Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
alain_patrick a écrit: | Le_Mythe a écrit: | kimbo a écrit: | Comme je disais à certains amis si un joueur africain veut aspirer à un titre européen, il doit marquer des buts, quand je parle des buts c´est pas 25 buts en championnat, mais au moins 30 et courrir comme SEF. |
Weah n'a jamais marqué 30 buts et il n'a jamais couru comme SEF |
il a couru plus que eto'o fils |
Pas d'accord;
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Le_Mythe a écrit: | kimbo a écrit: | Comme je disais à certains amis si un joueur africain veut aspirer à un titre européen, il doit marquer des buts, quand je parle des buts c´est pas 25 buts en championnat, mais au moins 30 et courrir comme SEF. |
Weah n'a jamais marqué 30 buts et il n'a jamais couru comme SEF |
Gars c´est vrai qu´il n´a pas marqué ces buts là, mais il a eu le ballon d´or et a été meilleur joueur Fifa. de nos jours la donne a un peu changé, les gars coe les SEF et cie doivent fournir un peu plus d´efforts pour espérer y arriver. |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: |
man je ne suis pas très d'accord Drogba a objectivement fait une bien meilleure saison ke Messi l'année dernière et s'est retrouvé hors du podium meme si c'est vrai ke parmi les 5 premiers il était le seul attaquant... |
Ce que tu dis là est discutable gars. |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
kimbo a écrit: | petitbandit a écrit: |
man je ne suis pas très d'accord Drogba a objectivement fait une bien meilleure saison ke Messi l'année dernière et s'est retrouvé hors du podium meme si c'est vrai ke parmi les 5 premiers il était le seul attaquant... |
Ce que tu dis là est discutable gars. |
Moi je suis de son avis. Messi n'a rien gagné et a passé la majorité de cette saison là blessé. DD a éclaboussé l'Europe de son talent, a marqué, a fait marqué, a gagné 2 coupes, est arrivé en 1/2 de la C1 et s'est battu jusqu'au bout pour le championnat anglais. Messi qui finit devant lui est éliminé en 1/8 par Liverpool je crois. Ils se font ridiculiser en coupe en ayant gagné 5-2 à l'aller je pense avec un but d'anthologie de Messi et prennent 4-0 au retour. Le championnat ils se battent jusqu'à la dernière journée.
Pour finir, DD finit meilleur buteur de son championnat et parmi les 3 meilleurs passeurs.
On a mis Messi 3e parce que le petit apporte le beau jeu, ça plaît beaucoup plus qu'un DD par exemple. _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Voila comment Henry Anelka ont berné les gens et voila que ce filou d'adebayor veurt recommencé la meme chose
Moi je donne au gardien egyptien AL Hadari |
En quoi Henry et Anelka ont berné les gens? En quoi Adebayor berne les gens? _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
|