Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karlyne

Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 231 Localisation: Pas très loin de toi
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ehhh!yes papa!!!!!
D'habitude, je n'interviens pas dans cette rubrique(je lis seulement les posts et je passe ma route),mais en te lisant(permets moi de te tutoyer), ta façon de répondre aux autres, m'a rappelé un ancien forumiste qui avait pour pseudo elbicnivnil (l'invinscible à l'envers),alors ma question est la suivante:
Serais tu cet ex-forumiste?car ton commentaire composé me fait penser à lui? sans vouloir t'offenser hein!
Sinon bienvenu bro, j'espère seulement que tu te trouveras à ton aise dans cette grande et adorable famille qu'est le Forum bonaberi.com. |
|
|
 |
karlyne

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Loudmouth a écrit: | Bienvenue gars j'espère que tu vas enjoy.Moi je ya moh ton gros français là jusqu'à  |
comme tu dis que tu ya moh là, si tu comprends aussi le fond(car il ne faut pas seulement te limiter à la forme hein!),n'est-pas, ce serait un acquis pour nous,si tu nous parlais (pour lui),de manière plus explicite et simple bro?Parceque,moi je me perds dans ce que tu appeles gros français là! je ne ya pas moi le langage soutenu du Dandy là!
Je suis moi habitué à notre langage du marché ndokoti là?
n'est-ce pas DMXXXXXXXX!(asso tu es mème où depuis noon?)  |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 12:42 am Sujet du message: |
|
|
dur dur n'est ce pas? tu es obligé(e) d'attendre d'etre hors de chez toi pour pouvoir poster afin qu'on ne te piste pas avec l'IP... holala! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | dur dur n'est ce pas? tu es obligé(e) d'attendre d'etre hors de chez toi pour pouvoir poster afin qu'on ne te piste pas avec l'IP... holala! | Sherlock...tic..tac. Elle a déja pisté _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Dis donc depuis là il n'y a personne pour remorquer son bateau là loin des rives de Béri island?!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
karlyne a écrit: | Loudmouth a écrit: | Bienvenue gars j'espère que tu vas enjoy.Moi je ya moh ton gros français là jusqu'à  |
comme tu dis que tu ya moh là, si tu comprends aussi le fond(car il ne faut pas seulement te limiter à la forme hein!),n'est-pas, ce serait un acquis pour nous,si tu nous parlais (pour lui),de manière plus explicite et simple bro?Parceque,moi je me perds dans ce que tu appeles gros français là! je ne ya pas moi le langage soutenu du Dandy là!
ahhhh sayyyy hééé !! donc je suis parti au NGATA aumoins 8fois t'etais tjrs là a me falla heinnn.
contre que je suis revenu ke aprés avant demain heinnn
dis donc c'etait chaud làbas .
a mon retour du NGATA voilà un autre ki fihbahh vraie vraie a l'invincible heinn !! mais bonn il se croyait invincible et finalement il a perdu la bataille
celui çi now ce que LE DINDON ou LE TENDON ou LE DANDY ohhhhhhh mi ah no nooh mi heinnnn
THE MASTER  _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
karlyne

|
Posté le: Wed Dec 17, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | karlyne a écrit: | Loudmouth a écrit: | Bienvenue gars j'espère que tu vas enjoy.Moi je ya moh ton gros français là jusqu'à  |
ahhhh sayyyy hééé !! donc je suis parti au NGATA aumoins 8fois t'etais tjrs là a me falla heinnn.
contre que je suis revenu ke aprés avant demain heinnn
dis donc c'etait chaud làbas .
a mon retour du NGATA voilà un autre ki fihbahh vraie vraie a l'invincible heinn !! mais bonn il se croyait invincible et finalement il a perdu la bataille
celui çi now ce que LE DINDON ou LE TENDON ou LE DANDY ohhhhhhh mi ah no nooh mi heinnnn
THE MASTER  |
asso laisse seulement, mais ne cris pas victoire vite vite comme ça hein!parcequ'il peut venir te tell que c'est la bataille qu'il a perdu et non la guerre
Sinon qu'est-ce que tu as encore volé dernièrement pour qu'on te rappele encore au ngata noon? en tout cas l'essentiel c'est que tu sois sorti de là, parceque quand tu n'es pas au marché, les autres commerçants de ndokoti sont tristes(car il n'ya personne pour mettre l'ambiance) mais contents aussi (parceque le possa de leurs clients est en securité)  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Dec 17, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mais ou est passé le Dindon?....euh pardon,LeDandy? la source gromologique a tari? _________________
 |
|
|
 |
karlyne

|
Posté le: Wed Dec 17, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Mais ou est passé le Dindon?....euh pardon,LeDandy? la source gromologique a tari? |
c'était plus fort que moi ma copine, je ne pouvais pas me retenir . |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Wed Dec 17, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Mais ou est passé le Dindon?....euh
pardon,LeDandy? la source gromologique a tari? |
Vous lui voulez quoi au juste? c´est toujours le bisoutage lá? _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Dec 17, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | Athalie a écrit: | Mais ou est passé le Dindon?....euh
pardon,LeDandy? la source gromologique a tari? |
Vous lui voulez quoi au juste? c´est toujours le bisoutage lá? |
You feel his/her pain?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 12:00 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: |
You feel his/her pain?  |
not really. but, I mean....itz a lil too much.
moi, j´aime bien sa facon de s´exprimer.c´est un nouveau Genre dans Bonaberi.com !Et puis, entre toi et moi.....on s´en fout de savoir si c´est un doublon ou pas.
il faut bien de tout pour faire un monde. c´est ca ou c´est ca? _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 12:40 am Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | DiDDy a écrit: |
You feel his/her pain?  |
not really. but, I mean....itz a lil too much.
moi, j´aime bien sa facon de s´exprimer.c´est un nouveau Genre dans Bonaberi.com !Et puis, entre toi et moi.....on s´en fout de savoir si c´est un doublon ou pas.
il faut bien de tout pour faire un monde. c´est ca ou c´est ca? |
C'est ca .
Je pense cependant qu'il est dans les environs.
Il ne s'en ira pas pour si peu . _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
LeDandy a écrit: | foxyforever a écrit: | Gars laisse nous le gros francais la. Nous on aime les wehs de la rue. En plus, c meme koi le dandysme? C ta langue maternelle? En tout cas, quand tu te rendras compte que tu ne fais qu'amuser la gallerie,peut etre que tu reviendras sur terre. Sur ce, mon tres cher leDandy, je vous souhaitela bienvenue avec tous les honneurs qui se doivent. Faites vous une place dans cette jungle qui est notre et ne tardez pas a vous regaler des delices que cet espace a a offrir. |
Pour commencer,le dandy ne sait ce que vous êtes.Une dame ou alors un seigneur. Cependant,le dandy vous trouve d'emblée agressif(ve) et doté(e) de peu de manière.Le dandy ne souhaite pas vous blesser,lui qui dit toujours la vérité,mais il n'a réellemnt pas tout compris à votre assemblage de mots un peu douteux.
Cependant,il vous fait savoir en peu de mots,que le dandysme est l'art et la manière de bien vivre en société,de diffuser la finesse,de philosopher en sourdine,de parler en société comme il se doit,d'être cultivé et d'en faire partager le plus de monde,et surtout de savoir se tenir et se mettre,et non pas se décorer tel un sapin.Le dandysme est le postulat de l'élégance,de la bonne tenue et du savoir vivre en société dont le dandy a le regret de constater que vous ne pouvez jurer. C'est pourquoi le dandy ne vous en veut pas de le traiter d'amuseur public,quand il ne fait qu'être lui même,dans le respect essentiel et élémentaire des individus.Le dandy n'a pas besoin de revenir sur terre,il y est déjà,il est lui même,bien que ça vous paraisse improbable.Le dandy doit-il en conclure que vous êtes vous même hors de la terre,et que vous devriez y revenir très vite? Il espère que non.
Sur ce,ma dame/monseigneur,le dandy vous remercie pour vos souhaits qu'il soupçonne de n'être pas sincères,et vous invite tout de même quand vous le pourrez,à venir prendre quelques cours de dandysme.
Bien à vous. |
 _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | F**k U a écrit: | mdrrrrrrr le mbom ci va me plaire ! Aie DiDDy tu lep ? Si c'est moi je ne lep pas C ma DiDDypy que tu brass comme ca en public caaaaaaaa  |
F**k U, tu vis encore?
Donc il me brass hein? Nessa g dit que je ne lis pas plus d'1 ligne de ses posts? Alors, tt ce qu'il verse la, il peut reprendre, macher et avaler ca .
Sinon F**k U, tu aimes trop attiser le feu. Mvoukoup coe ca! |
Aie !! Il t'a brass brutalement mem, tu veux que je traduise ca a ton niveau de francais ? C'est que la honte va te tuer hein
fais nyang je traduis ca ici  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Mais ou est passé le Dindon?....euh pardon,LeDandy? la source gromologique a tari? |
Il buche le Larousse. Tu know comme c'est épais là, ça prend du temps! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Dec 27, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Athalie a écrit: | Mais ou est passé le Dindon?....euh pardon,LeDandy? la source gromologique a tari? |
Il buche le Larousse. Tu know comme c'est épais là, ça prend du temps! |  _________________
 |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Le dandy est bienheureux de vous avoir manqué,en bien ou en mal,car ils vous a manqué quand même. Soyez sans crainte,il est de retour pour répandre le dandysme et ce,pour votre plus grand plaisir,il l'espère. Le dandy avait des affaires très importantes à régler au ministère du dandysme et une envie de détachement propre à tous les dandys et qui le reprend de temps en temps. de plus,le dandy cherche actuellement femme,ce qui est loin d'être aisé.Les "dandies" ne courent pas les rues.C''est pourquoi le dandy en profite pour vous d'envoyer vos candidatures en privé,ainsi qu'un portrait de vous et une photo en pied.Avec un peu de chance vous serez l'élue du dandy.  _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Toyo  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 4:08 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Toyo  |
t es devenue Sherlocka Holmes? lolll  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|