Posté le: Thu Jan 08, 2009 9:37 pm Sujet du message: Re: Les hommes peuvent-ils être réellemnt amoureux?
jude a écrit:
Salut
Est ce que les hommes tombent réellement amoureux? Combien de femmes peuvent elles se vanter d avoir été aimées à fond.
Oui biensur les hommes peuvent etre amoureux il n'ya pas que des sans coeur ni ame doublé d'une réelle perversion pr l'amour!
Oui je peux me vanter d'avoir été aimé _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Thu Jan 08, 2009 10:08 pm Sujet du message:
Mouais, les hommes tombent amoureux malheureusement...
Mais rarement...Heuresement !
Contrairement aux femmes,
Les hommes tombent difficilement amoureux
rarement amoureux
lentement amoureux
Mais ce qui est bien c'est qu'ils s'en lassent plus vite que les femmes.
Moi j'ai été tres tres tres rarement amoureux dans ma vie, et c'est tant mieux comme ca, j'aime pas être amoureux, je peux même dire que je suis sentimentalement constipé. Car être amoureux c'est être en situation de dépendance sentimentale, moi j'aime être en état de dominance sentimentale, Je peux même dire que être amoureux un gars c'est être en situation de faiblesse., c'est même être faible que d'être amoureux. Je préfère le sexuel au sentimental. Comme l'écrasante majorité des hommes quoi...
Les gars, laissons le sentimental aux femmes, et gardons le sexuel.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Thu Jan 08, 2009 11:21 pm Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
a Dutty yeah !
tout à fait man
moi je suis presque jamais amoureux,en fait je dois dire que je suis prudent avec les nga car quand elle te sorte les cartes papa tes yeux brillent et tu pleure tout seul _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
Posté le: Thu Jan 08, 2009 11:24 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
ElanPimPim a écrit:
a Dutty yeah !
tout à fait man
moi je suis presque jamais amoureux,en fait je dois dire que je suis prudent avec les nga car quand elle te sorte les cartes papa tes yeux brillent et tu pleure tout seul
Surtout quand t as pas les dos, ni la voiture et encore moins les kaolos _________________ PAPER SOLDIER !!!!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Thu Jan 08, 2009 11:27 pm Sujet du message:
Tyron a écrit:
fidele a écrit:
ElanPimPim a écrit:
a Dutty yeah !
tout à fait man
moi je suis presque jamais amoureux,en fait je dois dire que je suis prudent avec les nga car quand elle te sorte les cartes papa tes yeux brillent et tu pleure tout seul
Surtout quand t as pas les dos, ni la voiture et encore moins les kaolos
je te dis répé
les femmes faut etre prudent avec le coeur là sinon tu vas te retrouver au carrefour lool _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu Jan 08, 2009 11:44 pm Sujet du message:
Sans me vanter, j'ai vraiment ete aime par un djo. Donc c possible pour un djo d'etre amoureux. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Thu Jan 08, 2009 11:57 pm Sujet du message: Re: Les hommes peuvent-ils être réellemnt amoureux?
jude a écrit:
Salut
Est ce que les hommes tombent réellement amoureux?
C'est très difficile. Nous avons moins besoin d'assurance, du soutien ou de la compréhension du partenaire pour s'épanouir dans une relation.
Nous nous ouvrons donc rarement. Contrairement à la femme qui est (par nature ) émotive, l'homme agit instinctivement et impulsivement. Pour être bien avec sa partenaire il a donc besoin que ses désirs ,pensées,besoins physiques ou de nature quelconque soient perçus,assouvis comme il le souhaite.
L'homme aime quand il a tout(ou presque ) ce qu'il désire.
Ce qui n'est pas évident à avoir. _________________
Posté le: Fri Jan 09, 2009 1:04 am Sujet du message:
Élan je ne sais pas si je me trompe mais esseu je ne t ai pas deja yah a 2 ou 3 reprises tell que tu étais amoureux? de 2 ou 3 filles differentes biensures
faut excuser dehhhh si je me trompe
Posté le: Fri Jan 09, 2009 1:15 am Sujet du message:
sassy a écrit:
Élan je ne sais pas si je me trompe mais esseu je ne t ai pas deja yah a 2 ou 3 reprises tell que tu étais amoureux? de 2 ou 3 filles differentes biensures
tu ne te trompes pas Elna parles fort ici alors kil ns a chante l'amour ici pdt 3 mois son atnillaise etait devenu Dieu maintenant il ve parler de sexuel laissez ns ca didon _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Jan 09, 2009 1:20 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
sassy a écrit:
tu ne te trompes pas Elna parles fort ici alors kil ns a chante l'amour ici pdt 3 mois son atnillaise etait devenu Dieu maintenant il ve parler de sexuel laissez ns ca didon
Nessa mamie! au moins j ai pas ya ca toute seule, donc si élan viens jouer le nerveux la, il va se verser que sur nous deux
Posté le: Fri Jan 09, 2009 1:42 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
sassy a écrit:
tu ne te trompes pas Elna parles fort ici alors kil ns a chante l'amour ici pdt 3 mois son atnillaise etait devenu Dieu maintenant il ve parler de sexuel laissez ns ca didon
Ne vous gourrez pas sur mes propos, je n'ai jamais dit que je n'ai jamais été amoureux. Et même en admettant que je fus amoureux des 2 ou 3 filles dont vous parlez, cela n'invalide aucunément ce que j'ai dis avant vos interventions.
Ce que j'ai dis c'est que je suis tres rarement amoureux, il y a une difference entre "être tres rarement amoureux" et "n'être jamais amoureux". J'ai aussi dit que c'est malheureesment possible que je tombe malheuresement mais comme chez la plupart des hommes, ca m'arrive rarement, lentement et difficilement.
Enfin je me permets de dire que je peux tres bien aimer quelqu'une, comme c'était le cas de l'antillaise, sans toutefois en être amoureux. la nuance est subtile, ce n'est pas qu'un simple jeu de mots.
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Jan 09, 2009 1:45 am; édité 1 fois
Posté le: Fri Jan 09, 2009 1:44 am Sujet du message:
ahahahaha Elan donnes ns alors la difference a beg. dc avec l'antillaise tu etais amoureux ou bien tu avais de l'amour pr elle!! et la white de maintenant elle est a kel nivo? et moi mm? coe tu m'abandonnes mm la de from pcq tu as trouve ta white _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Jan 09, 2009 1:46 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
ahahahaha Elan donnes ns alors la difference a beg. dc avec l'antillaise tu etais amoureux ou bien tu avais de l'amour pr elle!! et la white de maintenant elle est a kel nivo? et moi mm? coe tu m'abandonnes mm la de from pcq tu as trouve ta white
Posté le: Fri Jan 09, 2009 1:49 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
jojo 11 a écrit:
ahahahaha Elan donnes ns alors la difference a beg. dc avec l'antillaise tu etais amoureux ou bien tu avais de l'amour pr elle!! et la white de maintenant elle est a kel nivo? et moi mm? coe tu m'abandonnes mm la de from pcq tu as trouve ta white
Abeg gere ton abandon en paix.
la mere j'i qd mm le droit de ask pq on m'a lep non? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Jan 09, 2009 1:59 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
ahahahaha Elan donnes ns alors la difference a beg. dc avec l'antillaise tu etais amoureux ou bien tu avais de l'amour pr elle!!
Il y a une différence fondamentale entre " être amoureux " et " aimer".
L'adjectif est bien émotionnel que le verbe :
Etre amoureux, c'est une émotion qui s'impose à moi, que je subis : je n'ai pas choisi de tomber amoureux de X ou Y, c'est comme ça !
Aimer, c'est la même émotion, mais que je mets sous le contrôle de ma volonté : si je n'ai pas choisi de tomber amoureux, je peux décider d'aimer tel ou tel personne.
Il est donc tout à fait possible d'aimer quelqu'une sans en être amoureux. Mais comme la frontière entre les deux termes est tres courte, le langage courant tend à les assimiler.
Je t'aime exprime plus l'aspecrt qualitatif du sentiment. la personne éprouve de l'affection pour quelqu'une.
tandis que je suis amoureux relète plus l'aspect quantitatif du sentiment. l'amoureux vit un sentiment profond, il vibre, il craque pour une telle.
Citation:
et la white de maintenant elle est a kel nivo?
On va dire que, je suis bien avec elle.
Citation:
et moi mm? coe tu m'abandonnes mm la de from pcq tu as trouve ta white
Toi, on va dire que je m'aimerai volontiers dans toi
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum