|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 04, 2011 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | donc c'est déjà alors devenu le sujet sur la superiorité d'un kaolo par rapport à l'autre? meme la kaolo pakistanais vous n'avez pas mais vous spikez déjà fort  |  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Aug 04, 2011 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | elle a écrit: | @NEL
90- 92
les annees chaudes,
l'arrivee du multipartisme |
bon là tu vas encore dire que je te falla mais quand-meme!
toi tu as buy tes livres d'histoire où (je suppose que tu n'etais pas née) jusqu'à venir nous dire qu'en 90-92 il y a eu une guerre civile (ou tribale) entre les bami et les bétis? wandafou palapba Akié! la fille ci! mieux je ne dis plus rien. |
Gars merci, je me sentais déjà un genre là...  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Aug 04, 2011 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | donc c'est déjà alors devenu le sujet sur la superiorité d'un kaolo par rapport à l'autre? meme la kaolo pakistanais vous n'avez pas mais vous spikez déjà fort  |
Tu es au courant des kaolos des gens?
En tout cas, meme dans kaolo lá il y les niveaux mon ami...
Quand je suis arrivée dans ce pays, j´ai compris que 1 americain = 2 europens = meme 5 africains comme ca... Encore que meme dans europeens lá il y a encore niveau et niveau hein... Donc dans certains pays 1 americain = meme 4 europeens comme ca...
À l´heure ci mieux je lave d´abord bien mon ndole en attendant de boire du folere bientot S´il y a des fous lá dehors je n´en fais pas partie...
C´est à dire hein... _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Aug 05, 2011 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @L'integree: tu parles de quoi meme?! Tu te rappelles de Juin 2010 ou on m'avait reveiller en sursaut le lendemain de la bringue? Tu te rappelles de l'affaire la? J'avais supplie la nga de stay aux states pour born son mouna ne serait ce que pour assurer le futur du mouna meme si apres elle back au Kmer avec le mouna pourvu que le mouna born ici. la ntoumbou est back born au Kmer. J'ai seulement conclut que dans la vie quand une personne ne veut pas que tu l'aides hein, quel qu'en soit ce que tu dis ou fais, elle ne va pas ya. |
Peut-être que c'est tout simplement une femme libre. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Aug 06, 2011 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | [
folere bientot S´il y a des fous lá dehors je n´en fais pas partie...
C´est à dire hein... [/color] [/i] | qui est fou la dehors? man suggar  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|