Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Sinon Euryale, j'aime bien les petits jeux d'enfants ou on aime montrer qu'on maitrise un peu la vie des gens
Genre: "Salue tel et tel de ma part", pour me montrer que tu maitrises quoi.
Et au final, tu te plantes lamentablement
Moi toi, je m'en vais taper Queen B en disant: "Tu m'as souillée aujourd'hui sur Beri"
Sinon, merci encore pour le fou rire
Tu es une étoile sur ce forum pour moi  |
esseu j'ai alors dit que je maitrisais ta vie? que je fais le famla slmt ou je voyage ds les boites d'allumettes?
pardon elle s'est trompée alors en disant ca mais de tte façon c'est mm mis là bas ds beri party.... à moins que elle mm se trompe hein!!
tu know que ya certaines go qui revent d'infiltrer tn chalet non, peut etre que queen b fais aussi partie de celles là  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
ich je suis nulle comme ca à ce jeu de m...?
j'ai fait un  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle, je ne suis pas sur d'être à la bériparty.
Pardon, tu me salues Yann M. et Yann Y. pour moi, ok ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
comme si ta tte ronde comme le beignet allait rester bien sagement à la maison  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | comme si ta tte ronde comme le beignet allait rester bien sagement à la maison  |
Queen B t'a aussi décrit ma tête en te parlant des frères Kimbo ?
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun Du bist 'ne fette Nummer _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Haroun Du bist 'ne fette Nummer |
Nein, Ich bin Haroun.
Dans mon 1er cours d'allemand, on disait que pour donner son nom, il fallait dire :
ich bin Haroun
Ich heisse Haroun
Mein Name ist Haroun.
Donc je comprends que tu dis que mon nom c'est 'ne fette Nummer, et je te corrige. Je ne sais pas ce qui t'a fait penser ça
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
depuis là, le record n'est pas battu?! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 12:00 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | depuis là, le record n'est pas battu?! |
C'etait encore quel Score? Le score de bouche d'Haroun? _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Athalie a écrit: | Haroun Du bist 'ne fette Nummer |
Nein, Ich bin Haroun.
Dans mon 1er cours d'allemand, on disait que pour donner son nom, il fallait dire :
ich bin Haroun
Ich heisse Haroun
Mein Name ist Haroun.
Donc je comprends que tu dis que mon nom c'est 'ne fette Nummer, et je te corrige. Je ne sais pas ce qui t'a fait penser ça
H.a.R.  |
Du coup j'ai perdu mon allemand...Je disais que TU es un numéro. Du bist Haroun,das weiss ich, aber genau dieser Haroun,also DU,ist ' fette Nummer  _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | J.D. a écrit: | depuis là, le record n'est pas battu?! |
C'etait encore quel Score? Le score de bouche d'Haroun? |
non non le record actuel c'est 16 partagé par the neo, toi et moi. si ce n'est que le score de haroun, pardon faut le lep... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Haroun et Waddle
C'est a dire que vous etes decides cette semaine quoi.
Dans un sujet, je vous toise tous les 2 en meme temps,dans un autre,vous me faites rire au point ou je me roule au sol.
En tout cas, Thanks guys.
ps: Haroun j'ai ecrit ne viens pas me sissia sur mes smileys la  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 12:07 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Athalie a écrit: | J.D. a écrit: | depuis là, le record n'est pas battu?! |
C'etait encore quel Score? Le score de bouche d'Haroun? |
non non le record actuel c'est 16 partagé par the neo, toi et moi. si ce n'est que le score de haroun, pardon faut le lep... |
Ah ok.Apperement il n'est pas encore battu ; je finis avec mes sciences eco et ce weekend - si tu ne m'as pa devancé- J'essaierai bien de le battre...
Les gars sont des mouilleurs didonc. _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Haroun a écrit: | Athalie a écrit: | Haroun Du bist 'ne fette Nummer |
Nein, Ich bin Haroun.
ich bin Haroun
Ich heisse Haroun
Mein Name ist Haroun.
H.a.R.  |
Du coup j'ai perdu mon allemand...Je disais que TU es un numéro. Du bist Haroun,das weiss ich, aber genau dieser Haroun,also DU,ist ' fette Nummer  |
Il faut bien traduire : je suis un sacré numéro !
J'ai quelques restes en Deutschland hein
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Euryale, qd tu cherches tes palabas ac Waddle, try d'être amnésique par rapport à moi!! Weu!!
En passant, la forme de la tete de cacahuète tend plus à ressembler la forme d'un oeuf!!
===> ===>
Youpiiiiiiiiiiii j'ai fais 10!! J'évolue!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 2:21 am Sujet du message: |
|
|
En fait ça m'étonnerait fortement que quelqu'un puisse aller au dela de 16... Je viens de faire exprès une série de dix et j'ai constaté que sur un tour l'ordinateur n'envoie JAMAIS plus de seize bush, et meme, il envoie assez souvent moins. Pour avoir un score de 16, il faut non seulement toucher tous les bush et en plus etre dans une série de 16...
celui qui va réussir 17, je lui donne ce qu'il veut... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 5:59 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Euryale, qd tu cherches tes palabas ac Waddle, try d'être amnésique par rapport à moi!! Weu!!
En passant, la forme de la tete de cacahuète tend plus à ressembler la forme d'un oeuf!!
===> ===>
Youpiiiiiiiiiiii j'ai fais 10!! J'évolue!  |
Je dis que hein...
Elle est venue te souiller ici et trahir vos divers dis donc!
Vraiment, Serges Kimbo et Hervé Katangoua, vraiment  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 6:07 am Sujet du message: |
|
|
Bush avait tellement honte qu il a make a joke out of it lol! Ce qui m'amuse c est les gens qui disent que chez les muslims jeter une chaussure est considerer comme une grosse insultle, comme si les autres cultures/religions ne considerent pas cet act. Anyways, Bush was good at avoiding it lol! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Euryale, qd tu cherches tes palabas ac Waddle, try d'être amnésique par rapport à moi!! Weu!!
===> ===>
Je dis que hein...
Vraiment, Serges Kimbo et Hervé Katangoua, vraiment  |
Nespa?!! Moi à leur place je change de nom!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Euryale, qd tu cherches tes palabas ac Waddle, try d'être amnésique par rapport à moi!! Weu!!
===> ===>
Je dis que hein...
Vraiment, Serges Kimbo et Hervé Katangoua, vraiment  |
deposez moi en route vs deux là c'est mm quoi avec vs? vos fardeaux st trop legers pr vs?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|