Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Je go nang |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 1:48 am Sujet du message: |
|
|
it's coming ot its end. i enjoyed those 4 days being treated like a little princess I will miss it and miss u for sure. I think I will be back very soon. thx for giving me ur attention  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 1:51 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | it's coming ot its end. i enjoyed those 4 days being treated like a little princess I will miss it and miss u for sure. I think I will be back very soon. thx for giving me ur attention  |
Prochaine fois ou tu back la bas on rentre ensemble mais nos routes se separent a l'aeroport.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 1:54 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | it's coming ot its end. i enjoyed those 4 days being treated like a little princess I will miss it and miss u for sure. I think I will be back very soon. thx for giving me ur attention  |
Prochaine fois ou tu back la bas on rentre ensemble mais nos routes se separent a l'aeroport.  | confiance je comptes revenir le mois prochain pr un week end. I really enjoyed that stay andi think he is a good man  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 1:59 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | it's coming ot its end. i enjoyed those 4 days being treated like a little princess I will miss it and miss u for sure. I think I will be back very soon. thx for giving me ur attention  |
Prochaine fois ou tu back la bas on rentre ensemble mais nos routes se separent a l'aeroport.  | confiance je comptes revenir le mois prochain pr un week end. I really enjoyed that stay andi think he is a good man  |
he sure is. le mois prochain? je verrai. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 2:03 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | it's coming ot its end. i enjoyed those 4 days being treated like a little princess I will miss it and miss u for sure. I think I will be back very soon. thx for giving me ur attention  |
Prochaine fois ou tu back la bas on rentre ensemble mais nos routes se separent a l'aeroport.  | confiance je comptes revenir le mois prochain pr un week end. I really enjoyed that stay andi think he is a good man  |
he sure is. le mois prochain? je verrai. | ya pas de tu verras on go ens!on doit do le remix du Queens la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 2:06 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | it's coming ot its end. i enjoyed those 4 days being treated like a little princess I will miss it and miss u for sure. I think I will be back very soon. thx for giving me ur attention  |
he sure is. le mois prochain? je verrai. | ya pas de tu verras on go ens!on doit do le remix du Queens la  |
tu know que j'ai les connections au queens non? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 4:56 am Sujet du message: |
|
|
4 h moins et je suis encore debout!
Moi mm si hein!! J'aime trop souffrir!
Je finis le boulot, j'arrive chez moi à 20h, et je décide de faire tt le ménage alors que je kno que la journée du lendemain sera chargée!
Et coe si ça ne suffisait pas, je décide de faire ma petite léssive à la main ce soir! Et de faire mon piment, et de nettoyer mon frigo, et de ranger mes vêtements, et de classer ma vaisselle et mes documents, et d'aller vider mes poubelles, et de changer mes draps avant de prendre ma douche!
Et me voici sur béri!
Allez au dodo! Heureuseument que j'ai pensé à mettre ma bouillotte sous ma couette! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 8:39 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 8:41 am Sujet du message: |
|
|
lol I guess I made a fool out of myself again huh; oh well...
things taken the wrong way, it happens sometimes
allez hop! morphee t'attend. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 10:23 am Sujet du message: |
|
|
encore une journée pourrie qui commence!!!
j vais en cour ou pas??? j'hésite
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 10:55 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | encore une journée pourrie qui commence!!!
|
jeanne ecole tu seches aussi??
je ne suis pas rancuniere mais quand je met quelqu un de cote je le met bien mm.il n a qu à aller dire a tte la famille que je ne l appelle pas je m en fous, je m en fiche , je m en contre bbalance.quand il m a appellé pour me dire qu n importe quoi il pensait meme quoi?? qu il aille se faire foutre |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | meke a écrit: | encore une journée pourrie qui commence!!!
|
jeanne ecole tu seches aussi??
|
je ne sèche pas pourquoi??
laisse,le scool là commence à me fatiguer surtout avec le temps de merde çi
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | il me faut realiser ce projet
j'y tiens tlmt a coeur.
i want to mark the world. |
u wanna pee? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
upgrade my punch I need to
imagine a brother struggling
dealing with a system that don't give a damn about who rape his wife
what happened to the love on the street? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | le sida |
Vous faites rire le dandy l'ami,il vous aime bien! _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Le dandy vient de manquer son vol pour les îles Galapagos,tout celà, parceque son jet privé est en panne.Le dandy est contraint et contrarié de devoir attendre le prochain vol. _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Que faire quand vous êtes persuadés que quelqu'un(e) ne vous téléphone que quand il/elle s'ennuie? genre la personne veut juste occuper son temps en vous appelant. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Que faire quand vous êtes persuadés que quelqu'un(e) ne vous téléphone que quand il/elle s'ennuie? genre la personne veut juste occuper son temps en vous appelant. |
Tu le lui dis et donne les vétos _________________
 |
|
|
 |
|