Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 7:15 am Sujet du message: |
|
|
heureusement sinon notre cas allait etre laid  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | heureusement sinon notre cas allait etre laid  |
i di tok seh hein mami. Le cas la allait vraiment etre laid comme tu dis.
abec je go moi me coucher demain la ca va fort fort deh. Moi meme, il me faut aussi me chercher pour make le money la tu vois que koi?  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 7:27 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
affaire  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Au lieu d'abouler tu es la tu dis ''affaire'' Y' aait les Tchinda sur ca aussi? lol
J'ai d'abord cru que Thibson etait la bas quand j'ai ya ca.Il s'appelle Tchinda. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Au lieu d'abouler tu es la tu dis ''affaire'' Y' aait les Tchinda sur ca aussi? lol
J'ai d'abord cru que Thibson etait la bas quand j'ai ya ca.Il s'appelle Tchinda. |
Ya, Thibson n'etait pas la. Tchinda = servant (en bams).  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
J'ai d'abord cru que Thibson etait la bas quand j'ai ya ca.Il s'appelle Tchinda. | voyez moi la chance j'aboule koi? ke j'ai le temps? le froid ve me tuer ici tu me ddes devenir abouler koi a beg. la crise est entrain de me toucher juska ya pas les dos pr buy lles factures tu me dis d'abouler?? sors d'ici vite  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: |
J'ai d'abord cru que Thibson etait la bas quand j'ai ya ca.Il s'appelle Tchinda. | voyez moi la chance j'aboule koi? ke j'ai le temps? le froid ve me tuer ici tu me ddes devenir abouler koi a beg. la crise est entrain de me toucher juska ya pas les dos pr buy lles factures tu me dis d'abouler?? sors d'ici vite  |
LOL Ta part de crise te touche seulement quand on ne farotte pas sur toi hein??? Nous autres on vit ca au jour le jour et donc on s'affaire pour evacuer le stress N'en deplaise a certains hihihihi.
Le desordre est quand meme bien des fois hein, trop serieux tout le temps la rend malade dis donc.
Donc que qui etait Tchinda de qui Foxy???
ah vraiment Foxy et Jojo la, vous ne savez pas raconter qqchose a quelqu'un. Je vais aller demander a Princesse Bana et Electra.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
oui mieux go leur ask c elles ki ont les bons divers de la bringue la charmante et moi on ne sait rien  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | oui mieux go leur ask c elles ki ont les bons divers de la bringue la charmante et moi on ne sait rien  |
Aka vous etes mougou c'est tout.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | oui mieux go leur ask c elles ki ont les bons divers de la bringue la charmante et moi on ne sait rien  |
Aka vous etes mougou c'est tout.  |
C'est ton plan pour nous insulter.
J'accepte on est mougou. En tout cas la charmante n'a pas de divers.
Les wes de la charmante la me do lap grave! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
c est quoi abouler? c est quoi tchinda. je suis perdu  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | oui mieux go leur ask c elles ki ont les bons divers de la bringue la charmante et moi on ne sait rien  |
Aka vous etes mougou c'est tout.  | oui mieux ns soes mougou fo tjr etre le mougou de kk'1 avt de passer o super mougou  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
mallam

Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: DERRIERE TOI
|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 11:11 pm Sujet du message: yoh yoh yoh |
|
|
electra a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | electra a écrit: | Princesse_Bana a écrit: |
bien dit je suis d'accord avec toi faut pas se foutre de la gueule des gens quand yagga venait engueuler les gens ici la a cause de la fete la, et apres c'est devenue soiree entre lui et ses amies, Si je savais tout ca, j'allais rester tranquillement chez moi ............ |
mafffffffffffffffffffffffff! Idiote du village! (lol) On a envoye le ntchinda te call, tu fait ta mignone...
Tu aurait pu faire les far bigger things comme ca! Tu aurai pu par example devenir amie, profiter des $$, etre le "people to see", etre aux "places to go" premieres loges. Orrrrrrrrrrr vraiment, les enfants d'aujourd'hui!  |
je te dis regarde comment j'ai rate alors la chance de ma vie comme ca weeeeeeeeeeeeee le dehors ci est vrai vrai comme les couilles du mouton  |
But fear not my child, Fear not! Pere Soffo va prier pour nous, "pauvres pecheuses"  |
Ca va sortir yoh...........  _________________ JEUX de JAMBES .... |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
a la demande d'un(e) forumiste dont j'apprecie et respecte les interventions, je voudrais ici demander aux modos de fermer ce sujet avant qu'il n'yait de debordemenets, ou alors qu'il ne prenne la tournure d'un certain SOPASO.
On sait deja tous ce qu'il fallait savoir, et c'est a mon avis l'essentiel.
Merci a tous de votre comprehension. _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
|