Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
DOUBLE PERSONALITE
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Sep 15, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Je ne pourrais pas rester avec quelqu'un dont les émotions sont à ce point instables.No way!Les personnes émotionnellement instables sont déstabilisantes et dangereuses de par leur côté un peu trop imprévisible. Un jour elles peuvent t'emmener visiter la lune,et le jour d'après,t'emmener dans un long,très long voyage,dix pieds sous terre,soi disant par amour.... Confused

Soul, j'aurais parié que tu as +ieurs personnalités... Mais bon puisque tu ne peux pas supporter un tel dédoublement, je suppose que ce n'est peut-être pas ton cas.

Mais je doute.
Laughing Very Happy

Diddy,si je te réponds,je vais très mal te racler avec mes mots parceque je ne suis pas spécialement de bonne humeur... Evil or Very Mad Mais ça m'amuse quand même... Laughing Donc bêta je vais te prendre à crédit pour aujourd'hui.. Confused
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Sep 15, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
DiDDy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Je ne pourrais pas rester avec quelqu'un dont les émotions sont à ce point instables.No way!Les personnes émotionnellement instables sont déstabilisantes et dangereuses de par leur côté un peu trop imprévisible. Un jour elles peuvent t'emmener visiter la lune,et le jour d'après,t'emmener dans un long,très long voyage,dix pieds sous terre,soi disant par amour.... Confused

Soul, j'aurais parié que tu as +ieurs personnalités... Mais bon puisque tu ne peux pas supporter un tel dédoublement, je suppose que ce n'est peut-être pas ton cas.

Mais je doute.
Laughing Very Happy

Diddy,si je te réponds,je vais très mal te racler avec mes mots parceque je ne suis pas spécialement de bonne humeur... Evil or Very Mad Mais ça m'amuse quand même... Laughing Donc bêta je vais te prendre à crédit pour aujourd'hui.. Confused

Dc qd tu n'es pas d'humeur là tu racles seulement les gens? Very Happy
En tt cas, lorsque tu te calmos, tu know le chemin de beri Wink.
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Sep 15, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Tente moi alors bien sans savoir...Vois moi bien dans l'eau... Laughing Je vais te sortir une de mes soi disantes nombreuses personnalités toi même tu vas wanda sur là où tu te trouves! Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey,comment tout le monde fuit seulement?

Bon, Joel moi j'aurais dit d'excuser hein,mais a la longue si la personne ne change pas,tu laisses tomber.
Magne

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Hey,comment tout le monde fuit seulement?

Bon, Joel moi j'aurais dit d'excuser hein,mais a la longue si la personne ne change pas,tu laisses tomber.
on ne fuit pas ke koi mama? Laughing Laughing life is hard ooo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'ai alors +ieurs personnalités la ki va meme me supporter? Anyway je ne laisserai plus jamais un gars mettre ses fibres musculaires sur moi sinon c le couteau qui va s'occuper de lui
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
Elle ici = la personne cher Happy. (meela lih?)
Jeux de jambes Cadeau
Queen B

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
fancyr a écrit:
electra a écrit:
I don't like abuse, I don't like violence in a couple and if there is one thing I definetly can't stand on this earth, it's a man beating on a woman God that drives me crazy! si j'ai un cas coe le gars de madea family reunion la, te quitter? hell no! c'est trop facile! je ne fuis pas! je go do come Jennifer lopez dans son film Enough c'est a dire je go apprendre le tae-kwen-do rien que pour toi. Un soir je t'attend coe ca a la piole, je te rosse comme ca miegde c'est l'amblance ki vient seulement te chercher.

Si après les entrainements,tu go pour nack,on te nack tjrs,tu vas do how?

Laughing si après on la nack toujours, elle retourne s'entraîner jusqu'au jour où elle va le rosser correctement.

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr loooooooooooooool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing J'ai ri juska avoir mal au nez!! Laughing Laughing Laughing Je ne sais pas si en écrivant tu as imaginé la cène, mais ça me tue!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
maé
Petit bérinaute

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis restée plus d'une année avec un mec pareil et ce n'est que récemment que je l'ai quitté, c'était des coups puis les plus belles preuves d'amour,, j'ai d'abord voulu être docta.. j'ai vu que ça ne fonctionnait pas, après j'ai pris les cours,, le jour où il a levé la main encore (la dernière fois) il ne m'a plus frappé, on s'est battu, et je lui ai laissé la marque, il a compris que sa folie s'arrêtait là où pour moi commençait...
En fait il faut les aider, ce sont des gens qui ont des pbs c tout
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conclusion Foxy a les pbs. Weeh il faut que j'aille me faire interner.
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

donc tu as double personalite et c de toi ke happy parle? Confused
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
foxyforever a écrit:

donc tu as double personalite et c de toi ke happy parle? Confused

Impossible car on ne s'est jamais rencontre. Qu'a cela ne tienne j'ai une double personnalite popoh. Mon alter ego a dote d'un sadisme illimite.
Queen B

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah y'a quoi!!! Moi mm je change de personnalité non!! Quand il est calme je vire Kimberly (bree Van derkamp ds melrose)! Et quand il est violent, je deviens sangoku super guerrier!!! Lui mm va me fuir!!

Sinon hein, je n'aime pas souffrir hein, ni être malheureuse! G besoin de joie pour exister! Donc pas d'éclipse ds mon ciel! Je vire la lune vite fait!!
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
electra a écrit:
Elle ici = la personne cher Happy. (meela lih?)
Jeux de jambes Cadeau

Tu as vu le jeu de jambes ou frangin? Very Happy Pardon montres-moi que j'arrete.

Ms. Electra merci, tu sais que j'ai saute la SIL. Embarassed
people
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu Sep 18, 2008 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

j arrete ta main et t accompagne chez le psychiatre le plus proche...
et on se dit bye bye.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: