Posté le: Sat Oct 11, 2008 3:23 pm Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
Bess a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Bess a écrit:
Hey, tu veux dire quoi?
Tu connais mes wes?
attends, donc tu croyais qu'il n'y a que vous deux qui savez ?
Merçi.
nous 2???? Happy et moi?
Est ce qu'on cache encore?
On cachait...Touli a rendu public et nous memes on a confirme non?
Tu ta tapes les hommes mariés maintenant alors ?
aaaaaah je fabrique dis donc?
Tu prends tout ce que tu trouves non? L'essentiel c'est d etre en paix avec soi-meme.
Mieux vaut un homme marie cool qu'un celibataire casse tete. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sat Oct 11, 2008 3:29 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
Tu prends tout ce que tu trouves non? L'essentiel c'est d etre en paix avec soi-meme.
Mieux vaut un homme marie cool qu'un celibataire casse tete.
Je te félicite, parceque au moins tu assumes. D'autres filles à ta place ne l'auront pas fait, ou alors aurait essayer de nier....souvenons nous du tube de l'été.
Et j'avoue qu'à ce niveau, vous là-bas aux states vous êtes plus grands, que nous ici en Mbeng.
Posté le: Sat Oct 11, 2008 3:35 pm Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
Bess a écrit:
Mieux vaut un homme marie cool qu'un celibataire casse tete.
Je te félicite, parceque au moins tu assumes. D'autres filles à ta place ne l'auront pas fait, ou alors aurait essayer de nier....souvenons nous du tube de l'été.
Et j'avoue qu'à ce niveau, vous là-bas aux states vous êtes plus grands, que nous ici en Mbeng.
Respect !
Dotti yeah !
Dotti yeAH _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Oct 12, 2008 12:25 am Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
F**k U a écrit:
Soulrebelle a écrit:
a l'attention de Nono et Afreaka:
Prière à vous de bien vouloir conserver vos griefs respectifs en dehors du forum s'il vous plait. Nul n'a besoin de savoir ce que vous faites dans la vraie vie et dans ces conditions.Alors,sauf votre respect mes amis,si vous n'adoptez pas une attitude relativement correcte dans vos prochains posts,je serai obligée de verouiller le topic soit provisoirement,soit définitivement si vous persistez...
Merci de votre compréhension.
Soulmodo.
hao que tu es redevenue serieuse coe ca ?
Parcequ'il y'a risque d'atteinte à la dignité humaine et à l'intimité d'autrui.
pffffffffffffffffff esse béri connait encore les histoires la mdrr lep nous ca didon! rendez tout public on comprend aussi _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Sun Oct 12, 2008 12:50 am Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
Maf chotope tu ne dis rien de bon comme d'hab!
mdrrrr par extrapolation tu veux dire que mes 2000 posts ci g ne les ai pas merité ? caaaaaa tu es mechante ! _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Sun Oct 12, 2008 12:54 am Sujet du message:
F**kU, tu es pire qu'1 virus.
Quel est l'antibiotique?
Je ne savais pas que les femmes derangeaient coe ca! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Sun Oct 12, 2008 1:01 am Sujet du message:
DiDDy a écrit:
F**kU, tu es pire qu'1 virus.
Quel est l'antibiotique?
Je ne savais pas que les femmes derangeaient coe ca!
g t'ai deja dit que si tu veux me faire une declaration d'amour tu fais, ne fais pas semblant de me cosh alors que tu me yah
par extrapolation tu veux par la dire que g suis Virus ? hao tu verses mon secret en public coe ca ?
femmes ? mdrrrrrr
veux tu dire par extrapolation la que tu deranges trop
caaaaaa _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Sun Oct 12, 2008 1:39 am Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
F**k U a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Maf chotope tu ne dis rien de bon comme d'hab!
mdrrrr par extrapolation tu veux dire que mes 2000 posts ci g ne les ai pas merité ? caaaaaa tu es mechante !
T'es vraiment pire qu'un moustique toi!
dorty yeah ! Michi pr le compliment
messire Fokiou, marquis de beri éprouve pour sa personne un sentiment tres noble de fierté, qui lui inspire une opinion avantageuse de lui, un sentiment d'auto-sufisance et une juste confiance en son mérite et en sa valeur. Partant, il serait totalement incongru et indigne pour quelqu'un d'aussi respectueux, respectable et respecté que lui, fut-ce sous le prisme de la galéjade, de se rabaisser pour recevoir un compliment d' une soul rebelle ! Autrement dit messire refuse le compliment que cette donzelle a donné. Convenez en bien que celà va de soi, et souffrez donc que le jeune Damoiseau refuse d'accepter ce compliment aussi gentil et fantaisiste que l'esprit dans lequel il a germé.
Bien le Bonsoir.
Louis-Napoléon Fokiou, Marquis de béri,
Duc de la rubrique Actualités et Débats Sérieux
Baron de la rubrique Divers
Comte de la rubrique Sexualités et Tentations
Vicomte de la rubrique Hommes et Femmes
Chevalier de la rubrique Jeux et Délires
a dorty yeah, j'ai tué jouska ecrire une longue these
beri o bosso ! _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Sun Oct 12, 2008 1:53 am Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
Pffff!I think i'd better go to bed or i'll go crazy with this guy...!
la petite donzelle pourra t-elle traduire cela pour Louis-Napoléon Fokiou, Marquis de béri
Bien le Bonsoir.
Louis-Napoléon Fokiou, Marquis de béri,
Duc de la rubrique Actualités et Débats Sérieux
Baron de la rubrique Divers
Comte de la rubrique Sexualités et Tentations
Vicomte de la rubrique Hommes et Femmes
Chevalier de la rubrique Jeux et Délires
_________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum