|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zangalewa

|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
eh luca toni (il filglio di etoo) tu m'a rappelé la tisse massa.. on adorait ça merde je me prenais pour yannick noah et après les mains chauffaient mal...
_________________ the z |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
vs dites koi ici? k baf c 1 grd village? ms la salete va ns finir, weh fo k ca evolue. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
à doul il y'a pas la saleté ? a ydé et autre là il y'a pas la saleté koi?? _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés
Dernière édition par missexe le Mon Mar 08, 2010 2:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 08, 2010 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
la difference entre un villagoi qui vis a yaounde ( et ou douala ) et la difference un villagois de baf c'est que celui de baf en è conscient alors que l'autre non |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Mar 08, 2010 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tout a l'heure ma Mater me parlait encore de Baf comme elle y etait ce weekend voir sa mater. J'ai dit ke weeeeeeeeeeeh la mere, tu ne know pas comment facon tu me racontes les ways la ca me donne envie de came a Baf. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Mar 08, 2010 9:13 pm Sujet du message: Wekeeeeeeee |
|
|
foxyforever a écrit: | Tout a l'heure ma Mater me parlait encore de Baf comme elle y etait ce weekend voir sa mater. J'ai dit ke weeeeeeeeeeeh la mere, tu ne know pas comment facon tu me racontes les ways la ca me donne envie de came a Baf. |
Qui me pend pour la faire, yeuch j´ai la jachere de baf juskaaaaaa  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|