Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
de la double nationalité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Thu Aug 04, 2011 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
donc c'est déjà alors devenu le sujet sur la superiorité d'un kaolo par rapport à l'autre? meme la kaolo pakistanais vous n'avez pas mais vous spikez déjà fort Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel

MessagePosté le: Thu Aug 04, 2011 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
elle a écrit:
@NEL

90- 92

les annees chaudes,

l'arrivee du multipartisme

bon là tu vas encore dire que je te falla mais quand-meme!
toi tu as buy tes livres d'histoire où (je suppose que tu n'etais pas née) jusqu'à venir nous dire qu'en 90-92 il y a eu une guerre civile (ou tribale) entre les bami et les bétis? wandafou palapba Shocked Akié! la fille ci! mieux je ne dis plus rien.

Gars merci, je me sentais déjà un genre là... Very Happy
Nel

MessagePosté le: Thu Aug 04, 2011 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
donc c'est déjà alors devenu le sujet sur la superiorité d'un kaolo par rapport à l'autre? meme la kaolo pakistanais vous n'avez pas mais vous spikez déjà fort Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Tu es au courant des kaolos des gens?
En tout cas, meme dans kaolo lá il y les niveaux mon ami...
Quand je suis arrivée dans ce pays, j´ai compris que 1 americain = 2 europens = meme 5 africains comme ca... Encore que meme dans europeens lá il y a encore niveau et niveau hein... Donc dans certains pays 1 americain = meme 4 europeens comme ca...
À l´heure ci mieux je lave d´abord bien mon ndole en attendant de boire du folere bientot Laughing Laughing Laughing S´il y a des fous lá dehors je n´en fais pas partie...
C´est à dire hein... Laughing

Waddle

MessagePosté le: Fri Aug 05, 2011 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
@L'integree: tu parles de quoi meme?! Laughing Laughing Laughing Tu te rappelles de Juin 2010 ou on m'avait reveiller en sursaut le lendemain de la bringue? Tu te rappelles de l'affaire la? J'avais supplie la nga de stay aux states pour born son mouna ne serait ce que pour assurer le futur du mouna meme si apres elle back au Kmer avec le mouna pourvu que le mouna born ici. la ntoumbou est back born au Kmer. Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai seulement conclut que dans la vie quand une personne ne veut pas que tu l'aides hein, quel qu'en soit ce que tu dis ou fais, elle ne va pas ya.

Peut-être que c'est tout simplement une femme libre.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 06, 2011 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
[
folere bientot Laughing Laughing Laughing S´il y a des fous lá dehors je n´en fais pas partie...
C´est à dire hein... Laughing[/color] [/i]
qui est fou la dehors? man suggar Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: