Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 7:18 pm Sujet du message: US et Mbeng - voici la vraie verite |
|
|
Finalement les gos des States pach alors a tous les niveaux! Bon ca c'est la conclusion, je dois commencer par mon argumentaire. Voici les constats qui ont ete faits:
On voit les gos de mbeng sur hi5, facebook et compagnie avec la sape et on se dit que leur vie donne, alors que...! Il y a un endroit qu'on appelle Sarcelles a Paris, le grand marche ou tout se vend au prix du Camer. Et les ways de marque hein! la provenance de ces articles compte peu du moment que ca fait l'affaire de nos chers mbenguistes! Ici aux States il n'y a pas vos affaires la, nos gos shoppent en boutique et paient le prix pour leur petite sape. Entre les deux qu'est-ce qui est mieuse?
D'ailleurs meme, les fetes beri ont montre la difference. On pouvait compter a peine 2 ou 3 forumistes de mbeng en dehors de l'administration parce que Paris est trop loin de Lyon ou de Berlin. Alors que de l'autre cote aux States pendant que certains ont loue des voitures luxueuses pour parcourir les 10h de route, d'autres se sont deplacees en avion! C'etait pas petite affaire deh!
En outre on a vu les costards que vos gars ont loue pour la bringue (c'est TheNeo qui a dit ) pendant que nous on buyait meme encore les articles sur place.
Vous-meme vous voyez comment? Est-ce qu'il y a encore match entre Mbeng et les States?
a votre sante!
 _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
la prochaine fois il ne faut plus venir  |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Happy comment tes voisines disent? hum hum oui! je te plussoie!
Ps: sauf que la prochaine fois ils vont te bahat les champagnes njoh...eh eh eh |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
entre les ngas camers de mbeng et les ngas camers des states, la difference est la même qu'entre le porc et le cochon.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | heuresement que tu as precise mbeng
|
gars "mbeng" ca renvoit ici à toute l'europe...l'allemagne inclus  |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Ps: sauf que la prochaine fois ils vont te bahat les champagnes njoh...eh eh eh |
Oups je vais leur rapporter des t-shirts Obama ils vont m'excuser. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | TheNeo a écrit: | heuresement que tu as precise mbeng
|
En effet mbeng ici c'est toute l'Europe.
TheNeo je n'ai pas isole l'Allemagne par pitie parce que si je commence sur vous vraiment... il y aura des pleurs. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | la prochaine fois il ne faut plus venir  |
Tu vas barrer que je njotte encore ton champagne?  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
ahahhaha Happy encore toi avec le haterade la? looooooooooooooool affaire sur batterie  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | ElanPimPim a écrit: | TheNeo a écrit: | heuresement que tu as precise mbeng
|
En effet mbeng ici c'est toute l'Europe.
TheNeo je n'ai pas isole l'Allemagne par pitie parce que si je commence sur vous vraiment... il y aura des pleurs. |
mon amis parle ta part
les german sont les plus riches meme les us ne voient pas le carreau  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | mon amis parle ta part
les german sont les plus riches meme les us ne voient pas le carreau  |
Meme comme Paris est encore une destination de reve voire un mythe pour certains chez vous... argumentes.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | TheNeo a écrit: | mon amis parle ta part
les german sont les plus riches meme les us ne voient pas le carreau  |
Meme comme Paris est encore une destination de reve voire un mythe pour certains chez vous... argumentes.  |
Pfff!!!
je prefere go a fondjomounkwett  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Happy, comme c'est la première fois que tu venais à Paname là, tu veux alors maintenant nous bolè?
Malheureusement, là, de suite, je n'ai pas trop le temps de te faire une réponse approfondie, mais demain, je suis à toi. Si tu veux comparer les filles de mbeng avec les prototypes qu'on retrouve souvent dans les contrées lointaines que je connais là, c'est qu'il y a un souci.
J'arrive... _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | Happy, comme c'est la première fois que tu venais à Paname là, tu veux alors maintenant nous bolè? |
Qui te dit que c'est la premiere fois? C'est la kosh que tu lances comme ca en solo hein.
Tchoko a écrit: | Malheureusement, là, de suite, je n'ai pas trop le temps de te faire une réponse approfondie, mais demain, je suis à toi. Si tu veux comparer les filles de mbeng avec les prototypes qu'on retrouve souvent dans les contrées lointaines que je connais là, c'est qu'il y a un souci.
J'arrive... |
Je t'attendrai avec impatience, tu me manques deja! _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
exlaurent Bérinaute
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 11:32 pm Sujet du message: Re: US et Mbeng - voici la vraie verite |
|
|
Happy a écrit: |
Vous-meme vous voyez comment? Est-ce qu'il y a encore match entre Mbeng et les States?
|
Effectivement, il n'y a pas match... Viens vivre dans les deux puis tu diras celui que tu preferes...
Moi j'ai vecu dans les deux et je prefere largement mbeng... Maintenant si pour toi tu vois la valeur d'un pays au fait que les gens se deplacent en avion...
Moi je la vois autrement... chacun son truc...
Laurent |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | entre les ngas camers de mbeng et les ngas camers des states, la difference est la même qu'entre le porc et le cochon.
Dutty Yeah ! |
En effet, il n'y a aucune comparaison entre les camers parisiennes, et les autres, qui sont, au mieux, des pales copies. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | En effet, il n'y a aucune comparaison entre les camers |
Hum!! 2009 ci!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | ElanPimPim a écrit: | entre les ngas camers de mbeng et les ngas camers des states, la difference est la même qu'entre le porc et le cochon.
Dutty Yeah ! |
En effet, il n'y a aucune comparaison entre les camers parisiennes, et les autres, qui sont, au mieux, des pales copies. |
Attends, donc si une nga camer habite d'abord à Paris, puis déménage pour aller habiter à new-York, du coup elle passe de l'original à la copie alors ?
et si elle revient par la suite à paris elle redevient l'originale ?
expliquez moi aussi pour que je ya votre part là non |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 11:50 pm Sujet du message: Re: US et Mbeng - voici la vraie verite |
|
|
@ Happy
il y'a alors sarcelles dans toutes les villes de la France? comme ce n'est pas le cas, les filles qui sont là où il n'y a pas Sarcelles s'habillent où alors?
Et puis pendant que tu camais en mbeng, des mbenguistes goyaient aussi aux states hein moi les photos et vidéos que j'ai look là me disent qu'il y'a match, mais c'est mauvais dans l'un des cas  _________________ Dieu tout puissant!!!
Dernière édition par soleil le Wed Jan 14, 2009 11:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|