Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Esseu c possible d'avoir une relation durable sur beri ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Oct 11, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Bess a écrit:
Hey, tu veux dire quoi?
Tu connais mes wes? Shocked Shocked

attends, donc tu croyais qu'il n'y a que vous deux qui savez ?

Merçi. Cool

Dotti Yeah - Sean da Paul

nous 2???? Happy et moi?
Est ce qu'on cache encore?
On cachait...Touli a rendu public et nous memes on a confirme non?

Tu ta tapes les hommes mariés maintenant alors ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree

MessagePosté le: Sat Oct 11, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Bess a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Bess a écrit:
Hey, tu veux dire quoi?

Merçi. Cool

nous 2???? Happy et moi?

Tu ta tapes les hommes mariés maintenant alors ?

aaaaaah je fabrique dis donc?
Tu prends tout ce que tu trouves non? L'essentiel c'est d etre en paix avec soi-meme.
Mieux vaut un homme marie cool qu'un celibataire casse tete.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Oct 11, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Tu prends tout ce que tu trouves non? L'essentiel c'est d etre en paix avec soi-meme.

Je te félicite, parceque au moins tu assumes. D'autres filles à ta place ne l'auront pas fait, ou alors aurait essayer de nier....souvenons nous du tube de l'été.

Et j'avoue qu'à ce niveau, vous là-bas aux states vous êtes plus grands, que nous ici en Mbeng.

Respect !

Dotti yeah ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree

MessagePosté le: Sat Oct 11, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Bess a écrit:

Je te félicite, parceque au moins tu assumes. D'autres filles à ta place ne l'auront pas fait, ou alors aurait essayer de nier....souvenons nous du tube de l'été.

Et j'avoue qu'à ce niveau, vous là-bas aux states vous êtes plus grands, que nous ici en Mbeng.

Respect !

Dotti yeah ! Cool

Dotti yeAH
nono

MessagePosté le: Sat Oct 11, 2008 7:07 pm    Sujet du message: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Répondre en citant

Bess a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Bess a écrit:
Hey, tu veux dire quoi?

Merçi. Cool

nous 2???? Happy et moi?

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
donc j'avais bien vu ..................

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
F**k U a écrit:
Soulrebelle a écrit:
a l'attention de Nono et Afreaka:
Prière à vous de bien vouloir conserver vos griefs respectifs en dehors du forum s'il vous plait. Nul n'a besoin de savoir ce que vous faites dans la vraie vie et dans ces conditions.Alors,sauf votre respect mes amis,si vous n'adoptez pas une attitude relativement correcte dans vos prochains posts,je serai obligée de verouiller le topic soit provisoirement,soit définitivement si vous persistez...
Merci de votre compréhension.

Soulmodo. Cool

hao que tu es redevenue serieuse coe ca ? Shocked

Parcequ'il y'a risque d'atteinte à la dignité humaine et à l'intimité d'autrui. Cool

pffffffffffffffffff esse béri connait encore les histoires la mdrr lep nous ca didon! rendez tout public on comprend aussi Laughing Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maf chotope tu ne dis rien de bon comme d'hab! Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Maf chotope tu ne dis rien de bon comme d'hab! Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes

mdrrrr par extrapolation tu veux dire que mes 2000 posts ci g ne les ai pas merité ? Shocked caaaaaa tu es mechante ! Sad
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**kU, tu es pire qu'1 virus.
Quel est l'antibiotique?

Je ne savais pas que les femmes derangeaient coe ca! Very Happy
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
F**kU, tu es pire qu'1 virus.
Quel est l'antibiotique?

Je ne savais pas que les femmes derangeaient coe ca! Very Happy

g t'ai deja dit que si tu veux me faire une declaration d'amour tu fais, ne fais pas semblant de me cosh alors que tu me yah Cool
par extrapolation tu veux par la dire que g suis Virus ? hao tu verses mon secret en public coe ca ? Sad
femmes ? mdrrrrrr
veux tu dire par extrapolation la que tu deranges trop Shocked
caaaaaa Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

c Bess ki avoues coe ca kel aime Happy? Shocked Surprised affaire de couscous ds sauce de taro Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Soulrebelle a écrit:

mdrrrr par extrapolation tu veux dire que mes 2000 posts ci g ne les ai pas merité ? Shocked caaaaaa tu es mechante ! Sad

Laughing Laughing T'es vraiment pire qu'un moustique toi! Laughing
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
F**k U a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Laughing Laughing T'es vraiment pire qu'un moustique toi! Laughing

dorty yeah ! Michi pr le compliment Very Happy
messire Fokiou, marquis de beri éprouve pour sa personne un sentiment tres noble de fierté, qui lui inspire une opinion avantageuse de lui, un sentiment d'auto-sufisance et une juste confiance en son mérite et en sa valeur. Partant, il serait totalement incongru et indigne pour quelqu'un d'aussi respectueux, respectable et respecté que lui, fut-ce sous le prisme de la galéjade, de se rabaisser pour recevoir un compliment d' une soul rebelle ! Autrement dit messire refuse le compliment que cette donzelle a donné. Convenez en bien que celà va de soi, et souffrez donc que le jeune Damoiseau refuse d'accepter ce compliment aussi gentil et fantaisiste que l'esprit dans lequel il a germé.

Bien le Bonsoir.

Louis-Napoléon Fokiou, Marquis de béri,
Duc de la rubrique Actualités et Débats Sérieux
Baron de la rubrique Divers
Comte de la rubrique Sexualités et Tentations
Vicomte de la rubrique Hommes et Femmes
Chevalier de la rubrique Jeux et Délires

a dorty yeah, j'ai tué jouska ecrire une longue these Tire la langue Laughing Laughing Laughing
beri o bosso ! Laughing Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Laughing Laughing Pffff!I think i'd better go to bed or i'll go crazy with this guy...! Mad Confused Rolling Eyes Rolling Eyes Arrow
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Shocked Laughing Laughing Pffff!I think i'd better go to bed or i'll go crazy with this guy...! Mad Confused Rolling Eyes Rolling Eyes Arrow

la petite donzelle pourra t-elle traduire cela pour Louis-Napoléon Fokiou, Marquis de béri Cool
Bien le Bonsoir.

Louis-Napoléon Fokiou, Marquis de béri,
Duc de la rubrique Actualités et Débats Sérieux
Baron de la rubrique Divers
Comte de la rubrique Sexualités et Tentations
Vicomte de la rubrique Hommes et Femmes
Chevalier de la rubrique Jeux et Délires

Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: