Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 9:51 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | pourquoi le mot mensonge là tourne autour de moi dépuis quelques jours. c'Est coe si les gens venaient de se rendre compte de son existance. qui n'a jamais mentit de sa vie? s'il fallait évaluer le nombre de mensonge qui se prolifèrent par seconde, on trouvera qu'il s'évalue en centaines de millions par seconde. si un menteur est un ingénieur alors tout le monde l'est. ce qui est absolument faux. tout le monde n'a pas la capacité d'être ingénieur.  |
Justemment la mère, il y'a menteur et MENTEUR, tu vois norrrrrrr?
Tout le monde ment, c'est certain, mais la faculté d'élaborer des mensonges quasi indecelables n'est pas donné à tout le monde....  |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 9:53 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | hum.
Y a aussi bcp de filles qui sortent de l'ESM là hein. |
Tout à fait juste, ce sont même les élèves les plus brillantes: grâce à elles, il existe encore de nos jours des mariages heureux  |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 9:56 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | en fait, j'ai une théorie depuis quelques temps, mais j'arrive pas à la démontrer, il y'a juste des tonnes et des tonnes de cas particuliers qui me donnent envie de l'ériger en axiome:[color=red] "quand tu soupçonnes un camerounais de te tromper, c'est qu'il te trompe effectivement."[/color]
par contre, faites gaffe au sophisme. ce n'est pas parce que tu ne soupconnes rien, qu'il ne te trompe pas de façon effective. |
Trés juste!!!! mais tu pouvais remplacer tout simplement "camerounais" par "homme" tt court.... |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 9:58 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Men lie. Women lie.Get over it or learn to become a better liar!Whichever the case is, when a woman or man becomes suspicious of the other, it’s time to bounce! Life is too short to be lied to.
PS: Shout out the 2009 Class of Liars! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr  |
Bon on prend quelle direction des 2 finalement?  |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 11:08 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | meb a écrit: | hum.
Y a aussi bcp de filles qui sortent de l'ESM là hein. |
Tout à fait juste, ce sont même les élèves les plus brillantes: grâce à elles, il existe encore de nos jours des mariages heureux  |
Hum, ta relation est elle heureuse? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 11:21 am Sujet du message: |
|
|
@ Meb:
qui t'as mm dit que j'étais dans une quelconque relation, je suis aussi libre et inssaisisable que ngo le vent. Ceux qui veulent m'attrapper, n'attrappent que des rhumes  |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 11:24 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | @ Meb:
qui t'as mm dit que j'étais dans une quelconque relation, je suis aussi libre et inssaisisable que ngo le vent. Ceux qui veulent m'attrapper, n'attrappent que des rhumes  |
J'avais cru... _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 11:36 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | mounasawa a écrit: | @ Meb:
J'avais cru... |
pa dig Ils sont nombreux à le croire, mais qd je vois ce qu'il y'a dehors (cf le divers plus haut) je ne suis pas prête à troquer ma précieuse liberté et ma tranquilité d'esprit contre ça
Je date seulement, en tout bien tout honneur  |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 9:13 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | TroubleMaker a écrit: | Men lie. Women lie.Get over it or learn to become a better liar!Whichever the case is, when a woman or man becomes suspicious of the other, it’s time to bounce! Life is too short to be lied to.
lol! Whichever tickles your fancy but personally, I'd choose the ladder...BOUNCE. _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | mounasawa a écrit: | TroubleMaker a écrit: | Men lie. Women lie.Get over it or learn to become a better liar!Whichever the case is, when a woman or man becomes suspicious of the other, it’s time to bounce! Life is too short to be lied to.
lol! Whichever tickles your fancy but personally, I'd choose the ladder...BOUNCE. |
Moi, j'ai choisi de faire avec, du moins dans mon environement social élargi, car le mensonge et l'hypocrisie sont certaineemnt les choses les mieux partagées ici bas...
Pour ce qui est de l'entourage proche, en revanche, je suis bcp plus selective: mes ex peuvent témoigner  |
|
|
 |
nieman

Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | en fait, j'ai une théorie depuis quelques temps, mais j'arrive pas à la démontrer, il y'a juste des tonnes et des tonnes de cas particuliers qui me donnent envie de l'ériger en axiome: "quand tu soupçonnes un camerounais de te tromper, c'est qu'il te trompe effectivement."
par contre, faites gaffe au sophisme. ce n'est pas parce que tu ne soupconnes rien, qu'il ne te trompe pas de façon effective. |
Faisons une étude de ton raisonnement:
soient les propositions a : quand tu soupçonnes un camerounais de te tromper.
et b: il te trompe effectivement
tu soutiens donc que a IMPLIQUE b.
j'observe pourtant (tu observeras sans doute avec moi) que la contraposition (non b implique non a) n'est surement pas vraie, de meme que la reciproque (b implique a) et la négation de l'antecedent (non a n'implique pas non b, tu as meme signalé à juste titre que ce raisonnement est fallacieux).
En m'appuyant sur la logique classique je peux donc dire (en utilisant surtout le fait que la contraposition soit fausse) que ta proposition n'est pas VALIDE
p.s: ça ne veux pas forcément dire qu'elle est fausse
Bon, je repars dormir. _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Quel est le comble de l'ingénieur en informatique?
C'est de se faire pirater son mot de passe sur son propre ordinateur.
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
nieman a écrit: | J.D. a écrit: | en fait, j'ai une théorie depuis quelques temps, mais j'arrive pas à la démontrer, il y'a juste des tonnes et des tonnes de cas particuliers qui me donnent envie de l'ériger en axiome: "quand tu soupçonnes un camerounais de te tromper, c'est qu'il te trompe effectivement."
Faisons une étude de ton raisonnement:
j'observe pourtant (tu observeras sans doute avec moi) que la contraposition (non b implique non a) n'est surement pas vraie, de meme que la reciproque (b implique a) et la négation de l'antecedent (non a n'implique pas non b, tu as meme signalé à juste titre que ce raisonnement est fallacieux).
En m'appuyant sur la logique classique je peux donc dire (en utilisant surtout le fait que la contraposition soit fausse) que ta proposition n'est pas VALIDE
Bon, je repars dormir. |
tu as raison sur toute la ligne.
mais il n'y a absolument aucune logique dans les rapports hommes femmes... on voit ça tous les jours.  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
nieman a écrit: | Faisons une étude de ton raisonnement:
Bon, je repars dormir. |
Yeuch!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Major de sa promo
Je suis sur que c'est la promo 2003/2004 , c'etait la plus nulle ils ont baissé la réputation de cette grande école _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
|