Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Queen B a écrit: | Toyo  |
t es devenue Sherlocka Holmes? lolll  |
Ouh la! Je ne peux mm pas prétendre à ca! Avec les as de la "detection" qu'il y a sur béri, jene peux mm pas me mettre en lice!
Sherlocka hein?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Toyo  |
Oui ma très chère...!
a votre service
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 4:37 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Queen B a écrit: | Toyo  |
Oui ma très chère...!
a votre service
Amatoyoshi Senseï |
Je me demandais juste, babybro, si Dandy n'était pas par hasard ton doublon! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Queen B a écrit: | Toyo  |
Oui ma très chère...!
a votre service
Amatoyoshi Senseï |
Je me demandais juste, babybro, si Dandy n'était pas par hasard ton doublon! |
Le dandy est tout autant amusé que flatté d'être pris pour un tel ou un tel,d'être comparé à l'illustre ami Amatoyoshi,mais reste néanmoins vexé que vous ne compreniez définitivement pas qu'un dandy est trop imbu pour se prendre pour quelqu'un d'autre ou se laisser prendre pour un autre humain. Le dandy n'est personne d'autre que lui.Retenez ma dame! _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Queen B a écrit: | Toyo  |
Oui ma très chère...!
a votre service
Amatoyoshi Senseï |
Si je puis me permettre , tu ferais mieux d'orienter tes recherches vers une ex forumiste , récemment revenue sous un pseudo débutant par la cinquième lettre de l'alphabet français et dont l'inscription a coincidé avec une chute vertigineuse du de la fréquence des posts du Dandy.
Assez d'indices Sherlocka ?  _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont fous ces forumistes!Auraient-ils du sang gaulois?Le dandy s'interroge!  _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
LeDandy a écrit: | Ils sont fous ces forumistes!Auraient-ils du sang gaulois?Le dandy s'interroge!  |
Mince! Dundee, tu etais ou depuis non? J'avais appris que tu étais allé bush le Larousse?
Bienrevenido ! _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | Queen B a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Queen B a écrit: | Toyo  |
Oui ma très chère...!
a votre service
Amatoyoshi Senseï |
Si je puis me permettre , tu ferais mieux d'orienter tes recherches vers une ex forumiste , récemment revenue sous un pseudo débutant par la cinquième lettre de l'alphabet français et dont l'inscription a coincidé avec une chute vertigineuse du de la fréquence des posts du Dandy.
Assez d'indices Sherlocka ?  |
la cinquième lettre c'est "E"! ..................... Je ne vois décidément pas bro!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | betson a écrit: | Queen B a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Queen B a écrit: | Toyo  |
Oui ma très chère...!
a votre service
Amatoyoshi Senseï |
la cinquième lettre c'est "E"! ..................... Je ne vois décidément pas bro!  |
plutôt la sixième lettre , tu vois mieux? _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mince B.E.T,donc LeDandy c'est Freezer?...ayayaye!
eh ben... _________________
 |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis en aveugle par rapport aux IPs , mais j'ai la conviction par certains éléments convergents que c'est bel et bien la même personne qui joue de schizophrénie sur le forum.
En fait j'aime tellement son style que malgré tous les artifices , je le reconnais presque toujours . Il est unique .
Bon aprèsj e veux bien être démenti , hein : j'aime bien les défis. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Betson. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Jan 10, 2009 1:43 am Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | Queen B a écrit: | betson a écrit: | Queen B a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Queen B a écrit: | Toyo  |
Oui ma très chère...!
a votre service
Amatoyoshi Senseï |
la cinquième lettre c'est "E"! ..................... Je ne vois décidément pas bro!  |
plutôt la sixième lettre , tu vois mieux? |
Haaaaaan!!!
Si c'est really ca, bof!
Mais si ce n'est pas ça, ............ bof tjs hein _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jan 10, 2009 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | Je suis en aveugle par rapport aux IPs , mais j'ai la conviction par certains éléments convergents que c'est bel et bien la même personne qui joue de schizophrénie sur le forum.
En fait j'aime tellement son style que malgré tous les artifices , je le reconnais presque toujours . Il est unique .
Bon aprèsj e veux bien être démenti , hein : j'aime bien les défis. |
D'accord avec toi sur cette caracteristique...
@ Queen : "Bof" hein, tu semblais pourtant si interessée de savoir qui se cachait derriere LeDundee _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Jan 10, 2009 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le dindon oup'ss pardonn Le tendon est il là??????
parceuhh j'ai une mission pour lui .
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Jan 11, 2009 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | D'accord avec toi sur cette caracteristique...
@ Queen : "Bof" hein, tu semblais pourtant si interessée de savoir qui se cachait derriere LeDundee |
Pck jai cru que ct Toyo!
Etant donné qu'il parait que ce n'est pas lui, ca ne m'interresse plus! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Jan 11, 2009 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je demande hein depuis que sn bateau là s'est échoué il n'ya personne qu est venu remorquer sn navire?
Ou bien on veut qu'il devienne robinson crusoé? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Jan 11, 2009 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Je demande hein depuis que sn bateau là s'est échoué il n'ya personne qu est venu remorquer sn navire?
Ou bien on veut qu'il devienne robinson crusoé? |
Et tu seras Vendredi nespa?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jan 11, 2009 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | Je demande hein depuis que sn bateau là s'est échoué il n'ya personne qu est venu remorquer sn navire?
Ou bien on veut qu'il devienne robinson crusoé? |
Et tu seras Vendredi nespa?  |
vendredi c'est qui encore?
excuse moi mais je ne know pas _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
la dandy est où noor dis donc?man reviens vite j'adore te lire car tu est vraiment unique _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | la dandy est où noor dis donc?man reviens vite j'adore te lire car tu est vraiment unique |
tatchape coe ca tu falla une go aux djims lass pr combattre le froid?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|