Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Sep 15, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Je ne pourrais pas rester avec quelqu'un dont les émotions sont à ce point instables.No way!Les personnes émotionnellement instables sont déstabilisantes et dangereuses de par leur côté un peu trop imprévisible. Un jour elles peuvent t'emmener visiter la lune,et le jour d'après,t'emmener dans un long,très long voyage,dix pieds sous terre,soi disant par amour.... |
Soul, j'aurais parié que tu as +ieurs personnalités... Mais bon puisque tu ne peux pas supporter un tel dédoublement, je suppose que ce n'est peut-être pas ton cas.
Mais je doute.
 |
Diddy,si je te réponds,je vais très mal te racler avec mes mots parceque je ne suis pas spécialement de bonne humeur... Mais ça m'amuse quand même... Donc bêta je vais te prendre à crédit pour aujourd'hui.. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Sep 15, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | DiDDy a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Je ne pourrais pas rester avec quelqu'un dont les émotions sont à ce point instables.No way!Les personnes émotionnellement instables sont déstabilisantes et dangereuses de par leur côté un peu trop imprévisible. Un jour elles peuvent t'emmener visiter la lune,et le jour d'après,t'emmener dans un long,très long voyage,dix pieds sous terre,soi disant par amour.... |
Soul, j'aurais parié que tu as +ieurs personnalités... Mais bon puisque tu ne peux pas supporter un tel dédoublement, je suppose que ce n'est peut-être pas ton cas.
Mais je doute.
 |
Diddy,si je te réponds,je vais très mal te racler avec mes mots parceque je ne suis pas spécialement de bonne humeur... Mais ça m'amuse quand même... Donc bêta je vais te prendre à crédit pour aujourd'hui.. |
Dc qd tu n'es pas d'humeur là tu racles seulement les gens?
En tt cas, lorsque tu te calmos, tu know le chemin de beri . _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Sep 15, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tente moi alors bien sans savoir...Vois moi bien dans l'eau... Je vais te sortir une de mes soi disantes nombreuses personnalités toi même tu vas wanda sur là où tu te trouves!  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 2:08 am Sujet du message: |
|
|
Hey,comment tout le monde fuit seulement?
Bon, Joel moi j'aurais dit d'excuser hein,mais a la longue si la personne ne change pas,tu laisses tomber. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 4:58 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Hey,comment tout le monde fuit seulement?
Bon, Joel moi j'aurais dit d'excuser hein,mais a la longue si la personne ne change pas,tu laisses tomber. | on ne fuit pas ke koi mama? life is hard ooo |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 5:10 am Sujet du message: |
|
|
Comme j'ai alors +ieurs personnalités la ki va meme me supporter? Anyway je ne laisserai plus jamais un gars mettre ses fibres musculaires sur moi sinon c le couteau qui va s'occuper de lui _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 7:19 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Elle ici = la personne cher Happy. (meela lih?) | Jeux de jambes Cadeau _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
kitty a écrit: | fancyr a écrit: | electra a écrit: | I don't like abuse, I don't like violence in a couple and if there is one thing I definetly can't stand on this earth, it's a man beating on a woman God that drives me crazy! si j'ai un cas coe le gars de madea family reunion la, te quitter? hell no! c'est trop facile! je ne fuis pas! je go do come Jennifer lopez dans son film Enough c'est a dire je go apprendre le tae-kwen-do rien que pour toi. Un soir je t'attend coe ca a la piole, je te rosse comme ca miegde c'est l'amblance ki vient seulement te chercher. |
Si après les entrainements,tu go pour nack,on te nack tjrs,tu vas do how? |
si après on la nack toujours, elle retourne s'entraîner jusqu'au jour où elle va le rosser correctement. |
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr loooooooooooooool J'ai ri juska avoir mal au nez!! Je ne sais pas si en écrivant tu as imaginé la cène, mais ça me tue!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
maé Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis restée plus d'une année avec un mec pareil et ce n'est que récemment que je l'ai quitté, c'était des coups puis les plus belles preuves d'amour,, j'ai d'abord voulu être docta.. j'ai vu que ça ne fonctionnait pas, après j'ai pris les cours,, le jour où il a levé la main encore (la dernière fois) il ne m'a plus frappé, on s'est battu, et je lui ai laissé la marque, il a compris que sa folie s'arrêtait là où pour moi commençait...
En fait il faut les aider, ce sont des gens qui ont des pbs c tout _________________ J'ai le droit, J'ai le choix |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Conclusion Foxy a les pbs. Weeh il faut que j'aille me faire interner. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Conclusion Foxy a les pbs. Weeh il faut que j'aille me faire interner. |
donc tu as double personalite et c de toi ke happy parle?  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | foxyforever a écrit: | Conclusion Foxy a les pbs. Weeh il faut que j'aille me faire interner. |
donc tu as double personalite et c de toi ke happy parle?  |
Impossible car on ne s'est jamais rencontre. Qu'a cela ne tienne j'ai une double personnalite popoh. Mon alter ego a dote d'un sadisme illimite. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ah y'a quoi!!! Moi mm je change de personnalité non!! Quand il est calme je vire Kimberly (bree Van derkamp ds melrose)! Et quand il est violent, je deviens sangoku super guerrier!!! Lui mm va me fuir!!
Sinon hein, je n'aime pas souffrir hein, ni être malheureuse! G besoin de joie pour exister! Donc pas d'éclipse ds mon ciel! Je vire la lune vite fait!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | electra a écrit: | Elle ici = la personne cher Happy. (meela lih?) | Jeux de jambes Cadeau |
Tu as vu le jeu de jambes ou frangin? Pardon montres-moi que j'arrete.
Ms. Electra merci, tu sais que j'ai saute la SIL.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
people Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 2:41 am Sujet du message: |
|
|
j arrete ta main et t accompagne chez le psychiatre le plus proche...
et on se dit bye bye. |
|
|
 |
|