Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | LeDandy a écrit: | Pourquoi le dandy,n'a t'il pas été invité à cette soirée dites donc..? |
parcequ'il devait etre dans un plat pour thank's givin
et ça me wanda de le mit encore là
THE MASTER | DMX insinuerait t'il que le dandy serait un dindon?  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | LeDandy a écrit: | Pourquoi le dandy,n'a t'il pas été invité à cette soirée dites donc..? |
THE MASTER |
mince |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | LE bikutsi est une danse trop complète. on peut le danser pour ambiancer, frimer ou faroter en même temps.
Lorsque je vais à une fête, il y a trois choses qui rendent la fête complèt eau niveau musical: une demi heure de petit pays, des morceaux de bikutsi, "you must calculer" et "konkaï makossa".
Je peux back chez moi et avoir un plein d'émotions pour au moins trois mois. Ce qui est bon avec le bikutsi c'est que même si tu ne know pas encore la chanson tu vas bien danser, alors que les autres il faut d'abord avoir écouté la chanson deux ou trois fois avant de vraiment de mettre dans le bain. |
+NNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Marthy ne serais-tu pas bassa'a par hasard ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Marthy ne serais-tu pas bassa'a par hasard ?
H.a.R.  |
Si Si. N'empêche que je suis fan de bikutsi. EN même temps, s'il faut attendre un song bassa à une fête, bêta je creuse moi ma tombe nayorr. Ne connaissant que Jean Bikoko Aladin, Asta Djimbé et Belka Tobis, aucun de ces 3 là ne passe en bt ou en soirée. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Spéciale dédicace à la 3é fille, à l'extrême droitede la photo:
"mami, je n'arrive pas à juger si c'est toi qui est trop courte ou Happy qui est géant, mais si tu dépasses les 1m70, présentes toi direct en agence de mannequin car tu as un visage à la fois beau et racé, à la Katoucha!"
En tt cas, les camers savent être beaux deh! |
euryale8 a écrit: | @ moun; je vois que on a le mm oeil en matière de belles filles hein cad que qd j'ai vu la fille là ichh j'ai failli mm etre ........ mieux je ne continues mm plus pcq là c'est grave! |
mounasawa a écrit: | Non, cette fille, elle dégage qq chose, c'est dingue. Elle devrait sérieusement y penser pck vraiment elle a un visage particuliérement beau, bien équilibré et je sens qu'il peut être aussi versatile que photogénique (qualité premiére du mannequin) |
Vous parlez de la petite soeur ci?
Mais comment depuis vous faites les commentaires sur les gos que j'accompagne et vous me sautez comme ca? Ne constatez-vous pas que c'est moi le denominateur commun? Vraiment si vous ne dites rien sur moi ici c'est que je suis vraiment laid hein.
Oui oui les webmas je fais un peu mon malin dans ce sujet; j'ai deja fait votre atalakou aussi noh? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
megde la go ci est jolie hein
makillage nickel
nooooooon ma soeur tu es que jolie deh  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Dernière édition par afro le Fri Jan 09, 2009 10:50 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | megde la go ci est jolie hein
makillage nickel
nooooooon ma soeur tu est que jolie deh  |
Et moi alors? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | afro a écrit: | megde la go ci est jolie hein
makillage nickel
nooooooon ma soeur tu est que jolie deh  |
Et moi alors? |
Toi tu l'accompagnes, lol, tu es l'accessoire!!!! Mais accessoire de luxe, hein...genre sac Gucci
Non, sérieux, la go est SPLENDIDE!
J'avais déjà dit que tu étais bogoss el padre, ...Je constate dc que c'est toi qui a sauté mon comment... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 5:23 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | afro a écrit: | megde la go ci est jolie hein
makillage nickel
nooooooon ma soeur tu es que jolie deh  |
Et moi alors? |
_________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |  |
On interprète ca comment alors Queen B ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
THE MASTER |
Le dandy apprécie votre humour jeune homme,il se laisserait bien dindonner dans votre assiette pour thanksgiving.  _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
LeDandy a écrit: | DMX a écrit: | LeDandy a écrit: | Pourquoi le dandy,n'a t'il pas été invité à cette soirée dites donc..? |
THE MASTER |
Le dandy apprécie votre humour jeune homme,il se laisserait bien dindonner dans votre assiette pour thanksgiving.  |
ça y est,tu t'essouffles, ton vrai style ressort. J'espere juste qu'un jour tu ne t'oublieras pas et tu te connecteras où on pourra reconnaitre ton IP...
Mais zizanie, popoh que tu n'avais pas 20 euros pour came à bonaberi?? il fallait me dire j'allais t'emmener. la pauvreté des divers que tu as sorties confirme bien que tu as nang le jour là... |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |  |
Jeune donzelle,allons,ne faites pas cette tête,ça ne vous embellit pas!Que se passe t'il?Avez-vous fait la rencontre de Belzébuth?Le dandy saurait dans ce cas,se faire une oreille tendre,si,et seulement si,vous lui envoyez une photo de vous très "bavarde". _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | LeDandy a écrit: | DMX a écrit: | LeDandy a écrit: | Pourquoi le dandy,n'a t'il pas été invité à cette soirée dites donc..? |
THE MASTER |
Le dandy apprécie votre humour jeune homme,il se laisserait bien dindonner dans votre assiette pour thanksgiving.  |
ça y est,tu t'essouffles, ton vrai style ressort. J'espere juste qu'un jour tu ne t'oublieras pas et tu te connecteras où on pourra reconnaitre ton IP...
|
Plait-il?Saviez-vous ma chère que la folie emprunte nombre de chemins?Je ne crois pas.Eh bien,le dandy vous en informe.Mais sachez ma dame que le dandy est toujours prêt à vous faire une place dans son troupeau à donzelles,si et seulement si vous lui envoyez une photo très "bavarde" de vous... _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
LeDandy a écrit: |
Plait-il?Saviez-vous ma chère que la folie emprunte nombre de chemins?Je ne crois pas.Eh bien,le dandy vous en informe.Mais sachez ma dame que le dandy est toujours prêt à vous faire une place dans son troupeau à donzelles,si et seulement si vous lui envoyez une photo très "bavarde" de vous... |
si si, pour la folie, je savais.
il n'y a qu'à te lire. |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | LeDandy a écrit: |
Plait-il?Saviez-vous ma chère que la folie emprunte nombre de chemins?Je ne crois pas.Eh bien,le dandy vous en informe.Mais sachez ma dame que le dandy est toujours prêt à vous faire une place dans son troupeau à donzelles,si et seulement si vous lui envoyez une photo très "bavarde" de vous... |
si si, pour la folie, je savais.
il n'y a qu'à te lire. |
Vous amusez le gentleman,ce sont des points de gagnés pour vous.Le dandy vous salue bien ma dame. _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Queen B a écrit: |  |
On interprète ca comment alors Queen B ? |
"On" est obligé d'interpréter?
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Jan 09, 2009 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aurais bien aimé voir à quoi ressemble ces filles là en naturel, c'est à dire sans les rajouts, tissages et autres artifices, je crois que c'est là où on pourra vraiment juger de la vraie beauté de ces femmes noires.
Les seuls qui étaient naturels dans cette soirée c'était les hommes, aucun n'avait de perruque ou de fausse moustache ou de barbe artificiel.
Attention, ceci n'est pas une critique mais une simple observation sans aucun jugement de valeur. |
|
|
 |
|