Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Dis dc, c'est moi l'africaine impure, née et ayant grandi en Mbeng, qui vient vous apprendre qu'il s'agit du gwerewol des hommes peulh bororos  |
Preuves SVP?
@Zizanie ,J'attends toujours ta réponse . _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | zizanie a écrit: | betson a écrit: | zizanie a écrit: | Happy quand j'ai montré tes photos là à des filles sawas, elles ont rigolé jusqu'à fatigué, et m'on repproché de les avoir dérangé pour rien...
Déjà que ça se voit qu'elles n'ont pas vécu dans l'ouest cameroun, c'est peut être ça qui les sauve un peu..
Toi même tu sais qu'entre les "traits fins" et les "traits grossiers", y'a pas photo....
Dans la mesure où la morphologie dépend aussi du lieu de vie et d'évolution de la société, tu peux comprendre que les filles de ton coin là sont moins enclins à correspondre aux critères de beauté de la société actuelle... heureusement déjà que tu as pris la peine de sélectionner quelques photos potables, c'est déjà ça...!!
Mais n'essaye pas de pêcher un requin avec une petite canne à pêche.
En passant, une petite photo des filles peuls effectuant leur danse d'amour.. pour ceux qui défendent les peuls.. |
Je ne défends pas particulièrement les filles peules , mais j'ai bien peur que sur ta photo , ce ne soit ni des peules , ni des filles... |
a gauche c'est Assanata et à droite, fatimatou..
Ce sont des filles peuls bororos... si tu es chaud on met les dos..  |
zizanie, arrêtes d'embrouiller les gens.
sur tes photos si mes souvenirs sont exacts, ce sont des guerriers masai qui font leur danse de séduction devant des jeunes filles afin que ces dernières fassent leur choix (comme dans une braderie), ce sont les femmes qui choisissent leur proie  |
Face à ces références....Tes souvenirs... la discussion peut être closed. Je n'ai plus d'argument à avancer, je préfére m'incliner.. _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | zizanie a écrit: | betson a écrit: | zizanie a écrit: | Happy quand j'ai montré tes photos là à des filles sawas, elles ont rigolé jusqu'à fatigué, et m'on repproché de les avoir dérangé pour rien...
Déjà que ça se voit qu'elles n'ont pas vécu dans l'ouest cameroun, c'est peut être ça qui les sauve un peu..
Toi même tu sais qu'entre les "traits fins" et les "traits grossiers", y'a pas photo....
Dans la mesure où la morphologie dépend aussi du lieu de vie et d'évolution de la société, tu peux comprendre que les filles de ton coin là sont moins enclins à correspondre aux critères de beauté de la société actuelle... heureusement déjà que tu as pris la peine de sélectionner quelques photos potables, c'est déjà ça...!!
Mais n'essaye pas de pêcher un requin avec une petite canne à pêche.
En passant, une petite photo des filles peuls effectuant leur danse d'amour.. pour ceux qui défendent les peuls..
 |
Je ne défends pas particulièrement les filles peules , mais j'ai bien peur que sur ta photo , ce ne soit ni des peules , ni des filles... |
a gauche c'est Assanata et à droite, fatimatou..
Ce sont des filles peuls bororos... si tu es chaud on met les dos..  |
zizanie, arrêtes d'embrouiller les gens.
sur tes photos si mes souvenirs sont exacts, ce sont des guerriers masai qui font leur danse de séduction devant des jeunes filles afin que ces dernières fassent leur choix (comme dans une braderie), ce sont les femmes qui choisissent leur proie  |
Gente dame , veuillez vous mettre à l'écart et laissez ces messieurs régler cette offense comme il se doit : au tranchant de l'épée
Voudriez vous prendre les paris? |
non,gentilhomme, je n'aime guère voir de si charmants messieurs se mesurer à la pointe d'une épée  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bon moi je vois que c est des bororos (donc peuhls). Maintenant comment prouver que ce sont des hommes? Eh bien parce qu ils font cette dance pour avoir des ngas. Sauf si ce sont des lesbiennes bororos.  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Au moins on peut tous faire le même constat.. les hommes peuls ressemblent à des femmes...
Pardon appellez Happy ici.. qu'il vienne nous prouver que ses gens Bana là sont vaiment des filles et non des travestis..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Bon moi je vois que c est des bororos (donc peuhls). Maintenant comment prouver que ce sont des hommes? .  |
la prochaine fois , il faudrait qu'il prenne une photo un peu plus floue et avec moins de détails visibles.
regardes le mec de gauche , tu vois bien la saillie proéminente de son cartilage thyroïde , non? la fameuse pomme d'Adam.
Les femmes l'ont aussi , mais du fait d'une répartition différente des graisses , il est rarissime qu'elle soit aussi visible que sur la photo.
Rien que sur cela ,je pouvais tenir le pari qu'il ne s'agissait pas de femmes ( au moins celui de gauche...) _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | Token a écrit: | Bon moi je vois que c est des bororos (donc peuhls). Maintenant comment prouver que ce sont des hommes? .  |
la prochaine fois , il faudrait qu'il prenne une photo un peu plus floue et avec moins de détails visibles.
regardes le mec de gauche , tu vois bien la saillie proéminente de son cartilage thyroïde , non? la fameuse pomme d'Adam.
Les femmes l'ont aussi , mais du fait d'une répartition différente des graisses , il est rarissime qu'elle soit aussi visible que sur la photo.
Rien que sur cela ,je pouvais tenir le pari qu'il ne s'agissait pas de femmes ( au moins celui de gauche...) |
Les hommes ont assurement une plus grosse Pomme d’Adam que les femmes. Mais tu ne peux pas te baser sur une photo pour faire tes conclusions.
Au final, peut on conclure qu'on a un mec à gauche et une femme à droite?( vu qu'elle n'en a pas??) _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | betson a écrit: | Token a écrit: | Bon moi je vois que c est des bororos (donc peuhls). Maintenant comment prouver que ce sont des hommes? .  |
Rien que sur cela ,je pouvais tenir le pari qu'il ne s'agissait pas de femmes ( au moins celui de gauche...) |
Les hommes ont assurement une plus grosse Pomme d’Adam que les femmes. Mais tu ne peux pas te baser sur une photo pour faire tes conclusions.
Au final, peut on conclure qu'on a un mec à gauche et une femme à droite?( vu qu'elle n'en a pas??) |
Autre chose :
plus la pomme est basse , plus la voix est grave .
Peu ( très peu probable que ce soit une femme...)
Secundo...
mais au fait , si tu es si sûr de toi , au lieu de supputer ( je te rappelle que c'est ta pic) , tu pourrais relever le défi que je t'ai posé plus haut.. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Betson. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: |
Au final, peut on conclure qu'on a un mec à gauche et une femme à droite?( vu qu'elle n'en a pas??) |
C'est suffisant pour affirmer que "Ce ne sont pas des filles peuhles"  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | zizanie a écrit: |
C'est suffisant pour affirmer que "Ce ne sont pas des filles peuhles"  |
oui parce que ce ne sont pas des filles , donc ça ne peut être des "filles " peules . _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Betson. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas embrouiller les gens ici Zizanie. Ce sont des hommes clairement. Tu etais ou pendant les cours d'anatomie?
Docta Betson, tu bois quoi? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Vous etes encore sur l'affaire ci? Tchoko a deja jete l'eponge hier...
Tchoko a écrit: | Je ne peux pas mettre les photos des filles Douala... Gagne avec tes photos ! |
Donc moi j'ai enleve les photos de mes misses et clos l'affaire. J'ai meme demande au moderateur de verouiller le sujet vu qu'il n'y a plus rien a dire, il a ete reconnu que les filles Bana sont les plus belles sans precedent!
Donc moi je ne suis plus la oh, nous sommes deja passes a autre chose ailleurs. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Il ne faut pas embrouiller les gens ici Zizanie. Ce sont des hommes clairement. Tu etais ou pendant les cours d'anatomie?
Docta Betson, tu bois quoi? |
Je bois tout ce que tu peux m'offrir , même l'eau glacée; Je suis très peu sélectif...  _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Betson. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Il ne faut pas embrouiller les gens ici Zizanie. Ce sont des hommes clairement. Tu etais ou pendant les cours d'anatomie?
Derrière toi...  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | foxyforever a écrit: | Il ne faut pas embrouiller les gens ici Zizanie. Ce sont des hommes clairement. Tu etais ou pendant les cours d'anatomie?
Derrière toi...  |
entrain de faire quoi?
Ca va sortir... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | zizanie a écrit: | foxyforever a écrit: | Il ne faut pas embrouiller les gens ici Zizanie. Ce sont des hommes clairement. Tu etais ou pendant les cours d'anatomie?
Derrière toi...  |
entrain de faire quoi?
Ca va sortir... |
Qu'est ce qui va sortir. Clair qu'il etait assis au dernier banc et moi a l'avant dernier banc.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Token a écrit: | zizanie a écrit: | foxyforever a écrit: | Il ne faut pas embrouiller les gens ici Zizanie. Ce sont des hommes clairement. Tu etais ou pendant les cours d'anatomie?
Derrière toi...  |
entrain de faire quoi?
Ca va sortir... |
Qu'est ce qui va sortir. Clair qu'il etait assis au dernier banc et moi a l'avant dernier banc.  |
C'etait plus pratique...  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | mounasawa a écrit: | Dis dc, c'est moi l'africaine impure, née et ayant grandi en Mbeng, qui vient vous apprendre qu'il s'agit du gwerewol des hommes peulh bororos  |
Preuves SVP?
@Zizanie ,J'attends toujours ta réponse . |
Cette célébration est tr connue, c'est la date la plus importante du calendrier peulh. Tapes "Gwerewol" dans n'importe quel moteur de recherche, moi j'a la flemme de chercher  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Ziza, tu es un pro bro!!! I swear to god, tu vas menvoyer à l'hosto one day!! la crise de rire que tu m'as donné là n'est pas bien!!
Tu es de loin, de très loin , de très très loin le forumiste le mieux inspiré!! Bravo bro! Bravo!
aïe mes côtes!!
Diddy: Un des gars la fait leur danse là dvt moi, je me désintègre instantanemt!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 1:28 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Vous etes encore sur l'affaire ci? Tchoko a deja jete l'eponge hier...
Tchoko a écrit: | Je ne peux pas mettre les photos des filles Douala... Gagne avec tes photos ! |
Donc moi j'ai enleve les photos de mes misses et clos l'affaire. J'ai meme demande au moderateur de verouiller le sujet vu qu'il n'y a plus rien a dire, il a ete reconnu que les filles Bana sont les plus belles sans precedent!
Donc moi je ne suis plus la oh, nous sommes deja passes a autre chose ailleurs. |
mais je demande hein!! toi qui étais à saker là tu faisais koi non???
les filles de deido là ne t'ont pas rendu aveugle???
moi je pense que tchoko n'a pas mis de photos de filles douala parce qu'il respecte les filles de tes photos et se dit que chacune a sa chance dans la vie et que celle des gos là aussi viendra non??? _________________
 |
|
|
 |
|