Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
les hommes et les femmes peuvent être violes dans leurs foyer... je signale même que si tu vois bien c'est dans le foyer que la femme subie la plupart du temps des violences..
des lors que le conjoint ne veut pas combot et l'exprime clairement , celui qui la force commet un viol... _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | chekina a écrit: | zangalewa a écrit: | quel viol didonc?
du moment où vous êtes mariés il va falloir vous satisfaire massa!
que l'homme ou la femme ne veule pas il faut seulement faire = DEVOIR CONJUGAL sans fautes. | Quand ta fille ou ta soeur subira le même sort il faudra venir ici pour dire c'est bien. |
Chekina on a pas dit que ca n´existe pas ms k ds certains cas c un sujet assez discuté. | Je sais mais ne pouvez pas discuter d'une chose si vous ne la vivez pas réellement, seules les personnes concernées savent la vérité. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | hibiscus a écrit: | chekina a écrit: | zangalewa a écrit: | quel viol didonc?
du moment où vous êtes mariés il va falloir vous satisfaire massa!
que l'homme ou la femme ne veule pas il faut seulement faire = DEVOIR CONJUGAL sans fautes. | Quand ta fille ou ta soeur subira le même sort il faudra venir ici pour dire c'est bien. |
Chekina on a pas dit que ca n´existe pas ms k ds certains cas c un sujet assez discuté. | Je sais mais ne pouvez pas discuter d'une chose si vous ne la vivez pas réellement, seules les personnes concernées savent la vérité. |
tu connais des gens concernés par le sujet miss? si oui sois plus claire alors. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Chekina porquoi tu vois les choses dans un seul sens : rapport de force ( pas viol ) de l'homme vers la femme? le contraire peut exister.
même si ma femme me réveille a 3 h du mat que je suis fatigué et pas envie, elle me dit quelle veut absolument son mintoumba pimenté je vais lui servir ça bien... ça c'est du viol? pareil pour moi si je veux elle doit seulement open. _________________ the z |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | kan je lis les reactions de foxy et chekina je me dis que les hommes aussi st violés car 1 homme pt ne pasa avoir envie de nioxer et la femme force, ou bien je me trompe?
y´a bien sur des momts ou la femme ne vt pas et l´hoe force. mais si tu lui fe comprendre de facon claire k tu ne vx pas il se vex pt etre et te lep trankil.
ms si jamais il te frappe pr coucher avec toi ca devient la violence conjugale selon mon avis. |
C'est clair que le contraire aussi est valable. Si un homme refuse la kiep et que la femme le force, cela constitue du viol. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | Chekina porquoi tu vois les choses dans un seul sens : rapport de force ( pas viol ) de l'homme vers la femme? le contraire peut exister.
même si ma femme me réveille a 3 h du mat que je suis fatigué et pas envie, elle me dit quelle veut absolument son mintoumba pimenté je vais lui servir ça bien... ça c'est du viol? pareil pour moi si je veux elle doit seulement open. | Violer c'est faire la force, un exemple le gars monte sur toi, et il t'appuie de force pour faire la chose, ça n'a rien à avoir avec le fait de satisfaire son partenaire même si on a pas envie. |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Fri Mar 26, 2010 10:33 am Sujet du message: |
|
|
je ne parle pas de gars et de petite.
je parle de mari et femme. _________________ the z |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Mar 26, 2010 10:58 am Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | je ne parle pas de gars et de petite.
je parle de mari et femme. |
zanga et si c fiance?
je sais qu´o pays c grave avec le viol , les bandits arrivent ds 1 piole et obligent svt le frere a couhcer avec sa soeur par exemple, c l´horreur yeuchh  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Mar 26, 2010 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | je ne parle pas de gars et de petite.
je parle de mari et femme. |
Entre mari et femme, il peut avoir viol dans les deux sens. Il suffit juste qu'un des partenaires refuse et que l'autre partenanire se force sur celui qui refuse. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|