Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Famille O, Ne me chercher plus hein...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

mes très sinceres condoléances athalie

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes condoleances ma soeur et sache que c'est la route de tout un chacun nous tous nous sommes appeller a suivre cette voix un jour ou l'autre
du courage et que le Dieu misericordieux te donne la force de pouvoir surpasser ce moment douleureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
soleil

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince Shocked Sad Sad Sad

je savais qu'il t'était arrivé quelque chose; Surtout sois forte et mes sincères condoléances...
betson
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du courage pour ces moments difficiles que tu dois vivre .

Sincères condoléances!

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad
mes condoléances ma grande. je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette difficile épreuve. Que Dieu tout puissant puisse vous accompagner toi et tous les membres de ta famille, tout au long de ce deuil. dis toi que ta maman est encore plus proche de toi et qu'elle continuera à te protéger et à te guider de l'endroit ou elle se trouve maintenant. c'est juste son physique qui n'est plus là. son esprit est toujours proche de toi. continue à lui parler si tu en ressens le besoin. elle te répondra d'une façon ou d'une autre.
je m'avancerai à dire que ta maman ne voudrait certainement pas que tu t'enfermes toute ta vie dans la tristesse et l'amertume. fais ton deuil, peu importe le temps que ça te prendra, et reviens nous stp.

Brig
qui a une admiration sincère pour la personnalité que tu dégag-(es/ais) dans ce forum.

kisses
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

athalie je me demandais ou tu etais passee mais coe moi je ne parle trop la c'est seulement reste ds mon coeur, je tiens a te souhaiter en mon nom et o nom de notre famille de bonaberi ci la mes sinceres condoleances. je ne peux pas dire que je comprend ce que tu vis vu que je nai pa eu a vivre la meme experience mais en tant que etre humain j'imagine ce que tu ressent et je compatis a ta douleur. Que notre Dieu misericordieux t'accompagne dans ses moments douleureux comme lui seul sait le faire, je suis sure que tu te demande pourquoi ma mere mais Dieu a ses raisons que nous sont inconnues, mais on es obligee de s'y plier malgre tout. bref du courage et revient toujours aussi aimable coe tu sais si bien si l'etre.
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

athalie je me demandais ou tu etais passee mais coe moi je ne parle trop la c'est seulement reste ds mon coeur, je tiens a te souhaiter en mon nom et o nom de notre famille de bonaberi ci la mes sinceres condoleances. je ne peux pas dire que je comprend ce que tu vis vu que je nai pa eu a vivre la meme experience mais en tant que etre humain j'imagine ce que tu ressent et je compatis a ta douleur. Que notre Dieu misericordieux t'accompagne dans ses moments douleureux comme lui seul sait le faire, je suis sure que tu te demande pourquoi ma mere mais Dieu a ses raisons que nous sont inconnues, mais on es obligee de s'y plier malgre tout. bref du courage et revient toujours aussi aimable coe tu sais si bien si l'etre.
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie, toutes mes condoléances. Be strong...Sending my prayers to you and your family.
kimbo

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes sincères condoléances Athalie. Sois forte ma soeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUi est "de passage" ?

H.a.R. Cool
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage sis
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes condoléances, chère Athalie

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

............................................................................... Neutral Punaise!I know ur pain,i feel it coz i had the same...Just be strong honey,though i know words means nothing anymore....Be strong.Much love.

Soulrebelle
de passage

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ooooooo!!!!!!!!! Mince! Tous ca peut resusciter ma mere hein...
Merci a tous, savoir que vous etes de tout coeur avec moi me touche beaucoup et me donne le courage d'avancer et d'y croire...croire que la vie n'est pas si vaine que ca( J'ai meme ajouté une larme sur ca hein Laughing)...
Pour le moment j'ai quand meme perdu le Nord, mais j'espere,je souhaite et je crois que je m'ensortirai et menerai peut-etre une vie plus riche de sens et Dieu sera avec moi,d'abord est qu'Il a le choix?.
Merci encore la familia, vous aurez les bonbons et les chocolats Wink

Merci a toi aussi Schola Wink

Haroun a écrit:
QUi est "de passage" ?

C'est Athalie Grand Calife...En fait je ne peux pas faire usage de mon pseudo jusqu'a nouvel ordre. Et comme je voulais dissiper le doute sur mon abscence prolongée,j'ai crée celui-ci Wink

P-bana a écrit:

athalie je me demandais ou tu etais passee mais coe moi je ne parle trop la c'est seulement reste ds mon coeur,

Laughing Laughing Et tu crois que qui devait venir lire ca la bas?

Soleil a écrit:

Mince !
je savais qu'il t'était arrivé quelque chose;

toi meme tu vois non?

Brig a écrit:
mes condoléances ma grande. je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette difficile épreuve. Que Dieu tout puissant puisse vous accompagner toi et tous les membres de ta famille, tout au long de ce deuil. dis toi que ta maman est encore plus proche de toi et qu'elle continuera à te protéger et à te guider de l'endroit ou elle se trouve maintenant. c'est juste son physique qui n'est plus là. son esprit est toujours proche de toi. continue à lui parler si tu en ressens le besoin. elle te répondra d'une façon ou d'une autre.
je m'avancerai à dire que ta maman ne voudrait certainement pas que tu t'enfermes toute ta vie dans la tristesse et l'amertume. fais ton deuil, peu importe le temps que ça te prendra, et reviens nous stp.

Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
Brig
qui a une admiration sincère pour la personnalité que tu dégag-(es/ais) dans ce forum.

Bon sur le coup ci,je seche ma larme et rougit
Embarassed

Queen B a écrit:
Pkoi y'a mon nom deux fois?

Toi meme tu sais pourquoi Wink.Sinon quelqu'un ne peut faire ses erreurs de frappes en paix?Rolling Eyes

Mounasawa a écrit:
Trésor, je respecte ton deuil et ton recueillement,
saches juste que je suis, nous sommes juste derrière toi si tu as besoin de quoi que ce soit,
Courage ma belle, on t'aime

I Love you too Kiss & Love

Love you all! a dutty yeah!!
Pat.T

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle t'a été donnée, elle t'a été reprise, que son ame repose en paix! Sois forte!Sincères condoléances!
de passage

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
............................................................................... Neutral Punaise!I know ur pain,i feel it coz i had the same...Just be strong honey,though i know words means nothing anymore....Be strong.Much love.

Soulrebelle

C'est la vie non Miss, je ne vais pas etre strong que j'ai le choix?Laughing The show must go on...Tout ce que je peux faire maintenant,c'est de prier et remercier Dieu qu'elle ait existé.
Thanks Wink
soleil

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes posts nous montrent que nous ne prions pas pour rien ma belle. Tu es forte et tu t'en sortiras. J'ai mal au coeur quand j'imagine ta situation et j'admire ton courage.

Beaucoup de courage machérie Kiss & Love
de passage

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la voila ma Mere,elle meurt a 44 ans

Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Once again, mes condoléances Athalie.
Just 2 questions: pourquoi tu ne peux plus use le pseudo "athalie" jusqu à nouvel ordre? And most important, why are u leaving us? Sad
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wow sad ! mes sincères condolénces à toi .. que Dieu lui mm comble le vide laissé par elle .

..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: