Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le toppo de la soiree statoise c'est ici!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
Afreaka, une fois de plus, je vais te dire que tu n'etais pas sur place. Tes assumptions et tes echos je t'en prie, renvoie les a la personne qui te les a fait parvenir.
Je me souviens avoir discute du sujet avec haroun, Il m'a dit k'il ne voulait pas que la soiree porte le nom de Beri.com, il m'a donne ses raisons. Je lui ai bien repondu en ces termes precis: "Ok Haroun, c'est compris".
Maintenant si quelqu'un s'est leve et alle discuter avc les admin pr ke la soiree porte le nom bonaberi.com et en faire tout un plat pour, en tant que forumiste j'ai le droit et devoir, sinon L'OBLIGATION de donner le compte rendu si ces derniers veulent des reponses a leurs questions, et de MAKE SURE que ces informations sont accurates, je suis desolee! je crois que mon premier post ne faisait que repondre de la facon la plus descriptive aux questions posees par Waddle. Si ca a enerve certaines personnes, eh bien je suis tres desolee.

kant a la question: "Quelles etaient vos attentes qui n'ont pas ete satisfaites? Quelle part de ces attentes dependaient de Yagga?"
ca regarde uniquement: les organisateurs, les administrateurs de Bonaberi.com, les forumistes et leurs invites qui y etaient, et j'insiste sur uniquement, je repete uniquement par respect pour la PRIVACY de la suppose fete.

Tes infos sur le nombre de personne qui y etaient et ki a fait koi me laissent croire ke tu as ete a appellee en renfort et really, je ne me vois pas en train de discuter de koi ke ce soit avec toi par rapport aux agissements de Yagga. I think we both know better than argue over a man's foolishness.

Par rapport a ce que tu as dis a Princess_Bana, tu as entierement raison. Tout a fait d'accord avec toi kan tu dis kan on va a une fete, ca peut donner, peut ca peut foirer. Seulement que les raisons pour lesquelles une fete foire soient bien fondees. Again, tu n'etais pas la, par consequent tu n'as aucune idee du comment ca a foire.

P.S I am using a very serein tone. mallam peut remarquer ce qu'il veut. I don't care. Je ne me crepe les chignons avec personne.

Et enfin, juste pour quoter quelqu'un sur un topic laaaaa
This is the last time I speak on this topic Cool
cool then pourkoi ne pas avoir ecrit tout ca en prive si c'etait pour leur unique attention?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing PB kel silence est d'or alors ke tu as deja gronde Afreaka?? Laughing Laughing Laughing Laughing affaire sur batterie loooooooooooooool mes cotes tuez moi pardon waaaa moi je vais enjoy la boutelle de champagne la demain et je vs rammenerai la mm bouteille mais vide ahahahahahaha Laughing Laughing Laughing u pips will kill me... Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon arretons de nous egarer, ne sommes-nous donc pas fatigues de nous tirer les chignons sur ce site pour les memes histoires?

Je remarque en outre que tout le monde veut seulement lire que les statois ont foire alors qu'ils font le bruit ici tout le temps et tout. Vu que d'une certaine facon je suis inclu, je me dois de faire aussi un plaidoyer sur la question afin de maintenir l'image du pays d'Obama a sa juste valeur.

Ayant ete assez proche de l'organisateur Yagga, je dois d'abord preciser que le theme de la soiree avait deja change des le depart. Nous n'allions plus a la Bonaberi Black & Silver Party, mais plutot au Get Together des forumistes et autres amis. Voici donc les aspects positif et negatif de ladite rencontre.

1. Positif

Tous les elements pour une belle soiree etaient presents. la plupart des personnes qui s'etaient prononcees ont repondu presentes, les arrangements d'hotel etaient sans souci, nous nous sommes tous retrouves a bon port et voisins de chambre comme convenu et avons plutot bien passe la nuit du vendredi. Celles qui etaient arrivees avant ont vire pour un avant-gout dans une boite de la place ou elles ont apparemment ete bien traitees. Je me rappelle que chacune d'elles avait perdu sa voix et l'on parlait d'une bouteille de champagne qui avait ete refusee tellement elles en avaient bu.

Voici meme des photos pour montrer qu'il y avait non seulement de l'alcool et des belles femmes...

... mais aussi du fou rire (Jojo c'est juste toi que je filmais car tu es trop... toi meme tu sais)...

Meme le jacuzzi etait accessible comme promis (clin d'oeil a la belle Rael)...

Et vous avez vu les photos postees par Jojo lors de la soiree du Samedi, comme elles etaient rayonnantes et irreprochables. Donc du bon temps il y en a eu, nulle besoin de vous exciter chers mbenguetaires.

2. Negatif

a mon avis une certaine tension a commence quand au matin du Samedi, celles qui etaient sorties la veille etaient trop fatiguees pour suivre notre programme. Pendant que certains voulaient aller profiter du magnifique climat dehors, d'autres avaient plannifie de rester se faire belles et preparer le soir, et d'autres encore preferaient recuperer de la veille et faire des plans plus tard. de ce fait, le Get Together commencait a ressembler a "chacun se cherche en journee et on se retrouve juste pour la fete"; ce qui fut applique tout au long de la journee.

Mais la cerise a ete posee sur le gateau car l'organisation a decide, a la suite de cette journee individualiste, d'annuler des avantages de la soiree telles la limousine et le VIP. Bien que cela n'a pas empeche la majorite d'aller quand-meme a la soiree sous le nouveau theme Chacun Pour Soi et d'en profiter au max, ca n'a pas laisse indifferente la plupart vu que la etaient les points cles de la rencontre.

Au vu de cette synthese des choses, vous pouvez constater que l'objectif initial a ete atteint, et c'est a des details pres que l'on peut considerer un certain echec. Au moins tirons comme lecon que les statois n'excellent pas dans le kongossa car nous savons garder le respect d'autrui, attitude recommandee a toi qui vient de lire ceci STP.
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing wekeeeeeee batterie de lap tandannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Magne

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

oulala mis homonyme envoies moi ma photo avec ma newyorkaise la stp Laughing c'etiat mon invitee et je pe vs assurer elle a enjoy la boite la plus ke moi mm. she was happy to meet u guys.. didon je savais pas ke tu me filamsi hein? c pr ca ke je riais a ttes dents Cool heureusement kel st blanches Wink Embarassed

Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh! C'est a 7 pages de discussion quelques maigres photos sortent!!! Il a fallu que Electra vienne dire quelque chose...

Happy, mon ami, tu me fais rire! First of all, Je sais pas ou tu vois que j'ai pas adopte l'attitude "respect d'autrui" dans mes posts ici. I'm just being truthful here (unlike YOU maybe?)
ah j'oubliais: les vrais filles lol... you remember that?
Yagga too should remember one of the guest in the suite sleeping on the couch for some reason huh? I wish he was here to say that too.
Rael too remember leaving me hanging again for some stupid reason right? I kept calling her and calling her, we waited for her for 3 whole hours because somebody took'em on a field trip or something.
Now tell me what kind of behavior was that? is that the way you treat people? better yet don't even ask for apologies...

I sure remember that we told Yagga that friday night we were going to party somewhere, but who was aware of the plan of saturday morning? I think that when we do something in group we ought to keep in touch with each other don't you? when the theme of a party changes, i think others are ought to be aware of it don't you?
Get together... pffff as if the damn thing ever existed.
If it wasn't for Jojo11, who was the bridge between us, some people would have stayed at the hotel room like a bunch of kids waiting for their daddy to come home right?. To my understanding, everybody had a phone at that time, so why not call and keep others informed of the new plan? get together... if it was that "get together", why stress out the webmasters about something for which you didn't really need advertisement for and could have done on your own?
If that night was get together why do some people had to leave early for the club and didn't care about what happened to the others behind? You yourself, what did you do that saturday night? Now you wanna come here and make it seem like it was all right and stuff. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bottom line: (again, the question I've been answering from the begining before all this nonsense)
WAS THERE a BONABERI.COM PARTY ON SATURDAY DEC 20th?
Response: NO
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et les autres qui suivent les autres coe les moutons quote" je le suivais seulement non"

et les uns qui font leur programme sans mettre personne au courant et esperent que les autres vont les suivent comme des moutons et apres viennent blamer leurs conneries sur les autres
L'integree

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Electra calm down sweetheart.
Tu tires des lecons simplement de pareils evenements et next time tu sauras a quoi t'en tenir.

J'avoue que sans avoir y ete, j'ai ete desagreablement surprise egalement , heureusement que Ma coco a entertain notre new yorkaise la bas (confiance pour ma coco,elle s'amuse tjrs bien).

Sinon Foxy, tu dis quoi la charmante a propos? Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Je demande hein? C'est la cour de recreation ici? Je croyais qu'on avait tous depasse la maternelle mais je me rend compte avec amertume que tel n'est pas le cas. a-t-on besoin de venir se justifier de quoi que ce soit sur le forum comme si on etait a un proces? a ce que je sache la fete etait en 2008 et on est deja en 2009. Le passe c'est le passe et on passe dessus. Les gens qui ont quelque chose a reproche a Yagga n'ont qu'a le faire en prive. Ce n'est pas en venant lance son nom sur le forum que le gars viendra presenter les excuses ou se defendre. la preuve, depuis que la cloche a sonne pour annoncer la recreation il n'a pas fait signe. la bienseance voudrait que les problemes, si probleme il y a, se reglent en prive. Et aussi que ceux qui n'ont pas ete temoins de quoi que ce soit evitent de se meler de la situation et prendre partie parce que c'est tres facile de baser ses opinions sur les on-dit alors qu'on n'a pas eu access aux opinions de toutes les parties qui etaient presentes.
S'il y a une lecon a retenir, il faut la retenir et la vie continue. On apprend de nos fautes et on s'arrange a ne plus les recommencer. WTF! Evil or Very Mad
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Tu tires des lecons simplement de pareils evenements et next time tu sauras a quoi t'en tenir.

J'avoue que sans avoir y ete, j'ai ete desagreablement surprise egalement , heureusement que Ma coco a entertain notre new yorkaise la bas (confiance pour ma coco,elle s'amuse tjrs bien).

I'm ok. Really, i'm fine! I wouldn't even be talking here if Waddle hadn't asked how the party went, so I don't even know why people are coming at me for, when all I did was answer a simple question that no one had the courage to answer. I did not speak to justify myself from something. I'm not in conflict with anybody as i keep repeating. I may say things in a rude way when it comes to it, but I can't help it. Now if Happy or Afreaka wanna come and lecture me about the attitude that should be displayed in here, then I'm sorry I don't buy that. I'm not anybody's child to follow what should be said in an answer to a question and what shouldn't be said.

@ Foxy: Re-Bonne annee mami.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Je ris seulement. Tu know que moi je n'ai pas de pbs. J'ai fait ce que j'avais a faire et la vie continue. Mon coeur n'est plus dessus et c'est un stress en moi pour moi. de toutes les facons j'ai deja fait le remix d'ATL sans faute. On a dit bringue, j'ai bringue et re-bringue. Maintenant le cap c'est vers MD sans faute. Wink

@ Electra: Bonne Annee (bis)
Magne

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

mede dc ca choffe ici coe ca??? Laughing Laughing Laughing Laughing affaire a poro poro Laughing Laughing Laughing

Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

massa Je dis hein? Laughing Laughing Laughing tu reponds a une question et ca devient que tu as un pb avec les gens?
No really tell me: Where did I go wrong in my answers ladies?
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais moi dit l'affaire la depuis affaire sur batterie ca va se savoir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
mede dc ca choffe ici coe ca??? Laughing Laughing Laughing Laughing affaire a poro poro Laughing Laughing Laughing

Tu aimes trop ca. Laughing Laughing
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

wowww c chaud par ici dehhhh
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
Happy, mon ami, tu me fais rire! First of all, Je sais pas ou tu vois que j'ai pas adopte l'attitude "respect d'autrui" dans mes posts ici. I'm just being truthful here (unlike YOU maybe?)

electra a écrit:
Now if Happy or Afreaka wanna come and lecture me about the attitude that should be displayed in here, then I'm sorry I don't buy that.

Hum ma cherie comme l'anglais est entrain de sortir de toi la je ne vais pas trop m'attarder derriere toi. J'aimerais juste clarifier juste au cas ou y a un probleme de comprehension que je n'ai pointe ni toi ni personne d'autre nulle part. Voici encore ma phrase d'ouverture: Bon bon arretons de nous egarer, ne sommes-nous donc pas fatigues de nous tirer les chignons sur ce site pour les memes histoires? Merci.
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins ceux et celles qui ont bien enjoy n'auront pas été la bas pr rien!

de tte façon ya tjs des aigris et des mécontents c'est la vie passons dessus Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mallam

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 2:34 pm    Sujet du message: yoh yoh Répondre en citant

Calmos....
j'organise la prochaine bringue Beri aux states...
ensemble nous allons remettre les pendules en place.
2009 sera du bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a quelque metres d'Obama!!!!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: