Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Moi je suis nguenguérou, je fais comment? |
Comme Horacio Caine!! |
Il fait comment? ( a part mettre les lunettes?) _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Moi je suis nguenguérou, je fais comment? |
Comme Horacio Caine!! |
Il fait comment? ( a part mettre les lunettes?) |
C un nguénguérou (roux) coe toi non?
a part ses lunettes, ttes ses actions st au ralenti!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Moi je suis nguenguérou, je fais comment? |
Comme Horacio Caine!! |
Il fait comment? ( a part mettre les lunettes?) |
C un nguénguérou (roux) coe toi non?
a part ses lunettes, ttes ses actions st au ralenti!! |
tu parles de ses actions.le gars la me tentionne!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | tu parles de ses actions.le gars la me tentionne!!!!!!!! |
On dirait qu'il a tourné ds les anciens films!! Qd il n'y avait pas encore la technologie pr do les ralentis, et qe les acteurs étaient obligés de faire le ralenti eux mm!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | tu parles de ses actions.le gars la me tentionne!!!!!!!! |
On dirait qu'il a tourné ds les anciens films!! Qd il n'y avait pas encore la technologie pr do les ralentis, et qe les acteurs étaient obligés de faire le ralenti eux mm!  |
Moi je deteste sa facon de parler de profil aux gens la! apres il met ses lunettes et s'en va. Grrrrrrr _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | tu parles de ses actions.le gars la me tentionne!!!!!!!! |
On dirait qu'il a tourné ds les anciens films!! Qd il n'y avait pas encore la technologie pr do les ralentis, et qe les acteurs étaient obligés de faire le ralenti eux mm!  |
Moi je deteste sa facon de parler de profil aux gens la! apres il met ses lunettes et s'en va. Grrrrrrr |
Horacio est un raciste dans tout ces episodes de C.S.I les coupables c'est les noirs ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
la preuve est la pour ceux qui lisent un peu d'italien
http://nonciclopedia.wikia.com/wiki/Horatio_Caine _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | tu parles de ses actions.le gars la me tentionne!!!!!!!! |
Moi je deteste sa facon de parler de profil aux gens la! apres il met ses lunettes et s'en va. Grrrrrrr |
Horacio est un raciste dans tout ces episodes de C.S.I les coupables c'est les noirs ! |
Et Alex qui travaille avec lui est chinoise? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | lucaToni a écrit: | Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | tu parles de ses actions.le gars la me tentionne!!!!!!!! |
Horacio est un raciste dans tout ces episodes de C.S.I les coupables c'est les noirs ! |
Et Alex qui travaille avec lui est chinoise? |
il aime pas les noir les chinois ils les suportent alex est la juste pour porter le chapeau chaque fois qu0il ya un probleme _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
vous etes sures qu'on regarde le meme CSI. Ou est le racisme dedans? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | vous etes sures qu'on regarde le meme CSI. Ou est le racisme dedans? |
Tu as pris ça dans ma bouche. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | vous etes sures qu'on regarde le meme CSI. Ou est le racisme dedans? |
Tu as pris ça dans ma bouche. |
Comment ai-je pu le faire?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | vous etes sures qu'on regarde le meme CSI. Ou est le racisme dedans? |
Comment ai-je pu le faire?  |
Tu as fait semblant de m'embrasser pour détourner mon attention. Et lorsque c'est sorti tu as pris. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | vous etes sures qu'on regarde le meme CSI. Ou est le racisme dedans? |
Comment ai-je pu le faire?  |
Tu as fait semblant de m'embrasser pour détourner mon attention. Et lorsque c'est sorti tu as pris. |
Au lieu de faire semblant pourquoi ne t'ai je pas embrasse? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 1:57 am Sujet du message: |
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr! la beaute est vraiment relative. Tous les hommes noirs sur cette photo m'ont l'air encore à l'etat sauvage lol peut être c'est ce que ces femmes aiment. Un teint bien ébène.
Faut accepter le choix de l'autre lol! c'est comme tu vois de belles filles blacks avec des whites pas très beau et sal. Lol! l'attirance est quelque chose.
Parlant de teint commercial, ça me rappelle le sujet d'un mec plein d'acné à l'etat savage et fresh off the boat qui a montré son album de mariage ici et avec sa white qui avait une dentition pas correcte.
Bref pour dire que , you never know what people are after! lol! maybe they look inside skin deep  _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 4:04 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Athalie a écrit: | lucaToni a écrit: | Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | tu parles de ses actions.le gars la me tentionne!!!!!!!! |
Et Alex qui travaille avec lui est chinoise? |
il aime pas les noir les chinois ils les suportent alex est la juste pour porter le chapeau chaque fois qu0il ya un probleme |
N imoprte quoi! en tout cas, CSI Miami que moi je regarde la a des coupables de toutes races. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 4:05 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | vous etes sures qu'on regarde le meme CSI. Ou est le racisme dedans? |
Je wanda aussi mamie!!! |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 10:41 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:38 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | foxyforever a écrit: | vous etes sures qu'on regarde le meme CSI. Ou est le racisme dedans? |
Je wanda aussi mamie!!! |
Moi meme je wanda hein...Luca choisi lui que la ou on arrete les noirs _________________
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Yawah Mfiang regarde comment tu vas me faire rever "aromatiquement" cette nuit avec tous ces morceaux de chocolats que tu nous presentes la ? Attends je vais aller retirer le poster de Amare sur le mur de ma chambre et scanner ici vous allez confirmer that he is impossibly and insanely hooot. Oh God, I'm melting just thinking about him Why we never end up in life with the men of our dreams and fantasie ? Oh why ? Tu as raison beaucoup de gens aiment certaines choses a l'etat tres pur ( fashion industry and some ladies like u and me ) Oops j'ai oublié mon miel Alfred a.
Ekiée girl, chill out, she was just kidding, juska elle met en mode joke Mounasawa tu vois ? Si ce n'est pas L.a ki parle, ca ne peut pas etre la joke, juska il faut slt kon ajoute joke a coté Donc tu parlais des gouts des blanches ? Et nous alors on fait koi ici ? Pardon ke je sorte
Les autres la, descendez sur fav ma star Horatio aka One Liner hein !!! C'est quoi ces propos diffamatoires la ? WTH ?  |
donc tu mets encore les posters dans ta chambre? c'est bien!!!!
et en passant pourquoi tu mets des smileys à tout bout de champ? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|