Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 1:07 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | up!
je dis hein, est ce que quelqu'un a déjà win token dans le jeu ci ??
si oui, quel est le secret?? j wanda sur son jeu  |
J ai fait une série de 8 matches avec waddle ce matin. 5-3 pour moi. Waddle m a gagné deux fois. J.D. aussi a déjà eu ce plaisir. C est tout je pense.
Pour la petite histoire si waddle atteignait 5 victoires avant moi en guise de "punition" je devais aller a l eglise dimanche prochain. Comme c est lui qui a perdu...  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 1:32 am Sujet du message: |
|
|
amato c'est comment, tu as quelle cote maintenant? ou tu as laissé tomber parce que tu n'as pas trouvé l'algorithme qui fait gagner les gars?
je suis contente, j'ai atteint 1200 de cote. Pendant les prochaines vacances, mon objectif sera de 1400 (jovan et dino appretez vous c'est chez vous que je vais venir chercher les points qui me manquent)  |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 1:40 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | amato c'est comment, tu as quelle cote maintenant? ou tu as laissé tomber parce que tu n'as pas trouvé l'algorithme qui fait gagner les gars?
je suis contente, j'ai atteint 1200 de cote. Pendant les prochaines vacances, mon objectif sera de 1400 (jovan et dino appretez vous c'est chez vous que je vais venir chercher les points qui me manquent)  |
je crois que je t'ai trop laissé hein ! hummm en tout cas on verra _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 1:46 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | amato c'est comment, tu as quelle cote maintenant? ou tu as laissé tomber parce que tu n'as pas trouvé l'algorithme qui fait gagner les gars?
j'ai abandonné le scrabbñe pour le moment,mais je me rappelle que la dernière fois kon a joué tu as reçu ta part non??donc la logique suivra également son cours lors des prochaines vacances _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 1:58 am Sujet du message: |
|
|
pourrais je avoir le site ou vs jouez svp? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | meke a écrit: | up!
je dis hein, est ce que quelqu'un a déjà win token dans le jeu ci ??
si oui, quel est le secret?? j wanda sur son jeu  |
J ai fait une série de 8 matches avec waddle ce matin. 5-3 pour moi. Waddle m a gagné deux fois. J.D. aussi a déjà eu ce plaisir. C est tout je pense.
Pour la petite histoire si waddle atteignait 5 victoires avant moi en guise de "punition" je devais aller a l eglise dimanche prochain. Comme c est lui qui a perdu...  |
lol dc tu n aimes pas go a l'église hein hum en tt cas moi je me donne encore 1 mois d'entrainement pour arriver a te battre au moins une fois,trop c est trop
@euryale8 : voici le site http://www.isc.ro/fr/
tu dois juste t inscrire et télécharger
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 9:46 am Sujet du message: |
|
|
je suis contente, j'ai atteint 1200 de cote. |
en effet,je pense qu il n a pas encore trouvé lol,je ne l'aperçois même plus la bas,
pour la cote mon objectif est d atteindre 1000..pour le moment je suis a 740,
je progresse tout doucement,en plus j ai trouvé un bon prof,même comme il me win tjrs _________________
 |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment cherché et J'ai vraiment trouvé...!
Tu me veux quoi au juste en 2009...?
J'ai abandonné ISC pour les raisons que j'ai citées...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 11:18 am Sujet du message: |
|
|
megde cmt vs faites?? meke passe le temps a se moquer de moi
j etais a 450 ya kelkes jrs je suis descendue a 435 je crois  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
MEKE merci miss!!!!!!!!!!!!!!
mouaaaaaaaaaaahhhhh! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: |
Pour la petite histoire si waddle atteignait 5 victoires avant moi en guise de "punition" je devais aller a l eglise dimanche prochain. Comme c est lui qui a perdu...  |
On va refaire ca calmement.
Le jour ou le 5-0 va se produire, tu iras à l'église monsieur  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Token a écrit: |
Le jour ou le 5-0 va se produire, tu iras à l'église monsieur  |
Même p as la peine d arriver au 5-0, on sait que celà ne se peut pas. Même si on emprunte une dizaine
Donc le plus simple c est qu on fasse un "bat de cinq" . Si tu totalises 5 victoires avant moi, tu remportes le pari et je vais à l église.
Bon pour equilibrer un peu on fait aussi un truc: si je te donne 5-0 tu ne go pas à l église  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Waddle a écrit: | Token a écrit: |
Même p as la peine d arriver au 5-0, on sait que celà ne se peut pas. Même si on emprunte une dizaine
Donc le plus simple c est qu on fasse un "bat de cinq" . Si tu totalises 5 victoires avant moi, tu remportes le pari et je vais à l église.
Bon pour equilibrer un peu on fait aussi un truc: si je te donne 5-0 tu ne go pas à l église  |
Go pour le 5-0 pour nous 2.
Je ne veux pas d'avantage. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Token a écrit: |
c est comme le jour où la poule des dents aura?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | megde cmt vs faites?? meke passe le temps a se moquer de moi
j etais a 450 ya kelkes jrs je suis descendue a 435 je crois  |
lep tu es aussi ma part de mbout la bas,c est pour ca que je lap lol
faut pas fâcher hein,juste pour blaguer
@euryale8 : ya pas de quoi!!! faudra juste ns donner le pseudo que tu utilises pour jouer _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 13, 2009 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Laissez Token comme ça, il est imbattable
Pour ceux qui ceux rappelle de BB sur ce forum, elle n'est pas mal non plus. Son pseudo sur Wordbiz est Agat. Cote de 1933 et meilleur score de 2133... Ca en bouche un coin
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|