Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
BALLON D OR AFRICAIN 2008
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alain_patrick a écrit:
Le_Mythe a écrit:
kimbo a écrit:
Comme je disais à certains amis si un joueur africain veut aspirer à un titre européen, il doit marquer des buts, quand je parle des buts c´est pas 25 buts en championnat, mais au moins 30 et courrir comme SEF.

Weah n'a jamais marqué 30 buts et il n'a jamais couru comme SEF

il a couru plus que eto'o fils


Pas d'accord;

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimbo



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 260

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
kimbo a écrit:
Comme je disais à certains amis si un joueur africain veut aspirer à un titre européen, il doit marquer des buts, quand je parle des buts c´est pas 25 buts en championnat, mais au moins 30 et courrir comme SEF.

Weah n'a jamais marqué 30 buts et il n'a jamais couru comme SEF


Gars c´est vrai qu´il n´a pas marqué ces buts là, mais il a eu le ballon d´or et a été meilleur joueur Fifa. de nos jours la donne a un peu changé, les gars coe les SEF et cie doivent fournir un peu plus d´efforts pour espérer y arriver.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kimbo



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 260

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:


man je ne suis pas très d'accord Drogba a objectivement fait une bien meilleure saison ke Messi l'année dernière et s'est retrouvé hors du podium meme si c'est vrai ke parmi les 5 premiers il était le seul attaquant...


Ce que tu dis là est discutable gars.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kimbo a écrit:
petitbandit a écrit:


man je ne suis pas très d'accord Drogba a objectivement fait une bien meilleure saison ke Messi l'année dernière et s'est retrouvé hors du podium meme si c'est vrai ke parmi les 5 premiers il était le seul attaquant...


Ce que tu dis là est discutable gars.

Moi je suis de son avis. Messi n'a rien gagné et a passé la majorité de cette saison là blessé. DD a éclaboussé l'Europe de son talent, a marqué, a fait marqué, a gagné 2 coupes, est arrivé en 1/2 de la C1 et s'est battu jusqu'au bout pour le championnat anglais. Messi qui finit devant lui est éliminé en 1/8 par Liverpool je crois. Ils se font ridiculiser en coupe en ayant gagné 5-2 à l'aller je pense avec un but d'anthologie de Messi et prennent 4-0 au retour. Le championnat ils se battent jusqu'à la dernière journée.
Pour finir, DD finit meilleur buteur de son championnat et parmi les 3 meilleurs passeurs.

On a mis Messi 3e parce que le petit apporte le beau jeu, ça plaît beaucoup plus qu'un DD par exemple.

_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Voila comment Henry Anelka ont berné les gens et voila que ce filou d'adebayor veurt recommencé la meme chose

Moi je donne au gardien egyptien AL Hadari

En quoi Henry et Anelka ont berné les gens? En quoi Adebayor berne les gens?
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?