Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
We are the world reloaded for Haïti
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Feb 15, 2010 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
meke a écrit:
afro a écrit:
Queen B a écrit:
afro a écrit:
Il y a des chansons qui sont intouchables et celle ci en fait plus que partie.
Toutefois c'est pas mal cette ré-interprétation et l'apparition de MJ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'espère qu'ils ont été émue d'avoir la chance de faire partie de cette aventure.

Les inconvénients du copier-coller Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing je te jure

je co-signe,

moi je n'ai vraiment pas aimé .... franchement ils auraient dû essayer de créer une autre chanson au lieu de rater le copier coller Wink

Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je me moquais d'Afro, mais je pense que c'est elle qui viendra te lap là Laughing Laughing

Ou alors vs me lapperez Confused

lol jai rien compris et même là je comprends pas... la journée était difficile lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mais je trouve quand même que c'est laid

MessagePosté le: Mon Feb 15, 2010 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En quotant Afro, j'ai mis en gras ce qui aurai du être des smilies.
Elle a fait du copié-collé en oubliant que ça ne fonctionne pas ac les smilies Very Happy
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Feb 15, 2010 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
En quotant Afro, j'ai mis en gras ce qui aurai du être des smilies.
Elle a fait du copié-collé en oubliant que ça ne fonctionne pas ac les smilies Very Happy

ah ok lollllllll Laughing Laughing Laughing Laughing j'étais vraiment à l ouest lol Laughing Laughing Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelle horreur! Shocked
L'integree

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
quelle horreur! Shocked

LOL C'est vrai que ca pourrait ressembler a une horreur lorsque comme moi tu as regarde dabord la version originale avant de cliquer sur le machin la. Shocked Shocked Shocked Y'a 2 ou 3 tetes que j ai vues juste apres Jennifer Hudson (qui as usual a bien chante sa partie) qui m ont decourage j'ai arrete. Mais j ai lu les comments je vais un peu aller voir la partie hip hop et renoter lol.
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
brig a écrit:
quelle horreur! Shocked

LOL C'est vrai que ca pourrait ressembler a une horreur lorsque comme moi tu as regarde dabord la version originale avant de cliquer sur le machin la. Shocked Shocked Shocked Y'a 2 ou 3 tetes que j ai vues juste apres Jennifer Hudson (qui as usual a bien chante sa partie) qui m ont decourage j'ai arrete. Mais j ai lu les comments je vais un peu aller voir la partie hip hop et renoter lol.

du courage avec la partie hip hop... je suis dépassée
je me demande bien ce qui se passait dans la tête du réalisateur de ce truc. Rolling Eyes il a complètement rater ce song.
MJ et Jennifer Hudson m'ont touché. les autres n'ont aucune crédibilité malgré leurs belles voix.
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adooooooooore la nouvelle version!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après Queen B va se demander pourquoi on est méchant avec elle. Sors de mon sujet, pollueuse

H.a.R. Cool
Waddle

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Apres avoir ecoute la version reloaded et sans avoir (re) ecoute la version originale depis un bout, je remarque une chose tres frapante: L'utilisation de l'auto-tune. Lil wayne, T-pain, and kanye en font usage ce qui a mon avis fais perdre la valeur du song contrairement a la version interprete par artistes d'il ya plus de vingt ans.

Exactement!

Quand tu touches à un patrimoine comme ca, aie au moins la décence de ne pas torturer le son avec des artifices comme ca!

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Waddle

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Tous les gars qui m'énervent étaient réunis sur ce disque : Kanye West et tous les gars qui ont flop de cheveux là...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je wanda sur les trémolos de Wyclef là, c'est juste moche,il aurait du la fermer! Shocked Et la partie rap alors, mon Dieu...! Confused Evil or Very Mad Rolling Eyes Il y'a bien quelques artistes dont j'ai apprécié la partie,mais en gros,ils ont quand même pas mal égratigné la chanson... Confused
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hormi la partie rap et Lil Wayne et T-Pain, j'ai plutot bien aime cette version. Il y a des gens qui ont des voix a donner des frissons. J-Hud est l'une de ces personnes. Meme le petit Justin Biber s'est battu massah! Embarassed Embarassed Embarassed En tout cas les voix feminines ont fait du bon boulot. Embarassed Embarassed
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme dans cette chanson c que ceux qui ont participe a l'original etaient de vrais vocalistes or la ils ont utilises Beaucoup de pop-singers qui avaient un interet commercial a poser dessus!
Sinon les arrangeurs etaient les memes que pour l'original a savoir lionel Richie et Quincy Jones. le seul qui manquait c Michael Jackson.
Sans Les voix de celine Dion la dessus et J-hud ca aurait ete de la merde pure!

Si je devais choisir qui devait etre sur cette chanson. trust me lots of them folks would 've been sittin at home Rolling Eyes
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 17, 2010 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros vous auriez voulu que 25 ans après, on chante un truc avec les mêmes timbres et les mêmes rythmes que jadis? Very Happy Pourquoi dans ce cas on le referait? autant juste réecouter la version originale.

Gagnez moi une fois...

Même si je n aime pas certaines interventions, ça apporte un peu de neuf.

J avais même pas meet qu il y a Carlos Santana à la guitare Cool
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Feb 18, 2010 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
En gros vous auriez voulu que 25 ans après, on chante un truc avec les mêmes timbres et les mêmes rythmes que jadis? Very Happy Pourquoi dans ce cas on le referait? autant juste réecouter la version originale.

Gagnez moi une fois...

Même si je n aime pas certaines interventions, ça apporte un peu de neuf.

J avais même pas meet qu il y a Carlos Santana à la guitare Cool

Ekobena, c'est indéniable : les gens qui étaient là n'avaient de toute façon pas le niveau pour refaire la même chose.

C. Dion a fait un truc à sa sauce qui vaut parfaitement ce que C. Lauper a fait, pourtant elle n'a pas fait une copie conforme.

En terme de qualité musicale, ou de voix, c'est mauvais. Je n'avais pas écouté 'We are the world' depuis très longtemps, pourtant j'ai trouvé ça nul. Rien à voir avec le fait que l'original était bien.

la première impression que ça donne, c'est que les gars ont bâclé la chanson parce qu'ils n'avaient pas le temps. Et la comparaison avec la chanson originale renforce encore plus ça.

H.a.R. Cool
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Feb 18, 2010 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans parler de ceux qui sont là pour refaire parler d'eux; yavait meme des tetes que je ne connaissais pas.
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 19, 2010 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
En terme de qualité musicale, ou de voix, c'est mauvais.

la première impression que ça donne, c'est que les gars ont bâclé la chanson parce qu'ils n'avaient pas le temps. Et la comparaison avec la chanson originale renforce encore plus ça.

H.a.R. Cool

Tout a fait!
Hans

MessagePosté le: Fri Feb 19, 2010 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez vu comment le djo wyclef était en trance? ha ha haiti haiti ha ha haiti c'est toujours le voudou comme ça! Laughing Laughing Laughing Shocked Shocked

EL OMBRE
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Feb 21, 2010 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la meilleur version!!

L'integree

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est la version remixee de ''we are the world 2'' qui selon Quincy Jones was ''a disaster '' lool je crois qu on n etait pas les seuls a l avoir constate. donc en fait c est ''we are the world 3'' je sais pas comment ils ont fait pour elimin''er les voix de vince Vaughn et justin Bieber, a la place c est ''Rihanna'' et Lady gaga''... Any difference?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j etais MDR apres l avoir ecoute man Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: