Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
est ce un viol?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 25, 2010 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les hommes et les femmes peuvent être violes dans leurs foyer... je signale même que si tu vois bien c'est dans le foyer que la femme subie la plupart du temps des violences..
des lors que le conjoint ne veut pas combot et l'exprime clairement , celui qui la force commet un viol...

Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Mar 25, 2010 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
chekina a écrit:
zangalewa a écrit:
quel viol didonc?
du moment où vous êtes mariés il va falloir vous satisfaire massa!
que l'homme ou la femme ne veule pas il faut seulement faire = DEVOIR CONJUGAL sans fautes.
Quand ta fille ou ta soeur subira le même sort il faudra venir ici pour dire c'est bien.

Chekina on a pas dit que ca n´existe pas ms k ds certains cas c un sujet assez discuté.
Je sais mais ne pouvez pas discuter d'une chose si vous ne la vivez pas réellement, seules les personnes concernées savent la vérité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Mar 25, 2010 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
hibiscus a écrit:
chekina a écrit:
zangalewa a écrit:
quel viol didonc?
du moment où vous êtes mariés il va falloir vous satisfaire massa!
que l'homme ou la femme ne veule pas il faut seulement faire = DEVOIR CONJUGAL sans fautes.
Quand ta fille ou ta soeur subira le même sort il faudra venir ici pour dire c'est bien.

Chekina on a pas dit que ca n´existe pas ms k ds certains cas c un sujet assez discuté.
Je sais mais ne pouvez pas discuter d'une chose si vous ne la vivez pas réellement, seules les personnes concernées savent la vérité.

tu connais des gens concernés par le sujet miss? si oui sois plus claire alors.
zangalewa

MessagePosté le: Thu Mar 25, 2010 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chekina porquoi tu vois les choses dans un seul sens : rapport de force ( pas viol ) de l'homme vers la femme? le contraire peut exister.
même si ma femme me réveille a 3 h du mat que je suis fatigué et pas envie, elle me dit quelle veut absolument son mintoumba pimenté je vais lui servir ça bien... ça c'est du viol? pareil pour moi si je veux elle doit seulement open.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 25, 2010 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
kan je lis les reactions de foxy et chekina je me dis que les hommes aussi st violés car 1 homme pt ne pasa avoir envie de nioxer et la femme force, ou bien je me trompe?

y´a bien sur des momts ou la femme ne vt pas et l´hoe force. mais si tu lui fe comprendre de facon claire k tu ne vx pas il se vex pt etre et te lep trankil.
ms si jamais il te frappe pr coucher avec toi ca devient la violence conjugale selon mon avis.

C'est clair que le contraire aussi est valable. Si un homme refuse la kiep et que la femme le force, cela constitue du viol.
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Mar 25, 2010 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zangalewa a écrit:
Chekina porquoi tu vois les choses dans un seul sens : rapport de force ( pas viol ) de l'homme vers la femme? le contraire peut exister.
même si ma femme me réveille a 3 h du mat que je suis fatigué et pas envie, elle me dit quelle veut absolument son mintoumba pimenté je vais lui servir ça bien... ça c'est du viol? pareil pour moi si je veux elle doit seulement open.
Violer c'est faire la force, un exemple le gars monte sur toi, et il t'appuie de force pour faire la chose, ça n'a rien à avoir avec le fait de satisfaire son partenaire même si on a pas envie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
zangalewa

MessagePosté le: Fri Mar 26, 2010 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne parle pas de gars et de petite.
je parle de mari et femme.
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 26, 2010 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

zangalewa a écrit:

zanga et si c fiance? Laughing
je sais qu´o pays c grave avec le viol , les bandits arrivent ds 1 piole et obligent svt le frere a couhcer avec sa soeur par exemple, c l´horreur yeuchh Mad
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 26, 2010 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zangalewa a écrit:

Entre mari et femme, il peut avoir viol dans les deux sens. Il suffit juste qu'un des partenaires refuse et que l'autre partenanire se force sur celui qui refuse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: