Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Un menteur est un ingénieur.....
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
pourquoi le mot mensonge là tourne autour de moi dépuis quelques jours. c'Est coe si les gens venaient de se rendre compte de son existance. qui n'a jamais mentit de sa vie? s'il fallait évaluer le nombre de mensonge qui se prolifèrent par seconde, on trouvera qu'il s'évalue en centaines de millions par seconde. si un menteur est un ingénieur alors tout le monde l'est. ce qui est absolument faux. tout le monde n'a pas la capacité d'être ingénieur. Razz

Justemment la mère, il y'a menteur et MENTEUR, tu vois norrrrrrr?

Tout le monde ment, c'est certain, mais la faculté d'élaborer des mensonges quasi indecelables n'est pas donné à tout le monde.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
hum.
Y a aussi bcp de filles qui sortent de l'ESM là hein.

Tout à fait juste, ce sont même les élèves les plus brillantes: grâce à elles, il existe encore de nos jours des mariages heureux Very Happy
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
en fait, j'ai une théorie depuis quelques temps, mais j'arrive pas à la démontrer, il y'a juste des tonnes et des tonnes de cas particuliers qui me donnent envie de l'ériger en axiome:[color=red] "quand tu soupçonnes un camerounais de te tromper, c'est qu'il te trompe effectivement."[/color]
par contre, faites gaffe au sophisme. ce n'est pas parce que tu ne soupconnes rien, qu'il ne te trompe pas de façon effective
.

Trés juste!!!! mais tu pouvais remplacer tout simplement "camerounais" par "homme" tt court....
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
Men lie. Women lie.Get over it or learn to become a better liar!Whichever the case is, when a woman or man becomes suspicious of the other, it’s time to bounce! Life is too short to be lied to.

PS: Shout out the 2009 Class of Liars! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Very Happy Very Happy

Bon on prend quelle direction des 2 finalement? Laughing Laughing
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
meb a écrit:
hum.
Y a aussi bcp de filles qui sortent de l'ESM là hein.

Tout à fait juste, ce sont même les élèves les plus brillantes: grâce à elles, il existe encore de nos jours des mariages heureux Very Happy

Hum, ta relation est elle heureuse?

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Meb:
qui t'as mm dit que j'étais dans une quelconque relation, je suis aussi libre et inssaisisable que ngo le vent. Ceux qui veulent m'attrapper, n'attrappent que des rhumes Laughing Laughing Laughing
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
@ Meb:
qui t'as mm dit que j'étais dans une quelconque relation, je suis aussi libre et inssaisisable que ngo le vent. Ceux qui veulent m'attrapper, n'attrappent que des rhumes Laughing Laughing Laughing

J'avais cru...

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
mounasawa a écrit:
@ Meb:

J'avais cru...

Laughing Laughing Laughing pa dig Wink Ils sont nombreux à le croire, mais qd je vois ce qu'il y'a dehors (cf le divers plus haut) je ne suis pas prête à troquer ma précieuse liberté et ma tranquilité d'esprit contre ça Laughing Laughing
Je date seulement, en tout bien tout honneur Wink
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
TroubleMaker a écrit:
Men lie. Women lie.Get over it or learn to become a better liar!Whichever the case is, when a woman or man becomes suspicious of the other, it’s time to bounce! Life is too short to be lied to.

Very Happy Very Happy

lol! Whichever tickles your fancy but personally, I'd choose the ladder...BOUNCE.

Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
mounasawa a écrit:
TroubleMaker a écrit:

Very Happy Very Happy

lol! Whichever tickles your fancy but personally, I'd choose the ladder...BOUNCE.

Moi, j'ai choisi de faire avec, du moins dans mon environement social élargi, car le mensonge et l'hypocrisie sont certaineemnt les choses les mieux partagées ici bas...
Pour ce qui est de l'entourage proche, en revanche, je suis bcp plus selective: mes ex peuvent témoigner Laughing Laughing
nieman

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
en fait, j'ai une théorie depuis quelques temps, mais j'arrive pas à la démontrer, il y'a juste des tonnes et des tonnes de cas particuliers qui me donnent envie de l'ériger en axiome: "quand tu soupçonnes un camerounais de te tromper, c'est qu'il te trompe effectivement."
par contre, faites gaffe au sophisme. ce n'est pas parce que tu ne soupconnes rien, qu'il ne te trompe pas de façon effective.

Faisons une étude de ton raisonnement:

soient les propositions a : quand tu soupçonnes un camerounais de te tromper.
et b: il te trompe effectivement
tu soutiens donc que a IMPLIQUE b.
j'observe pourtant (tu observeras sans doute avec moi) que la contraposition (non b implique non a) n'est surement pas vraie, de meme que la reciproque (b implique a) et la négation de l'antecedent (non a n'implique pas non b, tu as meme signalé à juste titre que ce raisonnement est fallacieux).
En m'appuyant sur la logique classique je peux donc dire (en utilisant surtout le fait que la contraposition soit fausse) que ta proposition n'est pas VALIDE

p.s: ça ne veux pas forcément dire qu'elle est fausse Wink

Bon, je repars dormir.
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le comble de l'ingénieur en informatique?

C'est de se faire pirater son mot de passe sur son propre ordinateur.

Sonic
J.D.
Invité

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nieman a écrit:
J.D. a écrit:
en fait, j'ai une théorie depuis quelques temps, mais j'arrive pas à la démontrer, il y'a juste des tonnes et des tonnes de cas particuliers qui me donnent envie de l'ériger en axiome: "quand tu soupçonnes un camerounais de te tromper, c'est qu'il te trompe effectivement."
par contre, faites gaffe au sophisme. ce n'est pas parce que tu ne soupconnes rien, qu'il ne te trompe pas de façon effective.

j'observe pourtant (tu observeras sans doute avec moi) que la contraposition (non b implique non a) n'est surement pas vraie, de meme que la reciproque (b implique a) et la négation de l'antecedent (non a n'implique pas non b, tu as meme signalé à juste titre que ce raisonnement est fallacieux).
En m'appuyant sur la logique classique je peux donc dire (en utilisant surtout le fait que la contraposition soit fausse) que ta proposition n'est pas VALIDE

Bon, je repars dormir.

Very Happy
tu as raison sur toute la ligne.
mais il n'y a absolument aucune logique dans les rapports hommes femmes... on voit ça tous les jours. Wink
Queen B

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nieman a écrit:

Bon, je repars dormir.

Yeuch!! Shocked Shocked Shocked
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Major de sa promo

Je suis sur que c'est la promo 2003/2004 , c'etait la plus nulle ils ont baissé la réputation de cette grande école
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: