Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Que feriez-vous sans l,existence de l,internet?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Bess a écrit:
Ta question la m'a paru bete au debut.
Mais comme toutes les personnes qui ont repondu avant moi sont censees, j'ai fini par me dire qu'elle n'etait pas si bete que ca. Cool

Ca me parait vraiment bizarre que tu nous demandes ce qu'on ferait sans internet?? On vivrait et se distrairait simplement avec ce qu'il y'aurait a la place non?.

C'est un peu comme si tu demandes a un vivant ce qu'il fera quand il sera mort. Il sait que ca se passe comment quand on meurt?

la question est au contraire, très interessant même.

Si tu vas un peu au-dela de l'intitulé proprement dis, tu peux te dire qu'en fait, l'idée et de se demander à quoi ressemblerais notre vie sans internet.

Pour faire un peu ma Bess, si dans un sujet ici, on demande: "Que feriez vous si votre grande soeur a un accident de voiture", tu diras: "la question est bête, je n'ai pas de grande soeur!"??

la vie c'est la chance, et malheureusement, au ludo, le 6 ne peut pas devenir 9.

Waddle, j'ai bien dit que la question m'a PARUE bete au debut, mais on dirait que sexe et toi refusez de lire la partie la Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
L'integree

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Waddle a écrit:
Bess a écrit:
Ta question la m'a paru bete au debut.
Mais comme toutes les personnes qui ont repondu avant moi sont censees, j'ai fini par me dire qu'elle n'etait pas si bete que ca. Cool

Ca me parait vraiment bizarre que tu nous demandes ce qu'on ferait sans internet?? On vivrait et se distrairait simplement avec ce qu'il y'aurait a la place non?.

C'est un peu comme si tu demandes a un vivant ce qu'il fera quand il sera mort. Il sait que ca se passe comment quand on meurt?

la question est au contraire, très interessant même.

Si tu vas un peu au-dela de l'intitulé proprement dis, tu peux te dire qu'en fait, l'idée et de se demander à quoi ressemblerais notre vie sans internet.

Pour faire un peu ma Bess, si dans un sujet ici, on demande: "Que feriez vous si votre grande soeur a un accident de voiture", tu diras: "la question est bête, je n'ai pas de grande soeur!"??

la vie c'est la chance, et malheureusement, au ludo, le 6 ne peut pas devenir 9.
waddle easy easy yeuch Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Something wrong with you? Ou alors comme toujours tu ris seulement sans raison?
Magne

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars rien n'est wrong with me je ris coe tjr.... Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Tue Oct 07, 2008 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Laughing Laughing J'aurai aidé Soulrebelle dans son invention Cool

Mais a vrai dire

3 ) Je n'aurais jamais su qu'on utilisais les expressions comme : " Je plussoie!" ou encore " je ne prononcerai aucun Nom pour des raisons hygiéniques" Laughing

etc...

Hoo mets vite l' auteur de ca !! Evil or Very Mad Voleuse d' expressions Boxe Laughing Laughing
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 07, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waddle merci pr ta contribution + k,interessante!!!!!
tt d,abord s,il n,y avait pas internet y,orait bonaberic.om et nous non + ici.l,internet nous offre des possibilités ds pleins de domaines,k ce soit social, culturel,informel et j,en passeeeee.
bien sur l,épanouissement en fait aussi grand partie mais vaut mieux ne pas devenir accro. Cool
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Tue Oct 07, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
waddle merci pr ta contribution + k,interessante!!!!!
tt d,abord s,il n,y avait pas internet y,orait bonaberic.om et nous non + ici.l,internet nous offre des possibilités ds pleins de domaines,k ce soit social, culturel,informel et j,en passeeeee.
bien sur l,épanouissement en fait aussi grand partie mais vaut mieux ne pas devenir accro. Cool

faut jeter ton clavier et acheter l' autre Laughing Laughing Laughing
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon s'il n'y avait pas internet, j'aurais du mal a rester en contact avec les gens. On dirait que mes doigts glissent qd je veux call les gens donc internet me sauve Very Happy.
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

dc c' est pour ca que tu ne me call plus ? Sad
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c pour cette raison,loooooooooooooooooooool.

voila alors que l,internet est bien,je vois cmt beri souffre des posts Laughing Very Happy
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dc elle t'a dit que c'est pour cette raison ? Evil or Very Mad
DiDDypyyyyyyyyyyyy !!! Boxe Faucheuse
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Re: Que feriez-vous sans l,existence de l,internet? Répondre en citant

hibiscus a écrit:
hein?que feriez-vous?que serait vos hobbys favoris?

je pense que je lirais plus ou bien je regarderais encore plus la télé pt-etre, ou bien alors je téléfonerai bcp???

et vous???? Tire la langue

Nous tous qui sommes ici sommes nés avant l'avènement du net nobn ? On ferait comme avant !

H.a.R. Cool
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Oct 11, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui fuck c elle qui me l,a dit,loooool.
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a zozé verser mon koki au carrefour coe ca ? Shocked g vais me fâcher et si g me fâche elle va sentir mal, très mal Boxe Faucheuse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: