Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Hun, au nom, j'ai horreur des ngas qui vumvum !! les ngas noires sont les championnes dans ca. heuresement que Elan ne met pas lui son coeur devant, c'est mon bangala que je suis. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Hun, au nom, j'ai horreur des ngas qui vumvum !! les ngas noires sont les championnes dans ca. heuresement que Elan ne met pas lui son coeur devant, c'est mon bangala que je suis. |
Le gars çi a l'art de me rappeler les expressions de ma grand mère.  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | J'ai vumvum un gars coe ça, et je suis revenue!
Je ne le regrette pas!
Le vumvumage a du bon!!  |
Et c'est quoi la cohérence de vumvum et ensuite de revenir? | elle se put le zoloh elle seule |
Et en fin de compte c'est ce meme gars qui bute n'est-ce pas? Tout ca pourquoi? |
D'abord: Sac de fous!
de deux: J'ai vumvum le gars! Il a signé l'indien, finalement g cédé et ct cool le moment que ça a duré! Now il signe tjs l'indien!
Alors, je me suis tjs put le nzolo?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | D'abord: Sac de fous!
de deux: J'ai vumvum le gars! Il a signé l'indien, finalement g cédé et ct cool le moment que ça a duré! Now il signe tjs l'indien!
Alors, je me suis tjs put le nzolo?  |
Oui mais le magnan a deja score! Elan a dit que quand un djo a deja score sur nga elle ne peut plus lui parler fort ou faire les chichis, ou bien? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Queen B a écrit: | D'abord: Sac de fous!
Oui mais le magnan a deja score! Elan a dit que quand un djo a deja score sur nga elle ne peut plus lui parler fort ou faire les chichis, ou bien? |
Ou bien!!
Sans parler fort?!! Il a scoré, mais c'est moi qui décide!!! Popre  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Bess a écrit: | So please, Vumvum du zouk la compte aussi? |
Nous parlons de vumvum en general, que le mec interprete mal ou pas. a ton avis les filles qui pratiquent cela peuvent-elles etre considerees pires que les players masculins? |
Reponds meme d'abord a ma question non? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Happy a écrit: | Bess a écrit: | So please, Vumvum du zouk la compte aussi? |
Nous parlons de vumvum en general, que le mec interprete mal ou pas. a ton avis les filles qui pratiquent cela peuvent-elles etre considerees pires que les players masculins? |
Reponds meme d'abord a ma question non? |
Vumvum de zouk = Vumvum _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Les ngas ici qui tell que elles yamo vumvum les djos là, franchement c'est pathéthique car ca montre que vous êtes sauvagement en manque . Je pars du principe qu'une nga qui est consciente de son charme, et confiante en ses atouts de séduction n'a nullement besoin de vumvum. C'est plutot les crevardes qui ont besoin de vumvum les djos pour tester si on peut les ya ou pas, elles n'ont pas confiance en elles, elles doutent et à raison sans doute.
Moi j'ai rarement été vumvum, et la majorité de celles qui m'ont vumvum m'ont au moins gui la mop avant de fuir ou avant que je ne me décourage. Toutes les ngas qui m'ont vumvum dans ma vie ce n'était que des noires. En tout cas c'est leur comportement non
la dernière en date je suis même go jusqu'à doigter avant que la chienne ne fuit. Aujourd'hui quand je la vois hein, j'ai seument envie de la botter parceu c'est des semaines entières qu'elle ma pris inutilement. D'abord même son nchoutou sentait le camembert didonc.
Apres quand on va vous piner ici dehors et on va vous laisser tomber ensuite, vous allez venir ouvrir vos geulles là que les hommes veulent seument coucher. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Happy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | J'ai vumvum un gars coe ça, et je suis revenue!
Je ne le regrette pas!
Et c'est quoi la cohérence de vumvum et ensuite de revenir? | elle se put le zoloh elle seule |
Et en fin de compte c'est ce meme gars qui bute n'est-ce pas? Tout ca pourquoi? |
Oui ton nzolo est encore plus gros.
Car aucune cohérence: tu vumvum un gars (ca veut dire si j'ai bien compris la définition de vumvum, que tu fais semblant d'etre intéressée, et au dernier moment, tu lances), puis il insiste, ensuite tu reviens (montrant ainsi toute l'assurance de ta démarche) pour finalement repartir (ou etre barrée par le gars, ce qui me semble etre l'hypothèse la plus probable).
En tout cas... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Happy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | J'ai vumvum un gars coe ça, et je suis revenue!
Je ne le regrette pas!
Oui ton nzolo est encore plus gros.
Car aucune cohérence: tu vumvum un gars (ca veut dire si j'ai bien compris la définition de vumvum, que tu fais semblant d'etre intéressée, et au dernier moment, tu lances), puis il insiste, ensuite tu reviens (montrant ainsi toute l'assurance de ta démarche) pour finalement repartir (ou etre barrée par le gars, ce qui me semble etre l'hypothèse la plus probable).
En tout cas... |
je ne pouvais pas passer sans lap vraiment!!!  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Oui ton nzolo est encore plus gros.
En tout cas... |
Je ne fais jms semblant d'être intérésée! Soit je le suis mais ac des réserves (ct le cas), soit je ne le suis pas du tt!
J'avais des reserves, donc j'ai mis de la distance (pas de baisers, pas de doigtage, RIUNG)!
En le cotoyant plus mes reserves se st estompées,
Mais par la suite, j'ai eu des pbs persos qui m'ont "pris la tête"! J'avais besoin de solitude!
Depuis, il a relancé son dossier!
Elan: la grossièreté ne changera pas ce qui s'est passé! Tu gagnerais à ne pas être "chien" en étant moins insultant!
Et tu prétends te défendre à chaque fois? Now qui t'a attaqué? Ou tu voudrais juste faire ressortir es trais de ressemblances entre l'invincible et toi?
Grandis! Un peu mm seulement! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | Bess a écrit: | So please, Vumvum du zouk la compte aussi? |
Reponds meme d'abord a ma question non? |
Vumvum de zouk = Vumvum |
Si tu le dis. En passant faudrait donc deja demander aux dj d
eliminer les sequences zouk lors des bringues pour eviter les malentendus. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 1:07 am Sujet du message: |
|
|
mamaaa les nga camer trouvent meme les djo camer là où meme pour les vumvum comme vous dites là?
moi je ne vois pas ça,tourne c'est pour toi là-bas ça vas meme araignée un jour  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 4:49 am Sujet du message: |
|
|
fidèle tu as svt de ces expressions qui me ft sciencer jusqu'à l'os _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 10:58 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | fidèle tu as svt de ces expressions qui me ft sciencer jusqu'à l'os | vois alors les enfants de mbeng là
koi de fait sciencer noor?lol _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Akah, laissez nous ca. Et puis koi encore si on vumvum?! la personne qui ne peut pas se donner au jeu n'a qu'a passer son chemin. Didonc, didonc, didonc.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Akah, laissez nous ca. Et puis koi encore si on vumvum?! la personne qui ne peut pas se donner au jeu n'a qu'a passer son chemin. Didonc, didonc, didonc.  | Ca allait me wonda si tu tellais le contraire...
Ou bien?
En tout cas, Voumessi en voulant Voum-Voum Vounang s'est que voum et re-voum seule.
Queen B ce que tu as fais là ce n'est pas le voum-voum... si je dis le bon de ca tu vas me taper. Donc je ne dis pas. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B ce que tu as fais là ce n'est pas le voum-voum... si je dis le bon de ca tu vas me taper. Donc je ne dis pas. |
Dis frangin, je vais me placer devant toi avec le balai.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Queen B ce que tu as fais là ce n'est pas le voum-voum... si je dis le bon de ca tu vas me taper. Donc je ne dis pas. |
Dis frangin, je vais me placer devant toi avec le balai.  |
Pas pck tu es mon bro hein, si ce qu'il dit ne me plait je vais te kreuk kreuk!! Et pas qu'un peu!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Queen B ce que tu as fais là ce n'est pas le voum-voum... si je dis le bon de ca tu vas me taper. Donc je ne dis pas. |
Dis frangin, je vais me placer devant toi avec le balai.  | Gars zéro je ne dis rien. Tu know la chance qui chante que: "Quand la femme se fâche...."
@Queen: Je t'ai déjà dit partout ici de ne plus me call ton "bro" bro bro bro bro je suis ton bro où? C'est avec l'inceste que tu veux me faire peur? comment! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|