Posté le: Fri Feb 06, 2009 3:52 am Sujet du message:
Mes condoleances ma soeur et sache que c'est la route de tout un chacun nous tous nous sommes appeller a suivre cette voix un jour ou l'autre
du courage et que le Dieu misericordieux te donne la force de pouvoir surpasser ce moment douleureux _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine
Posté le: Fri Feb 06, 2009 6:24 am Sujet du message:
mes condoléances ma grande. je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette difficile épreuve. Que Dieu tout puissant puisse vous accompagner toi et tous les membres de ta famille, tout au long de ce deuil. dis toi que ta maman est encore plus proche de toi et qu'elle continuera à te protéger et à te guider de l'endroit ou elle se trouve maintenant. c'est juste son physique qui n'est plus là. son esprit est toujours proche de toi. continue à lui parler si tu en ressens le besoin. elle te répondra d'une façon ou d'une autre.
je m'avancerai à dire que ta maman ne voudrait certainement pas que tu t'enfermes toute ta vie dans la tristesse et l'amertume. fais ton deuil, peu importe le temps que ça te prendra, et reviens nous stp.
Brig
qui a une admiration sincère pour la personnalité que tu dégag-(es/ais) dans ce forum.
kisses _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Fri Feb 06, 2009 7:38 am Sujet du message:
athalie je me demandais ou tu etais passee mais coe moi je ne parle trop la c'est seulement reste ds mon coeur, je tiens a te souhaiter en mon nom et o nom de notre famille de bonaberi ci la mes sinceres condoleances. je ne peux pas dire que je comprend ce que tu vis vu que je nai pa eu a vivre la meme experience mais en tant que etre humain j'imagine ce que tu ressent et je compatis a ta douleur. Que notre Dieu misericordieux t'accompagne dans ses moments douleureux comme lui seul sait le faire, je suis sure que tu te demande pourquoi ma mere mais Dieu a ses raisons que nous sont inconnues, mais on es obligee de s'y plier malgre tout. bref du courage et revient toujours aussi aimable coe tu sais si bien si l'etre. _________________ Lord ,my saviour my life is your hands
Posté le: Fri Feb 06, 2009 7:43 am Sujet du message:
athalie je me demandais ou tu etais passee mais coe moi je ne parle trop la c'est seulement reste ds mon coeur, je tiens a te souhaiter en mon nom et o nom de notre famille de bonaberi ci la mes sinceres condoleances. je ne peux pas dire que je comprend ce que tu vis vu que je nai pa eu a vivre la meme experience mais en tant que etre humain j'imagine ce que tu ressent et je compatis a ta douleur. Que notre Dieu misericordieux t'accompagne dans ses moments douleureux comme lui seul sait le faire, je suis sure que tu te demande pourquoi ma mere mais Dieu a ses raisons que nous sont inconnues, mais on es obligee de s'y plier malgre tout. bref du courage et revient toujours aussi aimable coe tu sais si bien si l'etre. _________________ Lord ,my saviour my life is your hands
Posté le: Fri Feb 06, 2009 3:26 pm Sujet du message:
............................................................................... Punaise!I know ur pain,i feel it coz i had the same...Just be strong honey,though i know words means nothing anymore....Be strong.Much love.
Posté le: Fri Feb 06, 2009 3:30 pm Sujet du message:
Merci ooooooo!!!!!!!!! Mince! Tous ca peut resusciter ma mere hein...
Merci a tous, savoir que vous etes de tout coeur avec moi me touche beaucoup et me donne le courage d'avancer et d'y croire...croire que la vie n'est pas si vaine que ca( J'ai meme ajouté une larme sur ca hein )...
Pour le moment j'ai quand meme perdu le Nord, mais j'espere,je souhaite et je crois que je m'ensortirai et menerai peut-etre une vie plus riche de sens et Dieu sera avec moi,d'abord est qu'Il a le choix?.
Merci encore la familia, vous aurez les bonbons et les chocolats
Merci a toi aussi Schola
Haroun a écrit:
QUi est "de passage" ?
C'est Athalie Grand Calife...En fait je ne peux pas faire usage de mon pseudo jusqu'a nouvel ordre. Et comme je voulais dissiper le doute sur mon abscence prolongée,j'ai crée celui-ci
P-bana a écrit:
athalie je me demandais ou tu etais passee mais coe moi je ne parle trop la c'est seulement reste ds mon coeur,
Et tu crois que qui devait venir lire ca la bas?
Soleil a écrit:
Mince !
je savais qu'il t'était arrivé quelque chose;
toi meme tu vois non?
Brig a écrit:
mes condoléances ma grande. je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette difficile épreuve. Que Dieu tout puissant puisse vous accompagner toi et tous les membres de ta famille, tout au long de ce deuil. dis toi que ta maman est encore plus proche de toi et qu'elle continuera à te protéger et à te guider de l'endroit ou elle se trouve maintenant. c'est juste son physique qui n'est plus là. son esprit est toujours proche de toi. continue à lui parler si tu en ressens le besoin. elle te répondra d'une façon ou d'une autre.
je m'avancerai à dire que ta maman ne voudrait certainement pas que tu t'enfermes toute ta vie dans la tristesse et l'amertume. fais ton deuil, peu importe le temps que ça te prendra, et reviens nous stp.
Citation:
Brig
qui a une admiration sincère pour la personnalité que tu dégag-(es/ais) dans ce forum.
Bon sur le coup ci,je seche ma larme et rougit
Queen B a écrit:
Pkoi y'a mon nom deux fois?
Toi meme tu sais pourquoi .Sinon quelqu'un ne peut faire ses erreurs de frappes en paix?
Mounasawa a écrit:
Trésor, je respecte ton deuil et ton recueillement,
saches juste que je suis, nous sommes juste derrière toi si tu as besoin de quoi que ce soit,
Courage ma belle, on t'aime
Posté le: Fri Feb 06, 2009 3:37 pm Sujet du message:
F*ZeFreeworld a écrit:
............................................................................... Punaise!I know ur pain,i feel it coz i had the same...Just be strong honey,though i know words means nothing anymore....Be strong.Much love.
Soulrebelle
C'est la vie non Miss, je ne vais pas etre strong que j'ai le choix? The show must go on...Tout ce que je peux faire maintenant,c'est de prier et remercier Dieu qu'elle ait existé.
Thanks
Posté le: Fri Feb 06, 2009 3:39 pm Sujet du message:
Tes posts nous montrent que nous ne prions pas pour rien ma belle. Tu es forte et tu t'en sortiras. J'ai mal au coeur quand j'imagine ta situation et j'admire ton courage.
Beaucoup de courage machérie _________________ Dieu tout puissant!!!
Posté le: Fri Feb 06, 2009 3:54 pm Sujet du message:
Once again, mes condoléances Athalie.
Just 2 questions: pourquoi tu ne peux plus use le pseudo "athalie" jusqu à nouvel ordre? And most important, why are u leaving us? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Fri Feb 06, 2009 3:59 pm Sujet du message:
wow sad ! mes sincères condolénces à toi .. que Dieu lui mm comble le vide laissé par elle . _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum