champagne est petit pour toi Laughing
on est ou là?stupse
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sun Jan 25, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre quand j'ai lu afromixte, j'ai tout de suite deviné la teneur des interventions que je devais retrouver. ça fait quand meme pitié hein. Une maman qui caquete encore pire qu'une adolescente, avec des réactions d'une imbécilité aussi profonde que l'infinité de l'univers...
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 25, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
c'est bizarre quand j'ai lu afromixte, j'ai tout de suite deviné la teneur des interventions que je devais retrouver. ça fait quand meme pitié hein. Une maman qui caquète encore pire qu'une adolescente, avec des réactions d'une imbécilité aussi profonde que l'infinité de l'univers...

ouèèèè ma sœur, essèlèè nika Very Happy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jan 25, 2009 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que la meilleure façon de ne pas envenimer les choses est d'ignorer les écrits qu'on juge "stupide", surtout quand on n'est pas indexé.
continuons dans la bonne humeur.
Magne

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

je savais ke Afromixte n'etait pas encore passe par ici weeeee... Cool Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
je pense que la meilleure façon de ne pas envenimer les choses est d'ignorer les écrits qu'on juge "stupide", surtout quand on n'est pas indexé.

Nessa c'est ce que j'ai dit et on m'a traite de parasite. Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

ekie Shocked dc c'etait toi la parasite? Shocked hum

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
foxyforever a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

Tu n'as pas lu? Pardon rentre tu lis bien. Ca t'etonne hein! Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
jojo 11 a écrit:
foxyforever a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

Tu n'as pas lu? Pardon rentre tu lis bien. Ca t'etonne hein! Laughing Laughing
non je crois kel s'adressait a Queen B la mere Shocked si tu es aussi parasite c ke la je ne pe rien pr toi Laughing Laughing Laughing Laughing

caresse

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

pardon je ne peux pas m'en passer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing comment on peut traiter une charmante de parasite? Laughing peut etre un autre compliment Laughing Laughing Laughing Laughing Beri ,BERi,BERI non tu nous tiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
je pense que la meilleure façon de ne pas envenimer les choses est d'ignorer les écrits qu'on juge "stupide", surtout quand on n'est pas indexé.continuons dans la bonne humeur.

C'est la sagesse meme qui parle en toi la Big.
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
c'est bizarre quand j'ai lu afromixte, j'ai tout de suite deviné la teneur des interventions que je devais retrouver. ça fait quand meme pitié hein. Une maman qui caquete encore pire qu'une adolescente, avec des réactions d'une imbécilité aussi profonde que l'infinité de l'univers...

Qui t'a interrobangalisée?Tu es sure que tu seras moins cuonne quand tu seras maman?DEGAGES DIS DONC
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
je savais ke Afromixte n'etait pas encore passe par ici weeeee... Cool Laughing Laughing

Tu aimes trop ca Laughing donc tu me cherchais ici depuis quoi?
je suis alors là,apres ne viens pas me calmer hein,je reviens avec les nerfs en feu Twisted Evil
touli

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Moi c'est ça que je lap dis donc Very Happy Very Happy Very Happy Mes citations préférées de ce topic.

Princesse_Bana ne semblant pas apprécier d'être citée par afreaka a écrit:
mlle afreaka quand tu fais tes references prieres d'eviter de me citer je t'ai dit ce ke je pensais sur un sujet particulier et je suis passee dessus , je ne traitre rien avec toi ou ne parle de toi car je n'en vois pas l'utilite, ne me connaissant ni d'eve ni d'adam garde tes opinions a un sous pour toi merci d'avance

Bess à Eva qui affirmait que son venin était comme celui du mamba vert Smile a écrit:
Que tu es le mamba vert? Ah paaa!!! Et que ton venin tue a l'instant? LOL ca tue comment mami? ca transperce les ecrans?

Waddle s'adressant à son petit frère qui veut bannir tout le monde a écrit:

Bannit toi toi même alors, moi je m'occupe des autres.

J.D après un début de post calme à Eva finalement a écrit:
j'ose espérer que prochainement tu éviteras d'employer un certain ton avec moi. ça risque de te laisser en route.

Waddle au sujet de Dino qui ne rigole plus dans la modération a écrit:
Sinon, pour dino, j'ai effectivement l'impression que son poste de modérateur lui monte un peu à la tete.

Haroun à Afreaka et à tout le monde a écrit:
Disons donc que c'est une dictature, et que le dictateur préféré interdit de venir sur un sujet pour dire qu'il est useless, comme il interdit de venir sur un sujet mettre uniquement des smileys, ou du HS à outrance.

Tchoko tu as oublié d'utiliser ton pseudo de "zizanie" pour poster... Laughing
J.D.
Invité

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:

Qui t'a interrobangalisée?Tu es sure que tu seras moins cuonne quand tu seras maman?DEGAGES DIS DONC

Pas sur.Apparemment, ça n'a aucun impact sur la débilité. Cf toi meme. dégages toi meme.
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahahhaa,les useless topics sont bien massa Laughing Laughing
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Tch ma citation est chap n'est-ce pas ? Very Happy Very Happy Very Happy

Mais elle est vraie, parce que si on m'avait doucement laissé agir par la dictature, on n'aurait pas 11 pages de crépage de chignon pour rien Laughing

Si au moins les gens s'insultaient en se demandant qui chante mieux entre Grace Decca et Annie Anzouer... Laughing

Plus sérieusement, les amis, discutons poliment, ou bien on devra verrouiler ce topic, car il devient... useless

En fait le mot là est sucré hein Very Happy

H.a.R. Cool
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers: