Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
En tt cas la premiere personne à me traiter de "chevrier" à l heure ci c est bien toi hein
Je vais me venger.. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les autres Cette femme n est pas Camer...
Lu sur le Toli:
JPEK a écrit: | juste un mot sur la récente affaire femme AES...je viens de recevoir un mail avec ses fotos: mais en fait c'est jamais une camer!!!
je ne sais pas si ça été dit déjà ici sur le toli, mais c'est la vieille affaire CECP qui s'est passée il y un an et demi , deux ans à Abidjan, lors qu'un type de la société d'état CECP a couché avec sa secrétaire, et l'a filmée de tous les côtés...c'est un agent de la maintenance informatique qui a trouvé les ways dans l'ordi et qui a publié ça partout..
la dame, qui est mariée a été donc exposée et a même failli se suicider à l'époque...
vous n'avez qu'à taper "femme CECP" sur google, ya flop de liens photos, videos et commentaires.... |
_________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | En tt cas la premiere personne à me traiter de "chevrier" à l heure ci c est bien toi hein
Je vais me venger.. |
Tu as vu chevrier où? hihihi
la "Happy-ite" n'est pas une maladie pr moi (et certain(e)s) hein bro. Bien au contraire c une des plus grandes et rares qualités existantes.
Et plus elle est aigüe, meilleur c'est
On ne se venge pas de sa petite soeur hein  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | J'ai vu les photos et je ne comprend pas pourquoi tu es choque. Ta femme ne s'est jamais filmee nue pour toi? (si tu es marie bien sur) |
suis une femme.moi ca me choque parcequ elle expose tout son corps la comme ca...c est trop euchhhhh
pour les autres j ai recu un mail avc des fotos..je ne sais pas comment placer ca ici...je fais comment???pour ceux ki veulent vraiment vr ca..envoyez moi vos emails je vous send ca _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
|