| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Sat Jan 03, 2009 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
| J.D. a écrit: | | di*k*prio a écrit: | | J.D. a écrit: | | di*k*prio a écrit: |
Tu fia JD ? Est ce que tu lui a do un way ?
C'est sur ma tete kelle va kem ici brailler des qu'elle va meet le way ci!
Mais c'est pas grave je kno son remede.  |
ah bon?!
je crois qu'il y'a quelqu'un qui va dormir par terre ce soir...
achidi tu étais là hein... vraiment... ok.... |
Bonjour mon bebe d'amour, ca va ?  |
tu montres les dents à qui?  |
Ok bon je te lep te calmer bindiment. On en reparle plus tard. _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Jan 03, 2009 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
dicap, tu as la chance que c'est la nouvelle année... vraiment...
je te laisse le tour ci...
une photo que je viens de récupérer...
 |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Sun Jan 04, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
| J.D. a écrit: | dicap, tu as la chance que c'est la nouvelle année... vraiment...
je te laisse le tour ci...
|
Merci ma cherie, tu es la femme la plus comprehensible et la plus belle! Malgre la jalousie des gens ici notre amour l'un pour l'autre saura tjrs triompher!
Happy je dis hein ? Tu es oblige de te coller sur ma femme pour prendre la photo ?  _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Jan 05, 2009 3:27 am Sujet du message: |
|
|
| di*k*prio a écrit: | | zizanie a écrit: | | di*k*prio a écrit: | Oh my gosh!
la fille en violet la c'est marthy ?
Je dis hein ? C'est Dieu qui t'as cree ?  |
la nuit tous les chats sont gris... C'est au reveil que tu peux voir que sont gris là même c'est du noir en fait...
Mais sinon, je confirme, c'est bien la fille que j'ai vu qui donnait( son numéro à un gars là...  |
Gars meme par magie je ne vois pas comment un way comme ca peu happen! |
Zizanie u n'kon djék! |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Jan 05, 2009 3:29 am Sujet du message: |
|
|
| Tyron a écrit: |
Merci grand! Je sors vite oh, faut pas J.D vienne bondir sur moi,lol! |
Hum Marthy faut qu on se parle en MP..t es meme dans quel pays deja la?? [/quote]
Mbeng! Tu as un chèque pour moi?? Tu sais que c'est la crise en ce moment mbom, donc c mauvais chez moi..... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 05, 2009 7:26 am Sujet du message: |
|
|
JD
ns on a ns a slt donne les news ke tu es une danseuse de bikutis sans pair. j'espere ke one day moi mm je vais verifier cela
Marthy je t'ai deja dit avec ta bote la arretes de faie kon ne s voit pas wekeee ma cherie tu es encore trop belle ooror ca me rappelle moi mm qd j'avais 20 ans  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Jan 05, 2009 8:28 am Sujet du message: |
|
|
| marthy a écrit: | | Tyron a écrit: |
Merci grand! Je sors vite oh, faut pas J.D vienne bondir sur moi,lol! |
Hum Marthy faut qu on se parle en MP..t es meme dans quel pays deja la??  |
Mbeng! Tu as un chèque pour moi?? Tu sais que c'est la crise en ce moment mbom, donc c mauvais chez moi.....[/quote]
Lolllllllllllllllllll c seulementt le cheque que tu veux?? meme la voiture j ai pour toi..viens seulement on parle bien. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Jan 05, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
| jojo 11 a écrit: | JD
ns on a ns a slt donne les news ke tu es une danseuse de bikutis sans pair. j'espere ke one day moi mm je vais verifier cela
|
moi meme j'ai entendu tes echos...
non il faut venir vérifier... une fete sans bikutsi pour moi maintenant c'est une fete ratée... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jan 05, 2009 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi une danseuse sans pair ?
J.D. tu danses sans paires de chaussures ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Jan 05, 2009 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | C'est quoi une danseuse sans pair ?
J.D. tu danses sans paires de chaussures ?
H.a.R.  |
bonne année!  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Jan 05, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
| J.D. a écrit: | | jojo 11 a écrit: | JD
|
non il faut venir vérifier... une fete sans bikutsi pour moi maintenant c'est une fete ratée... |
Nessa? y en a une qui a fait un tour à ydé dans les vrais mouvements.
Quand je dis aux gens de passer faire un tour à Ydé, apres je vais voir comment ils vont encore cosh le bikutsi!! Ca a un vieux gout dis donc!! Yeuch! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jan 05, 2009 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Marthy, pas le bep bep que je fais souvent ici. Tu es BELLE et EELGANTE ma fille. Dommage que je n'ai pas de freres celibataires sinon je serai ravie de t'avoir comme belle-soeur. Tu donnes ma soeur, tu donnes.
Meme Tchoko la etait interressant deh. Est-il celibataire? On envoit les demandes de kel cote? Hum!
Touli le Pere Noel qui se cache derriere la remise des cadeaux pour demander les numbers de phone aux ngas. je t'ai meet sur une photo la entrain de preter ton oreille a une jolie demoiselle.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 05, 2009 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
| marthy a écrit: | | J.D. a écrit: | | jojo 11 a écrit: | JD
|
Quand je dis aux gens de passer faire un tour à Ydé, apres je vais voir comment ils vont encore cosh le bikutsi!! Ca a un vieux gout dis donc!! Yeuch! | dc tu es aussi dedans?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
vera

|
Posté le: Mon Jan 05, 2009 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | C'est quoi une danseuse sans pair ?
J.D. tu danses sans paires de chaussures ? Rolling Eyes
H.a.R. Cool |
Bikutsi, ca se danse avec ou sans cavalier ....
Je crois qu'elle faisait la deuxième partie  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 1:22 am Sujet du message: |
|
|
| foxyforever a écrit: | Marthy, pas le bep bep que je fais souvent ici. Tu es BELLE et EELGANTE ma fille. Dommage que je n'ai pas de freres celibataires sinon je serai ravie de t'avoir comme belle-soeur. Tu donnes ma soeur, tu donnes.
|
Merci Queen Atalakouu!! Vous allez faire tous je vais rougir (ou noircir??) ici là, orrrrr là là!
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 1:26 am Sujet du message: |
|
|
| jojo 11 a écrit: |
Quand je dis aux gens de passer faire un tour à Ydé, apres je vais voir comment ils vont encore cosh le bikutsi!! Ca a un vieux gout dis donc!! Yeuch! | dc tu es aussi dedans? [/quote]
Je suis tellement atteinte que je suis même dans le coma, tellement la maladie du bikutsi est dans moi. Je suis en train de contaminer mon entourage, lol |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 6:11 am Sujet du message: |
|
|
| marthy a écrit: | | jojo 11 a écrit: |
Quand je dis aux gens de passer faire un tour à Ydé, apres je vais voir comment ils vont encore cosh le bikutsi!! Ca a un vieux gout dis donc!! Yeuch! | dc tu es aussi dedans?  |
Je suis tellement atteinte que je suis même dans le coma, tellement la maladie du bikutsi est dans moi. Je suis en train de contaminer mon entourage, lol[/quote] si c'etait moi on allait dire ke je ss beti voici une ki a ete contaminee par le bikutsi wee la mere enjoy slt c mo mal  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 8:37 am Sujet du message: |
|
|
LE bikutsi est une danse trop complète. on peut le danser pour ambiancer, frimer ou faroter en même temps.
Lorsque je vais à une fête, il y a trois choses qui rendent la fête complèt eau niveau musical: une demi heure de petit pays, des morceaux de bikutsi, "you must calculer" et "konkaï makossa".
Je peux back chez moi et avoir un plein d'émotions pour au moins trois mois. Ce qui est bon avec le bikutsi c'est que même si tu ne know pas encore la chanson tu vas bien danser, alors que les autres il faut d'abord avoir écouté la chanson deux ou trois fois avant de vraiment de mettre dans le bain. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi le dandy,n'a t'il pas été invité à cette soirée dites donc..? _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
| LeDandy a écrit: | | Pourquoi le dandy,n'a t'il pas été invité à cette soirée dites donc..? |
parcequ'il devait etre dans un plat pour thank's givin
et ça me wanda de le mit encore là
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
|