|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Les dandys sont allergiques au ridicule et friands de bravoure,de fait,le dandy ne sait vraiment que penser de ce personnage si bravement lamentable...  _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
LeDandy a écrit: | Les dandys sont allergiques au ridicule et friands de bravoure,de fait,le dandy ne sait vraiment que penser de ce personnage si bravement lamentable...  | oooooooooooh le dandy tu est où depuis noorrrr?vraiment j'aime te lire man  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 1:47 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | LeDandy a écrit: | Les dandys sont allergiques au ridicule et friands de bravoure,de fait,le dandy ne sait vraiment que penser de ce personnage si bravement lamentable...  | oooooooooooh le dandy tu est où depuis noorrrr?vraiment j'aime te lire man  |
Gars dandy c'est mon homme!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|