|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Haroun a écrit: | euryale8 a écrit: | Waddle a écrit: | euryale8 a écrit: |
qd il est evnu poster ce qu'il a poster cela sous-entendait quoi d'après toi?
soit je suis alors la reine des sous-entendus soit je ne comprend plus le français! |
Il est venu mettre quel post AVANT toi Euryale?? |
déja waddle pr etre franche ce n'est pas pr relancer le sujet que j'ai quoter jojo mais juste pcq sa dernière phrase ds ce post me faisais rire et c'est par rapport à ca que j'ai repondu!
et comme je ne sais pas encore choisir une seule phrase ds tn quot dc j'ai tt sélectionné!
est ec que apèrs tu m'as vu venir faire allusion sur ça? non je suis passé à autre chose c'est qd j'ai vu l'intervention d'haroun que cette fois j'ai réagi
en tt cas affaire de frere là c'est ta part slmt dès qu'on touche à haroun tu es ds la parages qui me donne un grand frère aussi non?  |
Je t'avais dit de ne pas venir te justifier, sinon on va finir par penser que tu écris d'abord, et que tu vérifies ensuite
Comme pour mon extrait de la charte auquel tu as répondu, tu as lu la 1e ligne du lien, là pareil tu as dit que c'est moi qui ai relancé le débat
Mais moi je te défends, je ne veux pas qu'on pense que tu devrais tourner 7 fois tes doigts avant de poster, et que quand tu es coincée, tu te justifies maladroitement, et que tu parles maintenant de frère qui n'a rien à voir dans cette histoire
Sinon, fin du HS, revenons au sujet de départ, qui est... euh... "loooooooooooooooooooool"
Oui, parlons de "looooooooooooooooooool
H.a.R.  |
dénigrer les autres je vois que c'est une nature chez toi mais bon passons |
je te dénigre en disant quoi non ? Je blague hein faut pas fâcher
Regarde comment Elan m'a insulté là-bas dans touche pas à mon SOPASO, j'attendais que tu me défendes tu n'as rien fait
Jojo elle m'a carrément dit ma grosse tête ou quoi , tu es venue rire.
Ou bien tu vois seulement les défauts quand c'est moi ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: |
déja waddle pr etre franche ce n'est pas pr relancer le sujet que j'ai quoter jojo mais juste pcq sa dernière phrase ds ce post me faisais rire et c'est par rapport à ca que j'ai repondu! |
Je comprends, mais tu vois maintenant que c'est toi qui a parlé en 1er (meme si le but n'était pas de relancer le sujet), et non Haroun, comme tu le disais d'abord.
Sinon, je suis venu te demander pourquoi tu venais ranimer un sujet polémique, je ne vois pas ou je "defends" mon frère.
Quand tu te trompes, accepte aussi, ca passe. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
http://www.bonaberi.com/forum/profile.php?mode=register
Et avant de s'inscrire, quelqu'un a cliqué sur "j'accepte le règlement"
H.a.R.  |
Je peux parier qu'il y en a qui ne lisent pas les ways la _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | euryale8 a écrit: | Haroun a écrit: | euryale8 a écrit: | Waddle a écrit: | euryale8 a écrit: |
qd il est evnu poster ce qu'il a poster cela sous-entendait quoi d'après toi?
soit je suis alors la reine des sous-entendus soit je ne comprend plus le français! |
Il est venu mettre quel post AVANT toi Euryale?? |
déja waddle pr etre franche ce n'est pas pr relancer le sujet que j'ai quoter jojo mais juste pcq sa dernière phrase ds ce post me faisais rire et c'est par rapport à ca que j'ai repondu!
et comme je ne sais pas encore choisir une seule phrase ds tn quot dc j'ai tt sélectionné!
est ec que apèrs tu m'as vu venir faire allusion sur ça? non je suis passé à autre chose c'est qd j'ai vu l'intervention d'haroun que cette fois j'ai réagi
en tt cas affaire de frere là c'est ta part slmt dès qu'on touche à haroun tu es ds la parages qui me donne un grand frère aussi non?  |
Je t'avais dit de ne pas venir te justifier, sinon on va finir par penser que tu écris d'abord, et que tu vérifies ensuite
Comme pour mon extrait de la charte auquel tu as répondu, tu as lu la 1e ligne du lien, là pareil tu as dit que c'est moi qui ai relancé le débat
Mais moi je te défends, je ne veux pas qu'on pense que tu devrais tourner 7 fois tes doigts avant de poster, et que quand tu es coincée, tu te justifies maladroitement, et que tu parles maintenant de frère qui n'a rien à voir dans cette histoire
Sinon, fin du HS, revenons au sujet de départ, qui est... euh... "loooooooooooooooooooool"
Oui, parlons de "looooooooooooooooooool
H.a.R.  |
dénigrer les autres je vois que c'est une nature chez toi mais bon passons |
je te dénigre en disant quoi non ? Je blague hein faut pas fâcher
Regarde comment Elan m'a insulté là-bas dans touche pas à mon SOPASO, j'attendais que tu me défendes tu n'as rien fait
Jojo elle m'a carrément dit ma grosse tête ou quoi , tu es venue rire.
Ou bien tu vois seulement les défauts quand c'est moi ?
H.a.R.  |
Déja haroun sache que à la base mm tu as une personnalité assez mégalo et narcissique ( c'est mon ressenti en tt cas qd le lis svt tes interventions===> je peux me tromper) ce qu fait que mm qd tu vas sortir une blague à qqn la plupart part du tps elle ne sera pas compris comme ds le sens où tu voulais qu'elle le soit et en général on a tendance a prendre au premier dégré ce que tu dis!
mais comme on dit sur béri 2ND DEGRE de rigueur( sauf que mm ce sencond degre la n'ets pas le mm chez tt le monde!) _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, Euryale, tu fais combien au jeu de Bush? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | euryale8 a écrit: |
déja waddle pr etre franche ce n'est pas pr relancer le sujet que j'ai quoter jojo mais juste pcq sa dernière phrase ds ce post me faisais rire et c'est par rapport à ca que j'ai repondu! |
Je comprends, mais tu vois maintenant que c'est toi qui a parlé en 1er (meme si le but n'était pas de relancer le sujet), et non Haroun, comme tu le disais d'abord.
Sinon, je suis venu te demander pourquoi tu venais ranimer un sujet polémique, je ne vois pas ou je "defends" mon frère.
Quand tu te trompes, accepte aussi, ca passe. |
Nessa elle a dit quelque part qu'elle écrase les gens avec sa "dominance"?
Tu la vois baisser les bras comme ca...?  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fait 17 Waddle, je vous ai déjà dit.
On m'a demandé les capture d'écran, je ne sais pas si je devais avoir un fusil pour capturer l'écran là, ou bien si je dois enlever l'écran de mon ordi pour vous donner
Euryale en résumé, c'est toujours mieux de rire des autres, mais plus difficile de soi-même. Aucune histoire de mégalo ou narcissisme.
|
|
 |
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | euryale8 a écrit: |
je ne vois pas en tt cas où je me suis trompée car je pense que avt d'incriminer qqn il faut d'abord lui donner la parole
pr le fait de defandre tn frere mm sans t'en rendre compte tu le fais! sinon tu ne serais pas entrain de parler pr lui là depuis mais affaire de famille c'est sacré non? dc c'est si tu touche à mon frere tu m'as touché aussi c'est ca non? ou bien?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Waddle a écrit: | euryale8 a écrit: |
je ne vois pas en tt cas où je me suis trompée car je pense que avt d'incriminer qqn il faut d'abord lui donner la parole
pr le fait de defandre tn frere mm sans t'en rendre compte tu le fais! sinon tu ne serais pas entrain de parler pr lui là depuis mais affaire de famille c'est sacré non? dc c'est si tu touche à mon frere tu m'as touché aussi c'est ca non? ou bien?  |
Si tu me lisais alors souvent sur le forum, tu dirais alors que je suis le frère de tout le monde. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Moi j'ai fait 17 Waddle, je vous ai déjà dit.
On m'a demandé les capture d'écran, je ne sais pas si je devais avoir un fusil pour capturer l'écran là, ou bien si je dois enlever l'écran de mon ordi pour vous donner
H.a.R.  |
gars moi j'ai fait 20... tu es derriere |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Sinon, Euryale, tu fais combien au jeu de Bush? |
je n'ai pas joué hein pcq je suis nulle pr les jeu là
mais je go qd mm essayer aussi on ne sait jms peut etre que la belgique sera championne de beri
@ath: toi là! tu fais jusqu'à tu ajoutes mm le piment et les épices dessus
@haroun: je note mais prépare toi qd mes cosh vt sortir=====> je vais begin à noter ça qq part
@waddle: si tu discute avec moi demain on est encore là dc mieux tu laisses slmt ( passe le bjr a serge K et hervé K de ma part qd tu els verras à beri ) _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Waddle a écrit: | Sinon, Euryale, tu fais combien au jeu de Bush? |
mais je go qd mm essayer aussi on ne sait jms peut etre que la belgique sera championne de beri
@haroun: je note mais prépare toi qd mes cosh vt sortir=====> je vais begin à noter ça qq part
@waddle: si tu discute avec moi demain on est encore là dc mieux tu laisses slmt ( passe le bjr a serge K et hervé K de ma part qd tu els verras à beri ) |
Je ne connais pas de Serges K ou Herve K.
Mais je ferais une annonce lors de la soirée, au cas ou des personnes de ce nom sont la, pour leur passer ton bonjour. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | euryale8 a écrit: | Waddle a écrit: | Sinon, Euryale, tu fais combien au jeu de Bush? |
@waddle: si tu discute avec moi demain on est encore là dc mieux tu laisses slmt ( passe le bjr a serge K et hervé K de ma part qd tu els verras à beri ) |
Mais je ferais une annonce lors de la soirée, au cas ou des personnes de ce nom sont la, pour leur passer ton bonjour. |
si tu les connais mm bien ce st tes amis c'est juste que je n'ai aps voulu mettre leurs noms en public! en tt cas queen b m'a dit que tu les connaissais peut etre que j'extrapole en disant que ce st tes amis _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Waddle a écrit: | Sinon, Euryale, tu fais combien au jeu de Bush? |
Serges et Hervé Kimbo ?
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Waddle a écrit: | euryale8 a écrit: | Waddle a écrit: | Sinon, Euryale, tu fais combien au jeu de Bush? |
Mais je ferais une annonce lors de la soirée, au cas ou des personnes de ce nom sont la, pour leur passer ton bonjour. |
si tu les connais mm bien ce st tes amis c'est juste que je n'ai aps voulu mettre leurs noms en public! en tt cas queen b m'a dit que tu les connaissais peut etre que j'extrapole en disant que ce st tes amis |
looooooooool
la tu viens de me finir de rire!
C'est mon rire du jour!
On force quelqu'un a avoir des amis qu'il ne connait pas??
"Si si, tu les connais, ce sont tes amis"!
Je ne sais pas ce que Queen B t'a raconté, mais vraiment, à l'heure ci, il faut qu'elle aille un peu vérifier les sources de son congossa.
Mais c'est bon à savoir, Queen B et toi vous parlez de moi.
 _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | euryale8 a écrit: | Waddle a écrit: | Sinon, Euryale, tu fais combien au jeu de Bush? |
Serges et Hervé Kimbo ?
H.a.R.  |
Tu as aggravé mon rire  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
eh pardon crée ta part de tube de l'hiver pr que ns parlions de toi
non pr etre sérieuse elle m'a dit que tu les connaissais qd je lui parlait de la soirée de beri mais bon elle peut se tromper mm si je doute très fort là dessus! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon Euryale, j'aime bien les petits jeux d'enfants ou on aime montrer qu'on maitrise un peu la vie des gens
Genre: "Salue tel et tel de ma part", pour me montrer que tu maitrises quoi.
Et au final, tu te plantes lamentablement
Moi toi, je m'en vais taper Queen B en disant: "Tu m'as souillée aujourd'hui sur Beri"
Sinon, merci encore pour le fou rire
Tu es une étoile sur ce forum pour moi  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
congossa de lap! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Sinon Euryale, j'aime bien les petits jeux d'enfants ou on aime montrer qu'on maitrise un peu la vie des gens
Genre: "Salue tel et tel de ma part", pour me montrer que tu maitrises quoi.
Et au final, tu te plantes lamentablement
Moi toi, je m'en vais taper Queen B en disant: "Tu m'as souillée aujourd'hui sur Beri"
Sinon, merci encore pour le fou rire
Tu es une étoile sur ce forum pour moi  |
Maitrise de la vie des Gens et confondance de lap _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|