|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
hilarant cette histoire un djo ki know ke t au pays pr kkes jrs et tu lui fait des avances il ne voit pas ou bien ne te touches pas? soit il es mougou ou alors vraiment tu ne l'interesse vraiment pas du tt fallai en avoir le coeur net a lieu d'utiliser facebook coe une potion miracle anyway on es en 2009 le reve peut continuer looool _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Massa je wanda sur ceux qui remplissent les pages avec leurs dissertations soporifiques là hein.
On vous dit que le gars n'est pas intéréssé hé, il s'en fout ! Vous comprenez que quel genre ? |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Reine de Saba,
Avec ce genre de mec tu ne peux pas te permettre de suivre "la procedure normale". Tu dis que plusieurs filles lui courent apres, donc ton scenario il le voit tous les jours. Generalement ce genre de gars est attire par la fille qui a un comportement exceptionnel, celle qui ne court pas apres lui comme d'accoutumee, celle qui le vumvum, celle qui le maitrise dans son propre jeu car il se demande comment c'est possible.
Vu que le seul moyen de contact que tu as est son facebook, tu ne peux pas lui ecrire directement car ca fera genre tu t'es mise a sa recherche aussitot que t'es rentree (comme d'habitude, fille facile). Je te conseille deux alternatives:
- Si tu as une photo avec lui (et d'autres personnes) prise durant ton sejour, tu la postes sur ton profile sans faire allusion a lui, et tu demandes a un(e) ami(e) que vous avez en commun de mettre un tag de lui sur la photo. Il sera averti et verra la photo puis te contactera lui-meme.
- Si tu n'as pas de photo demandes a ta copine qui vous a presentes au pays de te rendre ce service: la prochaine fois qu'elle causera avec lui elle mentionne que tu l'as appelee pour souhaiter les voeux de bonne annee, mais surtout qu'elle ne mentionne rien sur lui! Si tu l'as marque il demandera au moins ton email a ta copine pour qu'il puisse t'envoyer des voeux aussi.
Dans les deux cas si le mec ne reagit pas, c'est qu'il se prend un peu trop la tete et tu ne veux pas ce genre de mec car c'est comme forcer un cadeau a une personne qui n'en veut pas. Dans quel cas, vas en boite ici et je suis sur que tot ou tard tu trouveras son egal si pas mieux. Bonne chance. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Reine de Saba,
Avec ce genre de mec tu ne peux pas te permettre de suivre "la procedure normale". Tu dis que plusieurs filles lui courent apres, donc ton scenario il le voit tous les jours. Generalement ce genre de gars est attire par la fille qui a un comportement exceptionnel, celle qui ne court pas apres lui comme d'accoutumee, celle qui le vumvum, celle qui le maitrise dans son propre jeu car il se demande comment c'est possible.
Vu que le seul moyen de contact que tu as est son facebook, tu ne peux pas lui ecrire directement car ca fera genre tu t'es mise a sa recherche aussitot que t'es rentree (comme d'habitude, fille facile). Je te conseille deux alternatives:
- Si tu as une photo avec lui (et d'autres personnes) prise durant ton sejour, tu la postes sur ton profile sans faire allusion a lui, et tu demandes a un(e) ami(e) que vous avez en commun de mettre un tag de lui sur la photo. Il sera averti et verra la photo puis te contactera lui-meme.
- Si tu n'as pas de photo demandes a ta copine qui vous a presentes au pays de te rendre ce service: la prochaine fois qu'elle causera avec lui elle mentionne que tu l'as appelee pour souhaiter les voeux de bonne annee, mais surtout qu'elle ne mentionne rien sur lui! Si tu l'as marque il demandera au moins ton email a ta copine pour qu'il puisse t'envoyer des voeux aussi.
Dans les deux cas si le mec ne reagit pas, c'est qu'il se prend un peu trop la tete et tu ne veux pas ce genre de mec car c'est comme forcer un cadeau a une personne qui n'en veut pas. Dans quel cas, vas en boite ici et je suis sur que tot ou tard tu trouveras son egal si pas mieux. Bonne chance. |
Caaaaaaaaaaaaaa, tu es un gars vraiment valable! U said it all.... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Du coup Happy tu me donnes les idees. Il ya un gars la que je zieutte depuis mais il me vumvum trop.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Le gars çi, nessa tu as dit que tu partais??
Sinon tu as donné un super conseil.
Faut savoir se faire désirer, ça ne me rappele une phrase de Essindi Mindja, il faut te comporter comme "Voulant ne voulant pas voulant"
J.D, Mounasawa je pense que Joel a résumé vos deux idées à savoir :
Ne pas faire du rentre dedans tout en lui faisant savoir qu'on est dedans. Maintenant on peut y aller par des moyens tres subtils, ou bien vumvum. C'est chacun sa sauce.. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Du coup Happy tu me donnes les idees. Il ya un gars la que je zieutte depuis mais il me vumvum trop.  |
Je te vois. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Du coup Happy tu me donnes les idees. Il ya un gars la que je zieutte depuis mais il me vumvum trop.  |
Je te vois. |
Ton probleme c'est a quel niveau? Tu parles alors que mon plan a commence a marcher? J'ai applique la technique de J.D. today et le coq a commence a picorer. J.D., tu es valable. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Le gars çi, nessa tu as dit que tu partais??
Sinon tu as donné un super conseil.
Faut savoir se faire désirer, ça ne me rappele une phrase de Essindi Mindja, il faut te comporter comme "Voulant ne voulant pas voulant"
J.D, Mounasawa je pense que Joel a résumé vos deux idées à savoir :
Ne pas faire du rentre dedans tout en lui faisant savoir qu'on est dedans. Maintenant on peut y aller par des moyens tres subtils, ou bien vumvum. C'est chacun sa sauce.. |
J'ai plutôt l'impression que son point de vue rejoint le mien. Il me semble d'ailleurs avoir à plusieurs reprises suggérer à Reine de Saba, si elle le veut à tout prix, des approches subtiles et non frontales....
Mais bon, tu sembles ne pas être la seule à avoir rapprocher nos points de vue (cf, Kitty) .... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
a l'attaaaaque!!!! Rester la vous dormez,le train va vous laisser un Jour
Continuer a revisiter les tabous et les clichés pendant que je lance ma canne a peche _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jan 10, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | a l'attaaaaque!!!! Rester la vous dormez,le train va vous laisser un Jour
Continuer a revisiter les tabous et les clichés pendant que je lance ma canne a peche |
Pardon envoit l'hamecon un peut plus de mon cote.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 6:06 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Reine de Saba,
Dans les deux cas si le mec ne reagit pas, c'est qu'il se prend un peu trop la tete et tu ne veux pas ce genre de mec car c'est comme forcer un cadeau a une personne qui n'en veut pas. Dans quel cas, vas en boite ici et je suis sur que tot ou tard tu trouveras son egal si pas mieux. Bonne chance. |
+NN _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 6:16 am Sujet du message: |
|
|
de 1, a te lire, je dirais que le gars n'est pas vraiment intéressé par toi
de 2, selon mon expérience, les gars ne s'accrochent pas vraiment aux filles qui draguent coe les mecs. ils s y intéresseront très souvent pour une relation basée sur le sexe.
je te suggère d'utiliser notre savoir faire féminin pour inciter ce gars a te draguer. happy t'a donner de bons conseils.
bonne chance, soit patiente. tu peux lui envoyer une invitation sur faceb., ce n'Est pas la drague sans rien lui dire qui puisse montrer que t'a envie d'être sa nga. . séduit le subtilement, nous les nga, nous sommes fortes pour ça. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais arrêtez de parler de moi comme ça en public, ça me gêne !
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|