Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 521, 522, 523 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nel

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
Yeuch!!!
Beri et ces ways
Cordialité de laps!!!

Laughing Laughing Laughing
LeDandy
Petit bérinaute

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Shocked Shocked Shocked
Yeuch!!!
Beri et ces ways
Cordialité de laps!!!

Le dandy apprécie de vous faire rire,mais vous fera remarquer qu'une jeune demoiselle de la société ne rie pas mais sourie. C'est pourquoi il vous demande avec le sourire de fermer votre bouche quand vous êtes amusée.Cordialement. Cool
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeDandy a écrit:
Le dandy est heureux de revenir dans ce brouhaha,de venir à nouveau se mêler à tout ce bazar.Il reprend du service en espérant que tous vous allez bien.Il vous prie par la même occasion de bien vouloir accepter ses meilleurs voeux pour la nouvelle année.Bien à vous et "dandyment" vôtre... Cool

Bonjour à vous très cher Dandy...!
Recevez par les moyens les plus nobles mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année qui commence, et qui j'en suis persuadé vous élèvera encore plus haut que le palier sur lequel vous vous trouvez depuis des lustres...
Que votre retour parmi nous vous soit agréable Sieur Dandy, en espérant que cette décision n'est pas la conséquence d'une période d'ennui on ne peut plus intense que vous seriez en train de traverser...

Cordialement

Amatoyoshi Senseï

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je stress, stress et retsress demain exam de patho ortho et j'ai mm pas encore fini et dc je sens de nouveau la nuit blanche assurée Crying or Very sad

vivement que mon calvaire s'achève................................ avec de bon résultats qd mm pcq qqn m'a dit que à beri ya pas de betes gens Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
LeDandy
Petit bérinaute

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
LeDandy a écrit:
Le dandy est heureux de revenir dans ce brouhaha,de venir à nouveau se mêler à tout ce bazar.Il reprend du service en espérant que tous vous allez bien.Il vous prie par la même occasion de bien vouloir accepter ses meilleurs voeux pour la nouvelle année.Bien à vous et "dandyment" vôtre... Cool

Bonjour à vous très cher Dandy...!
Recevez par les moyens les plus nobles mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année qui commence, et qui j'en suis persuadé vous élèvera encore plus haut que le palier sur lequel vous vous trouvez depuis des lustres...
Que votre retour parmi nous vous soit agréable Sieur Dandy, en espérant que cette décision n'est pas la conséquence d'une période d'ennui on ne peut plus intense que vous seriez en train de traverser...

Cordialement

Amatoyoshi Senseï

Recevez mon salut l'ami Amatoyoshi,

Le dandy vous remercie pour votre intérêt,de reconnaître son rang,et surtout pour vos souhaits qui,il le pressent,viennent du coeur. Sachez que le dandy ne s'ennuie pas,un dandy ne s'ennuie jamais car il est censé avoir reçu une éducation qui lui permette de se distraire par tous les moyens liés à sa classe sociale. Si le dandy est de retour parmi vous,c'est entre autres, pour des gens comme vous,mais surtout parcequ'il revient à peine de ses vacances aux maldives,et a besoin d'encore plus de vacances.
Bien à vous l'ami. Cool

Nel

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeDandy a écrit:
Nel a écrit:
Shocked Shocked Shocked
Yeuch!!!
Beri et ces ways
Cordialité de laps!!!

Le dandy apprécie de vous faire rire,mais vous fera remarquer qu'une jeune demoiselle de la société ne rie pas mais sourie. C'est pourquoi il vous demande avec le sourire de fermer votre bouche quand vous êtes amusée.Cordialement. Cool

Shocked Shocked Shocked
Nel apprécie le fait que vous ayez cru que votre post soit la raison de son hilarité. Nel se permet tout de même de vous signifier qu´elle ne voit toujours pas ce qu´il ( votre post, des fois que vous ne feriez pas le lien ) a de risible.
Nel vous fait remarquer qu´un gentleman de la société vérifie ses sources au lieu de faire des affirmations gratuites.
C´est pourquoi Nel vous demande, avec le rire, de prendre la peine à l´avenir de suivre la chronologie des évenements de peur de vous ridiculiser en public en postant des aneries.

Cordialement
Cool

Dernière édition par Nel le Fri Jan 09, 2009 9:42 pm; édité 1 fois
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tonerre de Brest!

Laughing Laughing

Nel c est comment?
Magne

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahaha koch de lap mince 2009 ci commence dur pr votre dandy la hein? waaaa Laughing Laughing Laughing

I need to call man Sad Sad

www.thespacedoutgroup.com
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
DMX a écrit:

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
demm dont pirater nickname de pinkin for yessuh ( l'enfant de jesus) ?????

Soul receleuse vient içi !! contre que you dont turn champion for piratage Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

THE MASTER Cool [/b][/color]

Gars tu es fou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Gars fou comment Laughing Laughing
il ne faut pas que le coté obscure t'attire.

ohhhh fils spirituel de jesus , ohhh Waddle par la grace ki te soit donner par le pére nous comptons sur toi pour revenir un jour du coté de la lumiére , car içi du coté obscur ce pas facile ( justice populaire, berré , latte etc... et pour couronner voilà notre president ki vient de dire ds son discours que aide toi et le ciel t'aidera Mad Mad Mad Mad )

ne soit pas tenter par le coté obscur , reste ds la lumière

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

THE MASTER Cool

DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeDandy a écrit:

how noon Ledindon

demm no bahh boley a nah you for thank's givin????? Laughing Laughing Laughing Laughing

THE MASTER Cool

J.D.
Invité

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMXXXX!!!
le dindon hein!! Laughing Laughing
Nel

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
Tonerre de Brest!

Laughing Laughing

Nel c est comment?

Very Happy Je suis là mbom. Y a la forme?
Meilleurs voeux.

L'integree

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tokenizer est deja moderateur????
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Les choses se passent meme comment ici?
Informez meme le peuple non?
Quand je dis souvent ici que je soupconne le Token la, on essaie de brouiller mes pistes...
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Quand je dis souvent ici que je soupconne le Token la, on essaie de brouiller mes pistes...

tu as vu ca ou?
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Je croyais que c t à cause des elections en cours qu'il a eu cette position...
Ah, les gens se dépassent non? Toi tu es qui sur béri? Very Happy
J.D.
Invité

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

demain journée la PLUS FROIDE de la semaine. Bon courage à tous! Confused
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée de chez purée ya des gens que tu ecorcherais non que dis je étranglerais mm volontier tlt ils st énervants!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu demandes un service à qqn et la personne se fait désirer comme si tu lui demandais de te sauver la vie ou de te preter une grande somme d'argent, ah lala les africains( en plus c'est une kmer ,n'est ce aps ma mère m'avait prévenu sur ce genre de personne inadéquate?)

Donner un simple numéro à qqn reviens mtn à faire des courbettes? à devoir lui lécher le cul Shocked Shocked ? je suis stupéfaite en tt cas!! moi qui suis tjs là pr aider les gens et en l'occurence elle!! Cette pétasse ne s'est nullement génée pr aller mal parler sur moi gratuitement en oubliant que les murs ont des oreilles et que j'ai tjs les échos de ce qu'on raconte sur moi étant donné que je ne suis pas une créature du diable!!!!!

Une fille maléfique comme ça Rolling Eyes tjs à rechercher le profit auprès des autres, ça va t'apporter quoi chérie? tu te sentiras mieux que les autres? c'est ça qui changera le cours de tn exixtence aussi pathétique que nullisme?En tt cas ya des gens qui st arrivés en europe en realisant que dieu à realisé leur voeu le plus cher!!!!!!!!!

Moi qui ai pris des risques énormes pr toi, toi qui n'a pas hésiter à me salir à maintes reprises j'ai tjs pardonné en me disant que on commet des betises et que le pardon est salutaire pr l'ame de qqn!!!moi qui passait mon tps à te dépanner et pourtant dieu seul sait cbien je suis aussi pauvre que toi, que je n'ai qu'une vie d'étudiante mais malgré cela tout mon argent emprunté et jms remboursé est aujourdh'ui ds tn ventre pourri et dodu que dieu te garde en tt cas car je pense que mm ma colère aussi supreme qu'elle soit ne changera pas grand chose à ta triste existence Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ya que par ces tristes moyens que tu puisses te sentir sur un trone royal!!!
Sache de tte façon que ds ce monde il ya tjs un revers de la médaille; sache aussi que je en vais pas me rabaisser (pr tn cas bien précis) à vouloir me venger de toi de peur de m'attirer les foudres du seigneur et de peur que tu m'apportes la poisse ds ma vie!!

Pr cette fois tu penses avoir gagner mais TON COMBAT NE FAIS QUE COMMENCER ET TU AS TOUT INTERET a TE PREPARER ARDEMMENT!!!
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf!! Il a fait chaud hein! J'ai sué comme il n'est pas permit!

- 8 demain? Pfffffff! Si on dépasse pas la barre de -20 c'est que ce n'est rien! Rolling Eyes

CLIMAT de MERDE!!!! PAYS de MERDE!!!!!! CUONS de POLLUEURS!!!!!! JE VOUS MAUDIT!!!!!!!!!!

Demain je met un bonnet, je double gants et écharpes, je triple les chaussettes, je quadruple les pulls et je cinqtuple de nervosité!! Propre!!
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la musik africaine est la meilleure Very Happy
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Ouf!! Il a fait chaud hein! J'ai sué comme il n'est pas permit!

- 8 demain? Pfffffff! Si on dépasse pas la barre de -20 c'est que ce n'est rien! Rolling Eyes

CLIMAT de MERDE!!!! PAYS de MERDE!!!!!! CUONS de POLLUEURS!!!!!! JE VOUS MAUDIT!!!!!!!!!!

Demain je met un bonnet, je double gants et écharpes, je triple les chaussettes, je quadruple les pulls et je cinqtuple de nervosité!! Propre!!

Very Happy Very Happy Very Happy tu vas arriver?? moi le tps ci me dépasse slt, c est vraiment un pays merdique!!! vivement que je rentre chez moi!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 521, 522, 523 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 522 sur 2622

Sauter vers: