Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le toppo de la soiree statoise c'est ici!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nel

MessagePosté le: Fri Jan 09, 2009 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
Token a écrit:
Queen B a écrit:

Petit conseil de gde soeur: fais gaffe! Fais really gaffe!

sinon il y a de puissants lobbys qui vont lui tomber dessus et en moins de deux elle deviendra la reine des infréquentable, la risée de Beri...

Pery ka .
et c'est toi ki decernera le prix de l'"infrequentabilité nessahhh Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

contre que : la vie est comme les noyaux du mouton , tantôt ce en haut , parfois ce en bas et les mal élevés restent au milieu Laughing Laughing Laughing

THE MASTER Cool

Shocked Shocked Shocked
Noyaux moutonniers de laps!!!
Wèèèèèèèè beri o bosso!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Yagga

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

HAPPY BELATED NEW YEAR !!!
Atlanta went well. We did what we set out to do; go out of town on weekend trip and have fun. I'd like to thank those who all stuck with the program in making that weekend a memorable one. I've learned to appreciate and respect some members of this forum even more, while others simply showed their true colors. Such is life - guess you can't please everyone. If I had to do it again - I WOULD and I wouldn't change a thing about it. My motto in 2009 is NO DRAMA. I just don't have the time, energy, nor the desire to get involved in idle childish drama. Got $$ to make, people to see, places to go, and far bigger things to look forward to in 2009 and beyond. Thank you all, even the haters -- Thank you kindly. If you got a problem with me, I'd rather you call me and let's hash it out like thoroughbreds do. Here's my number: 240-253-7037
We're not in kindergarten anymore and I suggest you take that into account. Get at me if you've got a problem, but I ain't one for shouting matches. Nice try at slandering my name 'though...niiice try. In the end, you're the one who ended up looking like the village idiot. Fear not, cuz I'll keep you in my prayers...haterz !!!

Stay blessed and Happy New Year to all.

Dernière édition par Yagga le Mon Jan 12, 2009 4:17 am; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

toutes les nga pour 2 gars slt Mad
weh ki me mettaiaent la pas pou coller jojo et mop electra heee!!! Mad Mad
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
toutes les nga pour 2 gars slt Mad
weh ki me mettaiaent la pas pou coller jojo et mop electra heee!!! Mad Mad

un gars ils st combien sur les pics de la boite n u r funny Laughing Laughing Laughing
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bon je vais donner sommairement mon avis, et on va clore ce topic qui ne rime à rien.

Il est né ici, sur ce forum, une envie de soirée par les forumistes vivant aux USA. Très vite, l'idée de soirée Black&Silver est née. Certains "admins", dont moi ont manifesté leur gêne par rapport au fait que le nom du site soit associée à une soirée pas réellement organisée par le site, mais par des forumistes.

Finalement, à leur demande, la soirée a bien porté ce nom là, et c'est en tant que tel que l'annonce a été mise sur la une du site : bonaberi black&silver party.

de là découlent deux choses :

- Dès que Bonaberi.com fait la pub d'une soirée, d'un bon plan quelconque, bonaberi.com s'engage en quelque sorte sur le bon déroulement de ce programme. Si quelqu'un en qui le site n'a absolument pas confiance nous demande de faire de la pub, payante ou gratuite, il est évident qu'on dira non, parce qu'on engage notre responsabilité et notre crédibilité.

- Ensuite, une soirée appelée soirée bonaberi implique clairement le site, puisqu'on a eu plusieurs appels de gens nous demandant par exemple d'organiser des soirées à Londres ou au Cameroun puisqu'on en organisait déjà aux US. Beaucoup de gens n'ont lu que le titre et ont pensé qu'on organisait nous-mêmes la soirée.

Ensuite, apparemment, de bonaberi Black&Silver, aurait découlé une "get together" party, dont nous n'avons pas réellement été au courant, puisque personne ne nous a demandé de rectifier une info sur l'annonce qui avait été faite, annonce par rapport à laquelle Jojo a expressément demandé qu'elle soit remontée sur le site parce qu'elle n'était plus visible. Ce qui fut fait.

Aujourd'hui, nous ne sommes au courant de rien, aucun compte rendu, aucune photo, chaque personne donne une version différente, et on nous dit simplement "on a fait ce qu'on était supposés faire, c'est-à-dire s'amuser".

Honnêtement, ce n'est absolument pas sérieux comme attitude, car supposez qu'un bérinaute qui se trouvait par hasard aux US, ou quelqu'un même qui vit là-bas sans être assidu sur le forum, s'est rendu à une fête dont il avait une certaine idée ; que pensera-t-il ?

Ou plus simplement, imaginez qu'on annonce un concert d'un chanteur, qui finalement n'a pas lieu, ou se passe différemment. Pensez-vous que le site sera encore crédible ?

L'idée n'est pas de jeter de l'huile sur le feu, ni de condamner ou de jeter la pierre sur la communauté des forumistes US. Mais au départ, vous êtes venus vers nous en nous demandant un certain nombre de choses qui ont été faites. Aujourd'hui, vous nous envoyez ballader en disant plus ou moins "on a fait ce qu'on voulait, s'amuser, celui qui n'est pas content, voilà quoi".

Bon au final, ce qui est fait est fait, ça ne sert à rien de revenir en arrière. Mais pour l'avenir, pour que d'éventuelles collaborations soient porteuses, il faut seulement mieux communiquer sur ce qui se passe. Sinon ben tout simplement, à l'avenir toute demande de ce type se verra accorder un refus de principe, ce qui serait dommage pour tout le monde.

H.a.R. Cool
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amen to Haroun. Nessa j'avais dit sur l'affaire ci. Laughing Laughing Laughing Foxy est ou sur les fotos? Laughing Ah mouf! Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Amen to Haroun. Nessa j'avais dit sur l'affaire ci. Laughing Laughing Laughing Foxy est ou sur les fotos? Laughing Ah mouf! Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing ahahah tun'es pas sur les photos madame tu es importante? Laughing Laughing Laughing moi je ss la pian mince je ss ds un bal a terre la ki ne rit pas massa yeuch Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
foxyforever a écrit:
Laughing Laughing ahahah tun'es pas sur les photos madame tu es importante? Laughing Laughing Laughing moi je ss la pian mince je ss ds un bal a terre la ki ne rit pas massa yeuch Laughing Laughing Laughing

la charmante est tres importante Mlle. Souffrez que je vous en informe. Laughing Laughing Quel bal a terre meme? Tu sais danser? Laughing
Magne

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
jojo 11 a écrit:
foxyforever a écrit:

la charmante est tres importante Mlle. Souffrez que je vous en informe. Laughing Laughing Quel bal a terre meme? Tu sais danser? Laughing
Laughing Laughing la charmante ci croit alors kel sait trop danser hein?? weeee importante plus ke koi?? ah maff Cool

Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Bonjour, bon je vais donner sommairement mon avis, et on va clore ce topic qui ne rime à rien.

Il est né ici, sur ce forum, une envie de soirée par les forumistes vivant aux USA. Très vite, l'idée de soirée Black&Silver est née. Certains "admins", dont moi ont manifesté leur gêne par rapport au fait que le nom du site soit associée à une soirée pas réellement organisée par le site, mais par des forumistes.

Finalement, à leur demande, la soirée a bien porté ce nom là, et c'est en tant que tel que l'annonce a été mise sur la une du site : bonaberi black&silver party.

de là découlent deux choses :

- Dès que Bonaberi.com fait la pub d'une soirée, d'un bon plan quelconque, bonaberi.com s'engage en quelque sorte sur le bon déroulement de ce programme. Si quelqu'un en qui le site n'a absolument pas confiance nous demande de faire de la pub, payante ou gratuite, il est évident qu'on dira non, parce qu'on engage notre responsabilité et notre crédibilité.

- Ensuite, une soirée appelée soirée bonaberi implique clairement le site, puisqu'on a eu plusieurs appels de gens nous demandant par exemple d'organiser des soirées à Londres ou au Cameroun puisqu'on en organisait déjà aux US. Beaucoup de gens n'ont lu que le titre et ont pensé qu'on organisait nous-mêmes la soirée.

Ensuite, apparemment, de bonaberi Black&Silver, aurait découlé une "get together" party, dont nous n'avons pas réellement été au courant, puisque personne ne nous a demandé de rectifier une info sur l'annonce qui avait été faite, annonce par rapport à laquelle Jojo a expressément demandé qu'elle soit remontée sur le site parce qu'elle n'était plus visible. Ce qui fut fait.

Aujourd'hui, nous ne sommes au courant de rien, aucun compte rendu, aucune photo, chaque personne donne une version différente, et on nous dit simplement "on a fait ce qu'on était supposés faire, c'est-à-dire s'amuser".

Honnêtement, ce n'est absolument pas sérieux comme attitude, car supposez qu'un bérinaute qui se trouvait par hasard aux US, ou quelqu'un même qui vit là-bas sans être assidu sur le forum, s'est rendu à une fête dont il avait une certaine idée ; que pensera-t-il ?

Ou plus simplement, imaginez qu'on annonce un concert d'un chanteur, qui finalement n'a pas lieu, ou se passe différemment. Pensez-vous que le site sera encore crédible ?

L'idée n'est pas de jeter de l'huile sur le feu, ni de condamner ou de jeter la pierre sur la communauté des forumistes US. Mais au départ, vous êtes venus vers nous en nous demandant un certain nombre de choses qui ont été faites. Aujourd'hui, vous nous envoyez ballader en disant plus ou moins "on a fait ce qu'on voulait, s'amuser, celui qui n'est pas content, voilà quoi".

Bon au final, ce qui est fait est fait, ça ne sert à rien de revenir en arrière. Mais pour l'avenir, pour que d'éventuelles collaborations soient porteuses, il faut seulement mieux communiquer sur ce qui se passe. Sinon ben tout simplement, à l'avenir toute demande de ce type se verra accorder un refus de principe, ce qui serait dommage pour tout le monde.

H.a.R. Cool

bien dit je suis d'accord avec toi faut pas se foutre de la gueule des gens quand yagga venait engueuler les gens ici la a cause de la fete la, et apres c'est devenue soiree entre lui et ses amies, si je savais tout ca j'allais tranquillement rester chez moi. s'il y'a une chose qui m'horipile c'est le manque de respect total .les gens se sont deplaces et ont conduit des heures, ont depense leur argent et temps pour venir assister mais en remerciement on a nous fais le gros dos et sorties des excuses rocambolesques et ca devient soirees entre amis. je ne regle rien par telephone parce que je n'ai meme pas envie de t'addresser la parole. j'avais decider de rester tranquille mais je n'aime pas l'arrogance et la mauvaise foi. j'avais beaucoup de respect pour ta personne mais je suis decue je sais que ca ne va rien changer dans ta vie mais j'ai dit ce que j'ai sur le coeur et je passe dessus je ne suis pas hypocrite, je ne joue pas aux faux semblant, je ne parle par derriere. au moins je sais a quoi m'en tenir des a present. affaire close pour moi
Queen B

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeuch!! On a NRV Pbana! Juska non seulement elle ecrit "gros" mai en plus elle ne met plus "........ de lap"! Very Happy

Lep je vais leur "lancer" la gastro pour te venger Very Happy !
Magne

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

megde ki a encore enerve ma princesse ci coe ca? Confused

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Preach on sista. Preach on! Tu as fait jusqu'a sortir le bic rouge.
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PB a slt terminé le tableau!!
parlez encore Laughing Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanga Boko on t'avait send kelke part?? Laughing Laughing Laughing
jusk'a elle pakle seulement fort fort heinnn.
them dont give you chambal for hotel et ça a un peu changer ta life contre que tu nang seulement sur les comptoirs et now tu came commot la gueule Laughing Laughing ?,
on ne peut pas aimer un noir heinnn et surtout les Nanga Boko Laughing Laughing

THE MASTER Cool

Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jan 12, 2009 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:

bien dit je suis d'accord avec toi faut pas se foutre de la gueule des gens quand yagga venait engueuler les gens ici la a cause de la fete la, et apres c'est devenue soiree entre lui et ses amies, Si je savais tout ca, j'allais rester tranquillement chez moi ............

mafffffffffffffffffffffffff! Idiote du village! (lol) On a envoye le ntchinda te call, tu fait ta mignone...
Tu aurait pu faire les far bigger things comme ca! Laughing Tu aurai pu par example devenir amie, profiter des $$, etre le "people to see", etre aux "places to go" premieres loges. Orrrrrrrrrrr vraiment, les enfants d'aujourd'hui! Laughing
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Jan 12, 2009 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
Princesse_Bana a écrit:

bien dit je suis d'accord avec toi faut pas se foutre de la gueule des gens quand yagga venait engueuler les gens ici la a cause de la fete la, et apres c'est devenue soiree entre lui et ses amies, Si je savais tout ca, j'allais rester tranquillement chez moi ............

mafffffffffffffffffffffffff! Idiote du village! (lol) On a envoye le ntchinda te call, tu fait ta mignone...
Tu aurait pu faire les far bigger things comme ca! Laughing Tu aurai pu par example devenir amie, profiter des $$, etre le "people to see", etre aux "places to go" premieres loges. Orrrrrrrrrrr vraiment, les enfants d'aujourd'hui! Laughing

je te dis regarde comment j'ai rate alors la chance de ma vie comme ca weeeeeeeeeeeeee le dehors ci est vrai vrai comme les couilles du mouton Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Jan 12, 2009 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
Princesse_Bana a écrit:

je te dis regarde comment j'ai rate alors la chance de ma vie comme ca weeeeeeeeeeeeee le dehors ci est vrai vrai comme les couilles du mouton Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 12, 2009 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'a tu postes 2 fois. Laughing Laughing
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jan 12, 2009 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
electra a écrit:
Princesse_Bana a écrit:

But fear not my child, Fear not! Pere Soffo va prier pour nous, "pauvres pecheuses" Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: