Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bess a écrit: | Ta question la m'a paru bete au debut.
Mais comme toutes les personnes qui ont repondu avant moi sont censees, j'ai fini par me dire qu'elle n'etait pas si bete que ca.
Ca me parait vraiment bizarre que tu nous demandes ce qu'on ferait sans internet?? On vivrait et se distrairait simplement avec ce qu'il y'aurait a la place non?.
C'est un peu comme si tu demandes a un vivant ce qu'il fera quand il sera mort. Il sait que ca se passe comment quand on meurt? |
la question est au contraire, très interessant même.
Si tu vas un peu au-dela de l'intitulé proprement dis, tu peux te dire qu'en fait, l'idée et de se demander à quoi ressemblerais notre vie sans internet.
Pour faire un peu ma Bess, si dans un sujet ici, on demande: "Que feriez vous si votre grande soeur a un accident de voiture", tu diras: "la question est bête, je n'ai pas de grande soeur!"??
la vie c'est la chance, et malheureusement, au ludo, le 6 ne peut pas devenir 9. |
Waddle, j'ai bien dit que la question m'a PARUE bete au debut, mais on dirait que sexe et toi refusez de lire la partie la  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Waddle a écrit: | Bess a écrit: | Ta question la m'a paru bete au debut.
Mais comme toutes les personnes qui ont repondu avant moi sont censees, j'ai fini par me dire qu'elle n'etait pas si bete que ca.
Ca me parait vraiment bizarre que tu nous demandes ce qu'on ferait sans internet?? On vivrait et se distrairait simplement avec ce qu'il y'aurait a la place non?.
C'est un peu comme si tu demandes a un vivant ce qu'il fera quand il sera mort. Il sait que ca se passe comment quand on meurt? |
la question est au contraire, très interessant même.
Si tu vas un peu au-dela de l'intitulé proprement dis, tu peux te dire qu'en fait, l'idée et de se demander à quoi ressemblerais notre vie sans internet.
Pour faire un peu ma Bess, si dans un sujet ici, on demande: "Que feriez vous si votre grande soeur a un accident de voiture", tu diras: "la question est bête, je n'ai pas de grande soeur!"??
la vie c'est la chance, et malheureusement, au ludo, le 6 ne peut pas devenir 9. | waddle easy easy yeuch  |
Something wrong with you? Ou alors comme toujours tu ris seulement sans raison? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
gars rien n'est wrong with me je ris coe tjr....  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | J'aurai aidé Soulrebelle dans son invention
Mais a vrai dire
3 ) Je n'aurais jamais su qu'on utilisais les expressions comme : " Je plussoie!" ou encore " je ne prononcerai aucun Nom pour des raisons hygiéniques"
etc... |
Hoo mets vite l' auteur de ca !! Voleuse d' expressions  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
waddle merci pr ta contribution + k,interessante!!!!!
tt d,abord s,il n,y avait pas internet y,orait bonaberic.om et nous non + ici.l,internet nous offre des possibilités ds pleins de domaines,k ce soit social, culturel,informel et j,en passeeeee.
bien sur l,épanouissement en fait aussi grand partie mais vaut mieux ne pas devenir accro.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | waddle merci pr ta contribution + k,interessante!!!!!
tt d,abord s,il n,y avait pas internet y,orait bonaberic.om et nous non + ici.l,internet nous offre des possibilités ds pleins de domaines,k ce soit social, culturel,informel et j,en passeeeee.
bien sur l,épanouissement en fait aussi grand partie mais vaut mieux ne pas devenir accro.  |
faut jeter ton clavier et acheter l' autre  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 6:26 am Sujet du message: |
|
|
Sinon s'il n'y avait pas internet, j'aurais du mal a rester en contact avec les gens. On dirait que mes doigts glissent qd je veux call les gens donc internet me sauve . _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 1:19 am Sujet du message: |
|
|
dc c' est pour ca que tu ne me call plus ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
oui c pour cette raison,loooooooooooooooooooool.
voila alors que l,internet est bien,je vois cmt beri souffre des posts  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
dc elle t'a dit que c'est pour cette raison ?
DiDDypyyyyyyyyyyyy !!!  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 10:15 pm Sujet du message: Re: Que feriez-vous sans l,existence de l,internet? |
|
|
hibiscus a écrit: | hein?que feriez-vous?que serait vos hobbys favoris?
je pense que je lirais plus ou bien je regarderais encore plus la télé pt-etre, ou bien alors je téléfonerai bcp???
et vous???? |
Nous tous qui sommes ici sommes nés avant l'avènement du net nobn ? On ferait comme avant !
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
oui fuck c elle qui me l,a dit,loooool. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
elle a zozé verser mon koki au carrefour coe ca ? g vais me fâcher et si g me fâche elle va sentir mal, très mal  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|