Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
plasmaone Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 5:33 pm Sujet du message: souffrir pour la renommee |
|
|
Resteriez vous avec kelkun pour la popularite???
ke pensez vous des femmes ki restent avec leurs copains ou maris(bien ke ces derniers menent la vie dure a celles ci) parceque ce dernier est populaire et connu de tous. genre tout le monde sait que c est la copine d un mignon tel ou tel et elle en est fiere koi!
kelles raisons peuvent pousser une personne a vraiment souffrir ainsi ?
avez vous deja ete dans cette situation?
c est juste ke j ai une copine dans cette situation et ca me fait vraiment de la peine pour elle.. j ai deja essaye de conseiller ma part, mais la go signe derriere le gars.. dehors ils sont les plus heureux du monde mais dedans c est le chaos.. la go la a deja meme maigri juskaaaaa... bref c est une situation plutot tres bizarre..
je ne sais plus koi lui dire pour ouvrir ses yeux..pardon si vous avez des idees, partagez les aussi avec moi!
j attends vos avis..
bisous bisous |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la raison pour laquelle j'ai rompu avec mon 1er gars car il devenait deja trop populaire a mon gout. je prefere l'anonymat. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | C'est la raison pour laquelle j'ai rompu avec mon 1er gars car il devenait deja trop populaire a mon gout. je prefere l'anonymat. |
Il y a des déclarations qu'il faut juste quoter comme ça pour le plaisir de quoter et de sourire
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | foxyforever a écrit: | C'est la raison pour laquelle j'ai rompu avec mon 1er gars car il devenait deja trop populaire a mon gout. je prefere l'anonymat. |
Il y a des déclarations qu'il faut juste quoter comme ça pour le plaisir de quoter et de sourire
Amatoyoshi Senseï |
ctu as raison.je te quote aussi  _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ca s'appele l'amour-chèvre
la nga yamo le djo là chèvrement.
a Dutty yeah ! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | amatoyoshi a écrit: | foxyforever a écrit: | C'est la raison pour laquelle j'ai rompu avec mon 1er gars car il devenait deja trop populaire a mon gout. je prefere l'anonymat. |
Amatoyoshi Senseï |
ctu as raison.je te quote aussi  |
Jeu de jambe. C'est cadeau. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | amatoyoshi a écrit: | foxyforever a écrit: | C'est la raison pour laquelle j'ai rompu avec mon 1er gars car il devenait deja trop populaire a mon gout. je prefere l'anonymat. |
Amatoyoshi Senseï |
Je te quote...
Tu me quote...
Il te quote...
On se quotons alors _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | dino a écrit: | amatoyoshi a écrit: | foxyforever a écrit: | C'est la raison pour laquelle j'ai rompu avec mon 1er gars car il devenait deja trop populaire a mon gout. je prefere l'anonymat. |
Amatoyoshi Senseï |
Je te quote...
Tu me quote...
Il te quote...
On se quotons alors |
bon c'est la dernière fois qu'on quote hein, c'est quoi même? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | dino a écrit: | amatoyoshi a écrit: | foxyforever a écrit: | C'est la raison pour laquelle j'ai rompu avec mon 1er gars car il devenait deja trop populaire a mon gout. je prefere l'anonymat. |
Amatoyoshi Senseï |
Je te quote...
Tu me quote...
Il te quote...
On se quotons alors |
bon c'est la dernière fois qu'on quote hein, c'est quoi même? | coe j'ai alors quote la tu vas faire koi?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | dino a écrit: | amatoyoshi a écrit: | foxyforever a écrit: | C'est la raison pour laquelle j'ai rompu avec mon 1er gars car il devenait deja trop populaire a mon gout. je prefere l'anonymat. |
Amatoyoshi Senseï |
Je te quote...
Tu me quote...
Il te quote...
On se quotons alors |
bon c'est la dernière fois qu'on quote hein, c'est quoi même? | coe j'ai alors quote la tu vas faire koi?  |
Je ne peux pas laisser passer, c'est trop fort, raison pour laquelle je quote aussi. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
yaaaaaaaaaaaaa arretes de faire les hs dans les sujets des gens avec les over quotation  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 8:37 pm Sujet du message: Re: souffrir pour la renommee |
|
|
plasmaone a écrit: | Resteriez vous avec kelkun pour la popularite???
ke pensez vous des femmes ki restent avec leurs copains ou maris(bien ke ces derniers menent la vie dure a celles ci) parceque ce dernier est populaire et connu de tous. genre tout le monde sait que c est la copine d un mignon tel ou tel et elle en est fiere koi!
kelles raisons peuvent pousser une personne a vraiment souffrir ainsi ?
avez vous deja ete dans cette situation?
c est juste ke j ai une copine dans cette situation et ca me fait vraiment de la peine pour elle.. j ai deja essaye de conseiller ma part, mais la go signe derriere le gars.. dehors ils sont les plus heureux du monde mais dedans c est le chaos.. la go la a deja meme maigri juskaaaaa... bref c est une situation plutot tres bizarre..
je ne sais plus koi lui dire pour ouvrir ses yeux..pardon si vous avez des idees, partagez les aussi avec moi!
j attends vos avis..
bisous bisous |
Quand elle ne pourra plus supporter, elle va partir d'elle meme comme Fox. a ce moment la, meme si tu l'encourages a rester, elle va partir. Donc laisse la tranquille.
Dernière édition par jelo le Thu Jan 15, 2009 8:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | dino a écrit: | amatoyoshi a écrit: | foxyforever a écrit: | C'est la raison pour laquelle j'ai rompu avec mon 1er gars car il devenait deja trop populaire a mon gout. je prefere l'anonymat. |
Amatoyoshi Senseï |
Je te quote...
Tu me quote...
Il te quote...
On se quotons alors |
bon c'est la dernière fois qu'on quote hein, c'est quoi même? | coe j'ai alors quote la tu vas faire koi?  |
Je ne peux pas laisser passer, c'est trop fort, raison pour laquelle je quote aussi. |
C'est ici qu'on va compter le nombre de forumistes actifs. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 9:42 pm Sujet du message: Re: souffrir pour la renommee |
|
|
plasmaone a écrit: | [...]je ne sais plus koi lui dire pour ouvrir ses yeux..pardon si vous avez des idees, partagez les aussi avec moi!
j attends vos avis..
bisous bisous |
Tu ne donnes mm pas bien les details. C'est quel kala de chaos? C'est son mari ou son chaud? Mais bon, si tu as fait tout ce que tu pouvais pour la sortir de la situation ou ouvrir ses yeux et elle choisit de rester aveugle, ah tu vas encore do quoi? Il faut la laisser. Elle n'a pas encore vu Ahidjo. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande bien ce que tu entends par "popularité" ici?
un très/trop grand cercle d'amis?
il signe des autographes?  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | lorna075 a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | dino a écrit: | amatoyoshi a écrit: | foxyforever a écrit: | C'est la raison pour laquelle j'ai rompu avec mon 1er gars car il devenait deja trop populaire a mon gout. je prefere l'anonymat. |
Amatoyoshi Senseï |
Je te quote...
Tu me quote...
Il te quote...
On se quotons alors |
Je ne peux pas laisser passer, c'est trop fort, raison pour laquelle je quote aussi. |
C'est ici qu'on va compter le nombre de forumistes actifs. |
Pourquoi vous quotez ma Foxy comme ca?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
mallam

Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: DERRIERE TOI
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 10:01 pm Sujet du message: yoh yoh yoh |
|
|
Happy a écrit: | lorna075 a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | dino a écrit: | amatoyoshi a écrit: | foxyforever a écrit: | C'est la raison pour laquelle j'ai rompu avec mon 1er gars car il devenait deja trop populaire a mon gout. je prefere l'anonymat. |
Amatoyoshi Senseï |
Je te quote...
Tu me quote...
Il te quote...
On se quotons alors |
yoh yoh man yoh yoh... _________________ JEUX de JAMBES .... |
|
|
 |
mallam

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 10:03 pm Sujet du message: yoh yoh |
|
|
foxyforever a écrit: | C'est la raison pour laquelle j'ai rompu avec mon 1er gars car il devenait deja trop populaire a mon gout. je prefere l'anonymat. |
HEIN!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ JEUX de JAMBES .... |
|
|
 |
mallam

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 10:05 pm Sujet du message: yoh yoh |
|
|
Plasma,
l'amour est comme la drogue..... _________________ JEUX de JAMBES .... |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 11:07 pm Sujet du message: Re: yoh yoh yoh |
|
|
mallam a écrit: | Happy a écrit: | lorna075 a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | dino a écrit: | amatoyoshi a écrit: | foxyforever a écrit: | C'est la raison pour laquelle j'ai rompu avec mon 1er gars car il devenait deja trop populaire a mon gout. je prefere l'anonymat. |
Amatoyoshi Senseï |
Je te quote...
Tu me quote...
Il te quote...
On se quotons alors |
yoh yoh man yoh yoh... |
Tout ça toujours parce que j'ai tranquillement quoté la déclaration de Foxy, la seule fille qui rompt avec les stars parce qu'elle n'aime pas la popularité...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
|