Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bafoussam
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zangalewa

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey binam tu parlais de l'uccao.....

Tire la langue Tire la langue

Dernière édition par zangalewa le Fri Mar 05, 2010 4:20 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
missexe

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zangalewa a écrit:
c'est ca meme répé je la calculais meme sans la noo..

sinon baf à le goût messieuuu j'ai open le sujet ci par nostalgie.. ah vraiment le terrain en face de la pelouse ahhh on n'a joué au foot labas jusqu'a meme comme j'étais moi un mouilleur... Very Happy Very Happy

une image prise depuis l'immeuble de police en face du GMI derrière les arbres le palais de justice on pouvait voir les prisonniers arriver enchainés le matin
Sad

mainan c'est ma mère que je vois. Laughing Laughing mince alors gars tu me dois beaucoup deh. j'aperçois mm les fars de mon pater là, j'ai même vu son magasin kelke part et le toit de notre maison. Laughing Laughing je vois que c'est avec toute ma famille que tu veux illustrer le topic si hein. en tout cas les euro là vont tomber.
zangalewa

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et la fameuse pelouse mieux que tous les parquets de la NBA

zangalewa

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma chere il ya les euros viens chercher ta part... Very Happy Very Happy Very Happy
missexe

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je disais là noooh. Laughing Laughing Laughing hein ZANGA.
il y'a même la foire a baf hein la meilleure de l'ouest, l'année dernièrre j'y étais encore. pour manger le poisson braisé. pilli pilli et autre là. une belle foire avec de la bonne musique et tout sauf que je know pas poster les photos ici j'aurai poster kelke une de la foire de l'année dernièrre.

Binam

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 4:32 pm    Sujet du message: The Z Répondre en citant

zangalewa a écrit:
ma chere il ya les euros viens chercher ta part... Very Happy Very Happy Very Happy

Tu me tue slmt man... Tu es un boy man, tu ya non???? Merci pour toutes ces belles fotos, meme comme tout a vieilli....çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. On dirait ke les grdes ambitions ne sont pas encore arrivées a bfsm heein? car tout ça c est les trucs de l´ere ahidjo Shocked Shocked

Et tu en profites pour lancer les graines a missexe Laughing Laughing qui est fou??? Dès kon parle d´euros... Prends la pr MP, les femms aiment les hoes discrets man Laughing Laughing Encore une fois merci pr les emotions que tu me fais vivre a travers ton topic et tes pics...muito obrigado mesmo. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
nefertari

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 5:03 pm    Sujet du message: Re: huuum Répondre en citant

Binam a écrit:

Quel mepris!!!!!! Moi meme je croyais que tu es un homme... Sinon c est comment??? Ta date d ´inscription au forum et la mienne la... ONT a failli etre des jumelles hein... Shocked Shocked Embarassed Embarassed Laughing Laughing

Je te dis... Laughing
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zangalewa a écrit:
et la fameuse pelouse mieux que tous les parquets de la NBA

c'est ou on allais "tisser" le vendredi soir . Et c'est en jouant au foot la bas ( sur le terrain de hand ball ) que j'ai apris qu'il faut pas plonger quand on te tacle sinon ce sera chaud dans toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle mon oncal nous bringuait souvent a la pelouse regarder les matchs. Ma grand mater ne yayait pas qu'on goait seul la bas.Ma tantale aussi allait souvent jouer au hand. Wekeh, Baf me manque vraiment meme comme j'y etais seulement pendant les vacs.
Magne

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oooooooooooooo la pelouse yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'avais faillit tcham labas avec une nga a cause d'1 djo. pdt les vacs une annee nepa on go ns a la pelouse look les matchs de foot les championnats de vacances la? merde yavait un de nos voisins la ki me draguaient depuis dc coe moi j'etais a yde et je kemais slt o lecth pdt les vacs? c coe sil avait alors une nga qd moi je goais merde le match bole voila la nga ki kem lui gui de l'eau ah maff pr ns a failli kem Laughing Laughing ahahahaha j'ai ask a la nga kel lui donne l'eau ke on lui a ask koi? mdr caa la jeunesse est mo hein? popo Laughing Laughing
UCCAO le lieu de work de mon oncal la mm justement. oorr Baf a le gout o fait Zangalewa le bar ki etait juste a l'entree de la pelouse la est tjr ouvert? ca fait deja qd mm 7 ans coe ca hein? yich Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
merde le match bole voila la nga ki kem lui gui de l'eau ah maff pr ns a failli kem Laughing Laughing ahahahaha j'ai ask a la nga kel lui donne l'eau ke on lui a ask koi?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

On n'a plus le droit de donner de l'eau aux gens tranquillement? Very Happy Very Happy Very Happy

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Magne

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
African girl a écrit:
merde le match bole voila la nga ki kem lui gui de l'eau ah maff pr ns a failli kem Laughing Laughing ahahahaha j'ai ask a la nga kel lui donne l'eau ke on lui a ask koi?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

On n'a plus le droit de donner de l'eau aux gens tranquillement? Very Happy Very Happy Very Happy
moufff elle kem lui donner de l'eau alors ke moi j'avais buy le jus? esse on lui a ask qqchose? Laughing malchance et ca elle voulait trop se faire voir la didon je sortais qd mm de yde hein> facteur a ne pas negliger Laughing Laughing
zangalewa

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yieuuuuu AG ta part est grave hein tu voulais tcham koi noor mama? en plus je suis sur ke tu avais ton gars sur a ydé.. Very Happy Very Happy
zangalewa

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Delouis merci pour ce beau montage et surtout cette belle chanson... Very Happy Very Happy
Magne

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zangalewa a écrit:
yieuuuuu AG ta part est grave hein tu voulais tcham koi noor mama? en plus je suis sur ke tu avais ton gars sur a ydé.. Very Happy Very Happy
sans avoir le gars a yde?il fo le gereur partt ou tu passes mon ami Laughing ki allait mme bring au cine bt et consorts si j'avais pas o moins 1 Laughing c la nga la mm ki avait beguin hein,moi je me defendait slt Cool
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:

Je m'en vais enjailler ma page fcbk avec ça, ça va rendre les bam's de ma page joyeux et nostalgiques! Laughing Very Happy Very Happy Thx Delouis! Wink
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zangalewa a écrit:
c'est clair que la vie cool comme ça c'est le top massa...

banengo et sa poussière... vers le CES de ndiangdam..

Je me rappelle bien de cet endroit. Hummmmm......
missexe

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MR Delouis c'est toi qui sais. belle chanson hein....!! j'ai mm un peu cry Crying or Very sad Crying or Very sad
Magne

MessagePosté le: Sat Mar 06, 2010 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

sikati de Talla andre Marie
trop fort et belle chanson

le Bandjoun est mo hein wee Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: