Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Une cadre de AES sonel au cameroun, victime de l'amour
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 20, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tt cas la premiere personne à me traiter de "chevrier" à l heure ci c est bien toi hein Very Happy

Je vais me venger..

Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 20, 2010 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les autres Cette femme n est pas Camer...

Lu sur le Toli:

JPEK a écrit:
juste un mot sur la récente affaire femme AES...je viens de recevoir un mail avec ses fotos: mais en fait c'est jamais une camer!!!

je ne sais pas si ça été dit déjà ici sur le toli, mais c'est la vieille affaire CECP qui s'est passée il y un an et demi , deux ans à Abidjan, lors qu'un type de la société d'état CECP a couché avec sa secrétaire, et l'a filmée de tous les côtés...c'est un agent de la maintenance informatique qui a trouvé les ways dans l'ordi et qui a publié ça partout..
la dame, qui est mariée a été donc exposée et a même failli se suicider à l'époque...
vous n'avez qu'à taper "femme CECP" sur google, ya flop de liens photos, videos et commentaires....

Queen B

MessagePosté le: Wed Oct 20, 2010 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
En tt cas la premiere personne à me traiter de "chevrier" à l heure ci c est bien toi hein Very Happy

Je vais me venger..

Tu as vu chevrier où? hihihi Mr. Green Mr. Green

la "Happy-ite" n'est pas une maladie pr moi (et certain(e)s) hein bro. Bien au contraire c une des plus grandes et rares qualités existantes.
Et plus elle est aigüe, meilleur c'est Very Happy

On ne se venge pas de sa petite soeur hein Embarassed
abena
Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Oct 20, 2010 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
J'ai vu les photos et je ne comprend pas pourquoi tu es choque. Ta femme ne s'est jamais filmee nue pour toi? (si tu es marie bien sur)

suis une femme.moi ca me choque parcequ elle expose tout son corps la comme ca...c est trop euchhhhh Shocked

pour les autres j ai recu un mail avc des fotos..je ne sais pas comment placer ca ici...je fais comment???pour ceux ki veulent vraiment vr ca..envoyez moi vos emails je vous send ca
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: