Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | tu parles de ses actions.le gars la me tentionne!!!!!!!! |
On dirait qu'il a tourné ds les anciens films!! Qd il n'y avait pas encore la technologie pr do les ralentis, et qe les acteurs étaient obligés de faire le ralenti eux mm!  |
Moi je deteste sa facon de parler de profil aux gens la! apres il met ses lunettes et s'en va. Grrrrrrr |
faux chaud faux chaud laissez horacio trankil dis donc j aime trop le man la il a de ces cochs  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | sassy a écrit: | foxyforever a écrit: | vous etes sures qu'on regarde le meme CSI. Ou est le racisme dedans? |
Je wanda aussi mamie!!! |
Moi meme je wanda hein...Luca choisi lui que la ou on arrete les noirs |
euh vous savez ce que c'est que la desencyclopedie beh c'est la version stairique de wikipedia et dans la version italo ils se foutent de la geule de horacio en disant qu'il est raciste je sais que c'est pas vrai c'etait just for fun _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Athalie a écrit: | sassy a écrit: | foxyforever a écrit: | vous etes sures qu'on regarde le meme CSI. Ou est le racisme dedans? |
Je wanda aussi mamie!!! |
Moi meme je wanda hein...Luca choisi lui que la ou on arrete les noirs |
euh vous savez ce que c'est que la desencyclopedie beh c'est la version stairique de wikipedia et dans la version italo ils se foutent de la geule de horacio en disant qu'il est raciste je sais que c'est pas vrai c'etait just for fun |
gars t'inkiète, moi j'avais compris hein, jusqu'à j'ai lap
toi tu as que la malchance de tomber à chaque fois sur les épisodes là où les coupables sont tjrs noirs wèèèèèè _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
et les gens qui etaient black ça dire que le genre que kan tu éteins la lumière on mit seulement ses dents et le blanc de ses yeux et qu'après mainte échappatoire de la justice populaire ça dire !! le genre kon a put dans les roue et arroser d'essence et put le feu sur lui et il a un coté guegueroux et l'autre coté euhh je ne sais pas comment vous splik ça heinnnn
il est commercial ou pas????
PS: j'ai pas dis que c'est moi heinnnnnn
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
@Mfiang, la vidéo est aussi intéréssante que pathétique surtout en écoutant et regardant la noire là, la 1ère a être intérrogée. Malheuresment il y en a beaucoup comme elle. |
|
|
 |
|