Posté le: Mon Feb 15, 2010 11:20 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
meke a écrit:
afro a écrit:
Queen B a écrit:
afro a écrit:
Il y a des chansons qui sont intouchables et celle ci en fait plus que partie.
Toutefois c'est pas mal cette ré-interprétation et l'apparition de MJ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'espère qu'ils ont été émue d'avoir la chance de faire partie de cette aventure.
Les inconvénients du copier-coller
je te jure
je co-signe,
moi je n'ai vraiment pas aimé .... franchement ils auraient dû essayer de créer une autre chanson au lieu de rater le copier coller
Je me moquais d'Afro, mais je pense que c'est elle qui viendra te lap là
Ou alors vs me lapperez
lol jai rien compris et même là je comprends pas... la journée était difficile lol mais je trouve quand même que c'est laid _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Feb 15, 2010 11:26 pm Sujet du message:
En quotant Afro, j'ai mis en gras ce qui aurai du être des smilies.
Elle a fait du copié-collé en oubliant que ça ne fonctionne pas ac les smilies _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Feb 16, 2010 2:01 am Sujet du message:
brig a écrit:
quelle horreur!
LOL C'est vrai que ca pourrait ressembler a une horreur lorsque comme moi tu as regarde dabord la version originale avant de cliquer sur le machin la. Y'a 2 ou 3 tetes que j ai vues juste apres Jennifer Hudson (qui as usual a bien chante sa partie) qui m ont decourage j'ai arrete. Mais j ai lu les comments je vais un peu aller voir la partie hip hop et renoter lol. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Feb 16, 2010 2:11 am Sujet du message:
Bess a écrit:
brig a écrit:
quelle horreur!
LOL C'est vrai que ca pourrait ressembler a une horreur lorsque comme moi tu as regarde dabord la version originale avant de cliquer sur le machin la. Y'a 2 ou 3 tetes que j ai vues juste apres Jennifer Hudson (qui as usual a bien chante sa partie) qui m ont decourage j'ai arrete. Mais j ai lu les comments je vais un peu aller voir la partie hip hop et renoter lol.
du courage avec la partie hip hop... je suis dépassée
je me demande bien ce qui se passait dans la tête du réalisateur de ce truc. il a complètement rater ce song.
MJ et Jennifer Hudson m'ont touché. les autres n'ont aucune crédibilité malgré leurs belles voix. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Tue Feb 16, 2010 10:38 am Sujet du message:
Ifunanya a écrit:
Apres avoir ecoute la version reloaded et sans avoir (re) ecoute la version originale depis un bout, je remarque une chose tres frapante: L'utilisation de l'auto-tune. Lil wayne, T-pain, and kanye en font usage ce qui a mon avis fais perdre la valeur du song contrairement a la version interprete par artistes d'il ya plus de vingt ans.
Exactement!
Quand tu touches à un patrimoine comme ca, aie au moins la décence de ne pas torturer le son avec des artifices comme ca! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Feb 16, 2010 2:35 pm Sujet du message:
Je wanda sur les trémolos de Wyclef là, c'est juste moche,il aurait du la fermer! Et la partie rap alors, mon Dieu...! Il y'a bien quelques artistes dont j'ai apprécié la partie,mais en gros,ils ont quand même pas mal égratigné la chanson...
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Tue Feb 16, 2010 11:24 pm Sujet du message:
Hormi la partie rap et Lil Wayne et T-Pain, j'ai plutot bien aime cette version. Il y a des gens qui ont des voix a donner des frissons. J-Hud est l'une de ces personnes. Meme le petit Justin Biber s'est battu massah! En tout cas les voix feminines ont fait du bon boulot. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Tue Feb 16, 2010 11:48 pm Sujet du message:
le probleme dans cette chanson c que ceux qui ont participe a l'original etaient de vrais vocalistes or la ils ont utilises Beaucoup de pop-singers qui avaient un interet commercial a poser dessus!
Sinon les arrangeurs etaient les memes que pour l'original a savoir lionel Richie et Quincy Jones. le seul qui manquait c Michael Jackson.
Sans Les voix de celine Dion la dessus et J-hud ca aurait ete de la merde pure!
Si je devais choisir qui devait etre sur cette chanson. trust me lots of them folks would 've been sittin at home
Posté le: Wed Feb 17, 2010 8:49 pm Sujet du message:
En gros vous auriez voulu que 25 ans après, on chante un truc avec les mêmes timbres et les mêmes rythmes que jadis? Pourquoi dans ce cas on le referait? autant juste réecouter la version originale.
Gagnez moi une fois...
Même si je n aime pas certaines interventions, ça apporte un peu de neuf.
J avais même pas meet qu il y a Carlos Santana à la guitare _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Thu Feb 18, 2010 2:02 am Sujet du message:
Ekobena a écrit:
En gros vous auriez voulu que 25 ans après, on chante un truc avec les mêmes timbres et les mêmes rythmes que jadis? Pourquoi dans ce cas on le referait? autant juste réecouter la version originale.
Gagnez moi une fois...
Même si je n aime pas certaines interventions, ça apporte un peu de neuf.
J avais même pas meet qu il y a Carlos Santana à la guitare
Ekobena, c'est indéniable : les gens qui étaient là n'avaient de toute façon pas le niveau pour refaire la même chose.
C. Dion a fait un truc à sa sauce qui vaut parfaitement ce que C. Lauper a fait, pourtant elle n'a pas fait une copie conforme.
En terme de qualité musicale, ou de voix, c'est mauvais. Je n'avais pas écouté 'We are the world' depuis très longtemps, pourtant j'ai trouvé ça nul. Rien à voir avec le fait que l'original était bien.
la première impression que ça donne, c'est que les gars ont bâclé la chanson parce qu'ils n'avaient pas le temps. Et la comparaison avec la chanson originale renforce encore plus ça.
Posté le: Thu Feb 18, 2010 2:06 am Sujet du message:
Sans parler de ceux qui sont là pour refaire parler d'eux; yavait meme des tetes que je ne connaissais pas. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Fri Feb 19, 2010 9:27 am Sujet du message:
Haroun a écrit:
En terme de qualité musicale, ou de voix, c'est mauvais.
la première impression que ça donne, c'est que les gars ont bâclé la chanson parce qu'ils n'avaient pas le temps. Et la comparaison avec la chanson originale renforce encore plus ça.
H.a.R.
Tout a fait! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Fri Feb 19, 2010 9:47 am Sujet du message:
vous avez vu comment le djo wyclef était en trance? ha ha haiti haiti ha ha haiti c'est toujours le voudou comme ça! _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
Posté le: Sun Feb 28, 2010 6:09 pm Sujet du message:
Ca c'est la version remixee de ''we are the world 2'' qui selon Quincy Jones was ''a disaster '' lool je crois qu on n etait pas les seuls a l avoir constate. donc en fait c est ''we are the world 3'' je sais pas comment ils ont fait pour elimin''er les voix de vince Vaughn et justin Bieber, a la place c est ''Rihanna'' et Lady gaga''... Any difference?
j etais MDR apres l avoir ecoute man _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum