Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Prieres et Encouragements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
Mon Dieu, je ne me sens pas du tout forte et je n'aime pas être comme ça Sad Sad Sad j'ai besoin de ton aide Seigneur Sad

2 Corinthiens 12:8-10 a écrit:
Au sujet de cette épreuve, j'ai prié par trois fois le Seigneur de l'éloigner de moi, mais il m'a répondu: "Ma grâce te suffit, c'est dans la faiblesse que ma puissance se manifeste pleinement." C'est pourquoi je me vanterai plutôt de mes faiblesses, afin que la puissance du Christ repose sur moi. Je trouve ainsi ma joie dans la faiblesse, les insultes, la détresse, les persécutions et les angoisses que j'endure pour le Christ. Car c'est lorsque je suis faible que je suis réellement fort.

Ne repose pas sur ta propre force parce qu'elle ne sera jms suffisante.
Du courage.
Kisses.
soleil

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
soleil a écrit:
Mon Dieu, je ne me sens pas du tout forte et je n'aime pas être comme ça Sad Sad Sad j'ai besoin de ton aide Seigneur Sad

2 Corinthiens 12:8-10 a écrit:
Au sujet de cette épreuve, j'ai prié par trois fois le Seigneur de l'éloigner de moi, mais il m'a répondu: "Ma grâce te suffit, c'est dans la faiblesse que ma puissance se manifeste pleinement." C'est pourquoi je me vanterai plutôt de mes faiblesses, afin que la puissance du Christ repose sur moi. Je trouve ainsi ma joie dans la faiblesse, les insultes, la détresse, les persécutions et les angoisses que j'endure pour le Christ. Car c'est lorsque je suis faible que je suis réellement fort.

Ne repose pas sur ta propre force parce qu'elle ne sera jms suffisante.
Du courage.
Kisses.

Merci, DiDDy Kiss & Love
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Dec 23, 2008 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

I wanna thank You God for making me who I am. I learn so much everyday, from what You put me through, sometimes even for what I put myself through, out of stubborness. I glorify You.

Teach me to take each person as he/she is, those i know, those i don't really know. Teach me how to forgive those who hurt and offend me through hypocrisy or betrayal. Teach me how not to let the offenses bring me down, but instead, continue to do my best, to be a good and better person for everyone.
I pray to You to send an angel to guide me to a peaceful sleep tonight.
in Jesus name I pray.
Magne

MessagePosté le: Tue Dec 23, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur Dieu
je ve te remercier pr cette nvelle journee ke tu m'as accorde, je voudrai te dder de garder tte ma famille, mes connaissances pdt les fetes ki approchent. ke tu les protege de ttes tentations et de tt mal. Seigneur benie specialement la famille de ma coco car je ss sous leur toit et sans ta main je ne serai pas arrivee jusk'ici pr les fetes.
Mon Dieu donnes la force a eux ki st malades,donnes a manger a ceux ki ont faim! je te dde tt ceci o nom de ton fils Jesus Christ. AMEN

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Tue Dec 23, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Seigneur Dieu
je ve te remercier pr cette nvelle journee ke tu m'as accorde, je voudrai te dder de garder tte ma famille, mes connaissances pdt les fetes ki approchent. ke tu les protege de ttes tentations et de tt mal. Seigneur benie specialement la famille de ma coco car je ss sous leur toit et sans ta main je ne serai pas arrivee jusk'ici pr les fetes.
Mon Dieu donnes la force a eux ki st malades,donnes a manger a ceux ki ont faim! je te dde tt ceci o nom de ton fils Jesus Christ. AMEN

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Amen.

ps: ma co donc tu es la bas en bas entrain de prier mah?
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Dec 24, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quand on prie en publique ? Shocked didon priez chez vous, les prieres sont personnelles et privées. On n'a pas besoin de savoir ce que vous priez. Apres vous allez aussi faire vos confessions en publique coe ca ? Shocked Je vais tout lire dans ce beri Cool
soleil

MessagePosté le: Wed Dec 24, 2008 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Depuis quand on prie en publique ? Shocked didon priez chez vous, les prieres sont personnelles et privées. On n'a pas besoin de savoir ce que vous priez. Apres vous allez aussi faire vos confessions en publique coe ca ? Shocked Je vais tout lire dans ce beri Cool

d'abord ton pseudo ne devrait pas apparaître ici; donc il faut circuler doucement!
Queen B

MessagePosté le: Wed Dec 24, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Seigneur

J'espère que ta journée à bien commencé et te demande de souhaiter un joyeux anniversaire de ma part à ton fils! Merci bien!

Ma requête la plus importante en ce jour sera de te demander de prendre soin du jeune Stéphane! Peu importe l'issue de cette histoire, fais en en sorte s'il te plait d'apaiser l'angoisse de sa famille et de ses ami(e)s!
En ce jour de veille de fête et commémoration de la naissance de ton fils, permet à la famille d'être fixée sur le sort de leur fils et frère!
Si il est encore en vie,ce dont je suis intimement convaincue pour l'instant, ramènes le nous afin que nous puissons passer ces fêtes sans aucune ombre!
Ramènes la joie dans sa famille, le sourire sur le visage des siens et la paix dans le coeur de sa maman.

Je ne saurais terminer sans te remercier des bienfaits dont tu couvres ma famille et mes ami(e)s; Je te remercie de nous avoir préserver des ténèbres tout au long de cette année, et de ton intention de continuer à le faire pour les années à venir.
Merci de m'avoir permis d'être entourée par tant d'amour et de considération de la part des miens et tous ceux qui me sont chers, que ce soit dans la vie réelle comme dans celle virtuelle.
Merci pour tout cet amour dont tu me fais don!

Ps: S'il te plait, éssaies de faire ne sorte que quelqu'un invite Nji pour le repas! Merci Very Happy
beriberi

MessagePosté le: Thu Dec 25, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui où nous nous rappelons la naissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ.

Je souhaite,
à tous ceux qui participent à cette rubrique,
à tous ce qui lisent ce topic et qui restent dans l'ombre,
à tous ceux qui intercèdent dans l'ombre,
à tous ceux qui ont eu des moments difficiles tout au long de ce mois et de l'année 2008 joyeuses fêtes.

Que la grâce, l'amour, la joie, la paix de notre Seigneur abondent encore plus dans vos vies aujourd'hui et dans les prochains mois.

http://www.peuplesawa.com/fr/index.php
Nji

MessagePosté le: Thu Dec 25, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beriberi a écrit:
Aujourd'hui où nous nous rappelons la naissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ.

Je souhaite,
à tous ceux qui participent à cette rubrique,
à tous ce qui lisent ce topic et qui restent dans l'ombre,
à tous ceux qui intercèdent dans l'ombre,
à tous ceux qui ont eu des moments difficiles tout au long de ce mois et de l'année 2008 joyeuses fêtes.

Que la grâce, l'amour, la joie, la paix de notre Seigneur abondent encore plus dans vos vies aujourd'hui et dans les prochains mois.

Tu hiérarchises quoi..
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Dec 25, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mon Dieu,pour cette journée de plus,Merci pour ma mere,merci pour mes amis,merci pour tout!

Je t'aime

Utilisateur banni

MessagePosté le: Sat Dec 27, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
F**k U a écrit:

d'abord ton pseudo ne devrait pas apparaître ici; donc il faut circuler doucement!

tu es serieuse ? Very Happy
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Dec 27, 2008 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

thank you creator for evrything.

angel of love, thank you

angel of peace thank you
angel of wisdom thank you
angel of patience thank you
angel of fecondity thank you
angel of prosperity thank you
angel of protection thank you.

thank you love for all the angels that you are sending to help me now
and for ever. thank you you know me more than anybody else.
you know me more than i know myself. thank you.
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Dec 27, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Re: Prieres et Encouragements Répondre en citant

merci love.
le soleil qui est dans mon coeur, je le vois a l exterieur oci.
merci.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 09, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas dans quel sujet placer ceci, mais bon… c'est juste une petite anecdote. Ceci m'arrive svt. Je réponds svt, et parfois lorsque je manque de répondre, je me dis tt simplement que c'est dommage: je ferai mieux la prochaine fois. Mais ce jour là, j'ai regretté plus que d'hab de n'avoir pas agi. Je ne sais trop pkoi, mais je ne vais jms forget le way ci. Confused

Mercredi dernier, à mon retour du culte de mi-semaine, je me suis arrêtée à un restau fast-food. D'habitude, je vais vers le drive-thru, surtout que ce soir là je voulais juste des frites, mais cette fois-ci j'ai décidé d'aller à l'intérieur. Alors que j'attends mes frites, j'aperçois un homme (40aine) venant sûrement des toilettes du restau. C'est bizarre l'intensité de l'effet que j'ai eu à ce moment-là. Je n'arrêtais pas de le regarder, de l'observer, en faisant attention qu'il ne s'en rende compte et me prenne pour je-ne-sais-quoi Embarassed. Au départ je l'ai pris pour un sans abri. J'ai eu ensuite cette grande envie de lui offrir un repas et ai changé d'avis lorsque je l'ai vu récupérer sa commande. Ensuite, en l'observant mieux, j'ai eu le sentiment qu'il était un homme abattu par la vie peut-être, tr attristé, par quoi, aucune idée. Il ne le montrait pas; son visage n'exhibait d'ailleurs aucune émotion, mais vous savez, ce que l'on voit dans le regard des autres, et ce malgré leur large sourire. Je ne peux pas vous dire à quel degré qqch me poussait à lui parler mais je résistais grave, trouvant à chaque instant des excuses: "Mais je vais dire quoi sans passer pour une folle??" ou "Et si mon impression est fausse? Peut-être que c'est seulement sa façon d’être!" L’homme passait et repassait devant moi, soit pour se resservir du café ou prendre du ketchup… tout ça ma commande mettait long parce qu'ils passaient à l'huile un nouveau tour de frites. Lorsque le mec est passé devant moi pr une dernière fois, nos regards se sont légèrement croisés et ce qqch m'instruisait d'aller droit au but et de demander à l'homme si tout va bien. Waaaah votre sœur a tremblé coe la feuille jusqu'à sa bouche ne s'est mm pas ouverte Neutral… c-a-d que mm dire "Bonsoir" je n’ai pas pu dire. Il est allé s'assoir et s'est mis à manger. Il n'est pas trop tard, n'est-ce pas ? Je peux tjrs aller à sa table et ask si tout va bien, mais noooon j'avais une de ces trouilles qui me wandayait mm Shocked! Lorsque mes frites étaient (enfin) prêtes, je suis partie. Même dans la voiture, qqch me disait que c'était pas trop tard, que je pouvais retourner lui poser la qst. Wandaful, j'ai résisté me disant que si j'allais avoir l'air d'1 simple folle plus tôt hein, c'est que maintenant là (sortir et revenir pr lui parler) le djo va me look comme si je viens de Mars. Je suis donc partie pour de bon du parking du restau.

Svp, ne suivez pas cet exemple Embarassed. Wekeh! Si vous avez la moindre impression lorsque vous rencontrez qqn ou passez qqn, je vous encourage de suivre cet instinct. Je ne sais pas où le mien m'aurait mené. Peut-être que c'était à raison et mm à tort, mais façon je regrette là!! Hum! L’affaire ci n'était pas peut-être simple. En tt cas, j'esp que le type va bien. Je sais, je sais, je dis ça après avoir fui, mais j'espère vrmt.
Waddle

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diddy, il n'y a rien a regretter la.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
L'integree

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Diddy, il n'y a rien a regretter la.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ta reaction m'a vraiment fait rire.

Comment tu fais pour savoir Waddle que le mr n'avait pas de pbs et qu'elle etait peut etre celle la que Dieu avait envoye vers lui pour find out?

Tu l'as dis avec tellement d'assurance que j'ai cru un instant que c'est Dieu qui a parle lol.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Vous deux la...

Ds tous les cas, je parle d'apres mes experiences personnelles. Lorsque je ressens ce type de "sentiment" ou d'envie, peu importe cmt on peut appeler ca, ca veut svt dire que la personne ne se porte pas bien. Je suis rarement tombee sur le cas de qqn qui se portait a merveille. Les fois que j'ai pas eu la trouille ou n'ai pas ignore cette envie, et suis allee vers eux (ce sont parfois des connaissances), certains etaient dans un mauvais etat. Une fois, qqch (Very Happy) me disait de call une amie avec qui je ne voulais plus communiquer a cause de +ieurs trucs qui sont arrives (je sais, faut pardonner). J'ai resiste pdt 6 mois tellement mon coeur etait amer, renvoyant ce coup de fil au lendemain. Le jour que je l'ai (enfin) appelee, elle me dit comme update que ca fait deux mois qu'elle a mis la croix sur Dieu, qu'elle Lui a tourne le dos etc etc. Son etat d'esprit etait coe le jour et la nuit. Elle etait retournee a son ancien style de vie (sa vie B.C.), une dominee par l'alcool.

Bon, si j'avais appele plus tot, cela aurait-il change qqch? Peut-etre, peut-etre pas. Mais je me posais la qst. C'est vrai, ca ne sert a rien de regretter, mais bon... Bref, des trucs coe ca arrivent a tlm; c'est pkoi je dis qu'il faut pas ignorer. Mais a la fin, je me dis bien que je ferai mieux la prochaine fois hein. C pas coe si je m'accroche sur ces affaires.

soleil

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@DiDDy c'est bon de te lire Very Happy

Je ne sais pas si quand on pense fort à quelqu'un, la personne arrive à le ressentir; je ne sais pas! En tout cas, Dieu sait ce que contient mon coeur. Sois à ses côtés lundi pour cette présentation Seigneur.
Coucou

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 6:54 pm    Sujet du message: à Diddy Répondre en citant

Bonjour DIddy,

Je te comprends, parfois la trouille nous empêche de faire tellement de choses. Il y'a deux mois, j'ai eu bcp de regrets car je n'avais pas osé ouvrir ma bouche qui pèse parfois une tonne au moment où il faut parler. a chaque fois dans mes prières je demandais au Seigneur de mettre dans certaines dispositions de cœur une personne qui m'est chère, et il l'a fait, mais moi j'ai eu une trouille si forte que je n'ai pas fait ma part. Cette expérience m'a permis de me découvrir d'autres faiblesses. J'ai demandé pardon au Seigneur et je sais aujourd'hui que la prochaine fois que l'occase se présentera je prierais d'abord pour que ma langue se délie.
Prie pour cette personne que tu as rencontré et rappelle toi que Dieu nous as donné un Esprit de Force et non de timidité (2 Timothée 1.7).

Sois Bénie en Jésus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

Sauter vers: