|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Je préfère avoir affaire à un mec qui me trouve suffisamment exceptionnelle pour se prendre la tête à m'apl le premier,
plutôt qu'à un mec qui me considères comme un produit parmi tant d'autres. |
Comment va t-il te considérer exceptionnelle, s'il ne te connait pas?
Citation: | J'ai toujours agi comme cela avec tout mes gars, et ceux-ci m'ont avoué que le coté "challenge" les avais pas mal émoustillé. |
Oui, mais n'y-a-t-il pas dans le lot, des gars sur qui tu as kiffés, mais avec lesquels il ne s'est rien passé parce que tu n'as rien osé?
Citation: | Pour reprendre ton expression, la plupart de mes potes, de mes amis, de mes connaissances fonctionnent ainsi, et sont stimulés par le challenge. Surement leur côté "mâle conquérant", lol... |
Certains gars intéressants ne sont pas non plus intéressés par le challenge.
Ou alors ils le sont s'ils voient qu'il y a challenge. Mais tu peux avoir remarqué un gars qui t'interesse, sans qu'il ne t'ai remarqué.
Comment tu fais alors?
Citation: |
Et pourtant, ces mecs sont eux même tr courtisés par des filles qui tendent non pas des perches, mais des échelles de pompiers, des ponts en ciment même pour que ces messieurs soient bien rassurés...
Le dernier en date est un enseignant-chercheur, super beau, pas timide mais intimidé par les femmes inaccessibles et mystérieuses justement. Il est constamment courtisé, on lui glisse des numéros de téléphone dans la poche même carrément... , c'est peut-être pck justement c'est toujours trop facile pour lui, qu'il a apprécié le fait que ce soit un peu corsé, pour une fois...
Et ma "relative résistance" ne l'a pas empêché de me tourner autour pendant 1 an, traçant des cercles de plus en plus restreint....
|
la je crois que ce sont 2 débats différents.
Pour que tu aies pu faire de la "resistance", il faut bien qu'il ait commencé à te courtiser. Donc il était deja intéressé à la base.
Or dans notre cas, on parle d'un cas ou il y a eu un timide contact, et la fille veut relancer ce contact.
Donc si la question est: "Dans le cas ou un gars m'interesse beaucoup, et qu'il ne se manifeste pas, dois-je laisser tomber ou attiser à nouveau le feu?"
Et la, la resistance ne sert à rien, car pour qu'il y ait resistance, il faut qu'il y ait attaque. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu penses qu'il y a eu une affinité entre vous, et sachant que vous vous connaissez, il n'y a rien de mal à faire le premier "pas", qui n'en est pas un vu que vous vous connaissez...
Personnellement, il m'est arrivé d'avoir des filles qui me plaisaient, et d'avoir pris leur numéro mais de ne jamais avoir appelé, simplement parce qu'à chaque fois que j'y pensais, ce n'était pas le bon moment (trop tard ou trop tôt), et je remettais à demain jusqu'à avoir perdu le numéro ou que je me dise que la personne ne se rappellera plus demoi.
Il y a aussi la possibilité qu'il ne veuille pas passer pour le dragueur, ou qu'il n'ait simplement pas eu le temps d'aller sur INternet...
Il ne faut pas se prendre la tête de trop dans la vie
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | loooooooooooooooooooooooool
ah mouf dé,mounasawa tu es une vraie go dis donc
d'abord meme avec ce que tu dis là,on voit une fois la qualité de gars avec qui tu sors dis donc,pas le charabia que j'entends là,je me demande meme que c'est quelle ngas qui va faire du rentre dedans à un djo sous pretexte que c"est comme ca aujourdhui?"
cc'est comme ca ou?faut pas amener vos comportements de racaille là aux gens hein
en tout cas une vraie nga se respecte un peu,faut pas mélanger les torchons et les serviettes
mounasawa tu es une vraie go,il faut un peu que l'autre là ferme sa bouche,dis donc |
Eh Afromixte, comment tu parles comme ça à tes petites sœurs?! toi aussi... On donne son avis, on ne l'impose pas.
Je vois en tout cas que nos avis se rejoignent sur cette question.
Ceci étant dit, chacun agit en fonction de son feeling et de ses intérêts. Ce n'est pas moi qui vais dire à la go de reposer le combiné si elle est en train de composer le numéro du djo.
Je lui dis juste, puisqu'elle m'a ddé mon avis, que moi je ne le ferai pas. Si le mec est vraiment intéressé, il le fera. Si ce n'est pas le cas, il ne le fera pas pour x, y, z raison...
Maintenant, c'est juste un coup de fil, pas une demande en mariage, hein... No stress :wink:
avant de filer en cours.....@ + tard
Dernière édition par Princess le Tue Jan 06, 2009 2:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | [q
Non, je te rassure, je parle bien de la même chose que toi, dans des termes différents. Et pour cause: je ne partage pas ton avis.
Mais bien que je ne le partage pas, je n'opère pas de digression inutile et confuse sur le sujet:
Tu m'as vu parler qq part de "s'accrocher" à un mec?
Tu évoques les harlequins à quel dessein? Parle t-on de d'intextualité? d'héroïnes de roman?
|
Je ne pense pas opérer de digression inutile ni confuse sur le sujet. Je parle d'harlequin et de romans à l'eau de rose, car selon moi, la fierté qui empeche une fille de faire le premier pas n'a d'égal que la naiveté des héroines de ces romans là. Et de deux, vu comme tu présentes les choses, c'est s'abaisser que de faire le premier pas. Je n'ai pas la meme conception des choses, et je pense que les gars qui sont dans ma tranche d'age 22-30, pensent pareil. Au final, il s'agit bien de ça, l'image qu'on donne au "futur prétendant" en l'abordant. Je ne pense pas me tromper en avançant qu'une fille qui fait le premier pas de facon subtile, est parfois plus intéressante qu'une reine de glace qui attend dans sa tour qu'on l'aborde.
Dc je répète, dans ma vraie vie, j'ai toujours préféré laisser l'homme faire le premier pas et cela m'a toujours réussi. Ceux-ci ont toujours été émoustillé par le jeu de séduction qui s'installait peu à peu entre nous. C'était aussi pour moi un bon moyen de tester la motivation et l'intérêt d'un gars: ceux qui étaient pressés ou trop indécis ne tenaient pas vraiment la distance, et seuls ceux qui étaient vraiment intéressés (et coïncidence, ceux qui m'intéressait) se donnaient la peine de me séduire.
Je ne suis pas une fille pressée, plutôt une force tranquille. Il y'a un adage créole qui résume assez bien ma philosophie de vie "ça ki taw, rivyé pé pa chayié i"==> ce qui t'es destiné ne t'échappe jamais.  |
Sauf que l'intéret n'est pas forcément là dès le départ et il suffit d'un peu pour le faire naitre. Mais bon, de toute évidence, on discute sur des convictions là, ce serait donc une perte de temps de s'étendre sur la discussion. J'attends juste le résultat de la démarche de reine de saba. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | afromixte a écrit: | loooooooooooooooooooooooool
ah mouf dé,mounasawa tu es une vraie go dis donc
d'abord meme avec ce que tu dis là,on voit une fois la qualité de gars avec qui tu sors dis donc,pas le charabia que j'entends là,je me demande meme que c'est quelle ngas qui va faire du rentre dedans à un djo sous pretexte que c"est comme ca aujourdhui?"
cc'est comme ca ou?faut pas amener vos comportements de racaille là aux gens hein
en tout cas une vraie nga se respecte un peu,faut pas mélanger les torchons et les serviettes
mounasawa tu es une vraie go,il faut un peu que l'autre là ferme sa bouche,dis donc |
Eh Afromixte, comment tu parles comme ça à tes petites sœurs?! toi aussi... On donne son avis, on ne l'impose pas.
Je vois en tout cas que nos avis se rejoignent sur cette question.
Ceci étant dit, chacun agit en fonction de son feeling et de ses intérêts. Ce n'est pas moi qui vais dire à la go de reposer le combiné si elle est en train de composer le numéro du djo.
Je lui dis juste, puisqu'elle m'a ddé mon avis, que moi je ne le ferai pas. Si le mec est vraiment intéressé, il le fera. Si ce n'est pas le cas, il ne le fera pas pour x, y, z raison...
Maintenant, c'est juste un coup de fil, pas une demande en mariage, hein... No stress  |
Là où nos avis ne se rejoignent pas, c'est que ce n'est pas un problème de "premier pas" qui fait qu'une femme sera une femme respectée et respectable... C'est dans toute la suite !
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: |
Je préfère avoir affaire à un mec qui me trouve suffisamment exceptionnelle pour se prendre la tête à m'apl le premier,
plutôt qu'à un mec qui me considères comme un produit parmi tant d'autres. |
Comment va t-il te considérer exceptionnelle, s'il ne te connait pas?
Citation: | J'ai toujours agi comme cela avec tout mes gars, et ceux-ci m'ont avoué que le coté "challenge" les avais pas mal émoustillé. |
Oui, mais n'y-a-t-il pas dans le lot, des gars sur qui tu as kiffés, mais avec lesquels il ne s'est rien passé parce que tu n'as rien osé?
Citation: | Pour reprendre ton expression, la plupart de mes potes, de mes amis, de mes connaissances fonctionnent ainsi, et sont stimulés par le challenge. Surement leur côté "mâle conquérant", lol... |
Certains gars intéressants ne sont pas non plus intéressés par le challenge.
Ou alors ils le sont s'ils voient qu'il y a challenge. Mais tu peux avoir remarqué un gars qui t'interesse, sans qu'il ne t'ai remarqué.
Comment tu fais alors?
Et pourtant, ces mecs sont eux même tr courtisés par des filles qui tendent non pas des perches, mais des échelles de pompiers, des ponts en ciment même pour que ces messieurs soient bien rassurés...
Le dernier en date est un enseignant-chercheur, super beau, pas timide mais intimidé par les femmes inaccessibles et mystérieuses justement. Il est constamment courtisé, on lui glisse des numéros de téléphone dans la poche même carrément... , c'est peut-être pck justement c'est toujours trop facile pour lui, qu'il a apprécié le fait que ce soit un peu corsé, pour une fois...
Et ma "relative résistance" ne l'a pas empêché de me tourner autour pendant 1 an, traçant des cercles de plus en plus restreint....
|
la je crois que ce sont 2 débats différents.
Pour que tu aies pu faire de la "resistance", il faut bien qu'il ait commencé à te courtiser. Donc il était deja intéressé à la base.
Or dans notre cas, on parle d'un cas ou il y a eu un timide contact, et la fille veut relancer ce contact.
Donc si la question est: "Dans le cas ou un gars m'interesse beaucoup, et qu'il ne se manifeste pas, dois-je laisser tomber ou attiser à nouveau le feu?"
Et la, la resistance ne sert à rien, car pour qu'il y ait resistance, il faut qu'il y ait attaque. |
Déjà répondu à toute tes questions dans l'avant dernier post Waddle. Ce que j'ai quoté en gras est le point central du post d'ailleurs, et de mon propos:
Le mec était effectivement intéressé. Comme tout mec qui rapl.
Si ce n'est pas le cas, c'est que tu ne lui as pas laissé une impression si marquante que cela (ou qu'il est trop occupé côe tu le dis, ou timide côe le dit Euryale, ou depso, etc...qu'en sais je moi???)
Maintenant tu peux décider de te rapl à son bon souvenir, c'est un choix que je respecte,
mais que je ne ferai pas et n'ai jamais fait, parce que je n'en ai jamais eu besoin |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Maintenant tu peux décider de te rapl à son bon souvenir, c'est un choix que je respecte,
mais que je ne ferai pas et n'ai jamais fait, parce que je n'en ai jamais eu besoin |
Ok je comprends.
Sauf que notre Reine de Saba semble être dans une situation ou elle a besoin. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | euryale8 a écrit: |
eh peut etre que le gars là aussi c'est un depso hein  | impossible car le camer as leur remède donc ont l'aurais deja mis une roue autour du coup et le camer seras sauver  |
Tu ne know pas qu'il ya les depso caché? cad que le jr ils st hétéros et la nuit ils st depso!!
Et je ne blague pas j'en connais bcp des comme ca _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Reine de Saba a écrit: | merci pour ta réponse!!j'avais surtout peur de passer pour la fille qui le cherche!mes cotas m'ont conseillés de ne rien envoyer et d'attendre c'est pr ça!
encore merci! |
si tu le cherches ça fait alors quoi???!!!
eh pardon attaques vite les betises, avant qu'il ne se souvienne plus de qui tu es.... |
non beri est doux,chapeau ma soeur
sinon certains hommes sont d'une timidite maladive ou encore qu'ils n'osent pas affronter une femme qui a un statut social plus eleve que le leur?donc pour se mettre avec ce type de personne tu dois te debrouiller a le decoincer et oser te lancer mais avec beaucoup de retenue pour ne pas l'effrayer,et aussi parcequ'on ne fait pas les choses a la je m'en fous attention.ensuite il ya des signes qui ne trompent pas,si un homme veut vraiment s'investir dans une relation il y met de la volonte si ce n'est pas le cas il s'en fout, qu'il te voit ou pas cela ne change rien a sa vie? ma chere tu ne l'as pas seduit,en te donnant rendez-vous dans facebok et consort c'etait pour lui une decharge ,au fait comme a dit les autres esperons encore qu'il se reveillera un de ses quatres matins et te fera signe de vie,bonne chance et ne baisse pas les bras _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | J.D. a écrit: | Reine de Saba a écrit: | merci pour ta réponse!!j'avais surtout peur de passer pour la fille qui le cherche!mes cotas m'ont conseillés de ne rien envoyer et d'attendre c'est pr ça!
encore merci! |
eh pardon attaques vite les betises, avant qu'il ne se souvienne plus de qui tu es.... |
sinon certains hommes sont d'une timidite maladive ou encore qu'ils n'osent pas affronter une femme qui a un statut social plus eleve que le leur?donc pour se mettre avec ce type de personne tu dois te debrouiller a le decoincer et oser te lancer mais avec beaucoup de retenue pour ne pas l'effrayer,et aussi parcequ'on ne fait pas les choses a la je m'en fous attention.ensuite il ya des signes qui ne trompent pas,si un homme veut vraiment s'investir dans une relation il y met de la volonte si ce n'est pas le cas il s'en fout, qu'il te voit ou pas cela ne change rien a sa vie? ma chere tu ne l'as pas seduit,en te donnant rendez-vous dans facebok et consort c'etait pour lui une decharge ,au fait comme a dit les autres esperons encore qu'il se reveillera un de ses quatres matins et te fera signe de vie,bonne chance et ne baisse pas les bras |
Si tu veux bien l'impressionner hein viens avec le mini short( très tendance en ce moment) auquel tu ajoute un haut décolleté plongeant hyper rembourré et pr couronner le tt tu met des cuissardes noires et le manteau leopard là tu es sure qu'il ne va jamais t'oublier!!!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | caresse a écrit: | J.D. a écrit: | Reine de Saba a écrit: | merci pour ta réponse!!j'avais surtout peur de passer pour la fille qui le cherche!mes cotas m'ont conseillés de ne rien envoyer et d'attendre c'est pr ça!
encore merci! |
sinon certains hommes sont d'une timidite maladive ou encore qu'ils n'osent pas affronter une femme qui a un statut social plus eleve que le leur?donc pour se mettre avec ce type de personne tu dois te debrouiller a le decoincer et oser te lancer mais avec beaucoup de retenue pour ne pas l'effrayer,et aussi parcequ'on ne fait pas les choses a la je m'en fous attention.ensuite il ya des signes qui ne trompent pas,si un homme veut vraiment s'investir dans une relation il y met de la volonte si ce n'est pas le cas il s'en fout, qu'il te voit ou pas cela ne change rien a sa vie? ma chere tu ne l'as pas seduit,en te donnant rendez-vous dans facebok et consort c'etait pour lui une decharge ,au fait comme a dit les autres esperons encore qu'il se reveillera un de ses quatres matins et te fera signe de vie,bonne chance et ne baisse pas les bras |
Si tu veux bien l'impressionner hein viens avec le mini short( très tendance en ce moment) auquel tu ajoute un haut décolleté plongeant hyper rembourré et pr couronner le tt tu met des cuissardes noires et le manteau leopard là tu es sure qu'il ne va jamais t'oublier!!!!  |
c'est ton frere ou bien c'est ton gar?
on peut meme etre entrain de s'embrouiller a trouver une solution a ses pb comme ca alors que le djo etait ton gar hein?comment tu as piger ses gouts?
ca va se savoir :faut pas seulement que quelqu'un encaisse ici hien  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | mounasawa a écrit: | [q
Non, je te rassure, je parle bien de la même chose que toi, dans des termes différents. Et pour cause: je ne partage pas ton avis.
Mais bien que je ne le partage pas, je n'opère pas de digression inutile et confuse sur le sujet:
Tu m'as vu parler qq part de "s'accrocher" à un mec?
Tu évoques les harlequins à quel dessein? Parle t-on de d'intextualité? d'héroïnes de roman?
|
Je ne pense pas opérer de digression inutile ni confuse sur le sujet. Je parle d'harlequin et de romans à l'eau de rose, car selon moi, la fierté qui empeche une fille de faire le premier pas n'a d'égal que la naiveté des héroines de ces romans là. Et de deux, vu comme tu présentes les choses, c'est s'abaisser que de faire le premier pas. Je n'ai pas la meme conception des choses, et je pense que les gars qui sont dans ma tranche d'age 22-30, pensent pareil. Au final, il s'agit bien de ça, l'image qu'on donne au "futur prétendant" en l'abordant. Je ne pense pas me tromper en avançant qu'une fille qui fait le premier pas de facon subtile, est parfois plus intéressante qu'une reine de glace qui attend dans sa tour qu'on l'aborde.
Dc je répète, dans ma vraie vie, j'ai toujours préféré laisser l'homme faire le premier pas et cela m'a toujours réussi. Ceux-ci ont toujours été émoustillé par le jeu de séduction qui s'installait peu à peu entre nous. C'était aussi pour moi un bon moyen de tester la motivation et l'intérêt d'un gars: ceux qui étaient pressés ou trop indécis ne tenaient pas vraiment la distance, et seuls ceux qui étaient vraiment intéressés (et coïncidence, ceux qui m'intéressait) se donnaient la peine de me séduire.
Je ne suis pas une fille pressée, plutôt une force tranquille. Il y'a un adage créole qui résume assez bien ma philosophie de vie "ça ki taw, rivyé pé pa chayié i"==> ce qui t'es destiné ne t'échappe jamais.  |
Sauf que l'intéret n'est pas forcément là dès le départ et il suffit d'un peu pour le faire naitre. Mais bon, de toute évidence, on discute sur des convictions là, ce serait donc une perte de temps de s'étendre sur la discussion. J'attends juste le résultat de la démarche de reine de saba. |
Tu as dit plusieurs choses interessantes qui m'ont permis de saisir l'essence de notre deésaccord, entre autres: il s'agit de convictions. Nous discutons de nos convictions.
Et pas seulement de l'image que tu vas renvoyer au gars.
Perso, j'agis dabord en accord avec mes principes, mon feeling, et non en fonction de l'image que je suis censée renvoyer au gars en question. Je suis comme je suis. Je ne me suis jamais empêché de faire EXPLICITEMENT le premier pas. Je ne le conçois pas c'est tout, aussi vieux jeu que cela puisse te paraître. Ce n'est ni dans ma nature, ni dans mes principes. Un homme ne m'a jamais interessé à ce point. J'ai déjà attiré l'attention d'un homme de maniére tr subtile, au point qu'il soit même persuadé du contraire, mais jamais frontalement.
Les rares fois où je me le suis permise, c'était avec des hommes que je voulais tout de suite, mais pas pour longtemps, lol....
Ce que j'ai observé chez les hommes (de mon entourage, précision!!)de ma tranche d'âge, qui finalement, n'est pas trés éloignée de la tienne (25-30 voire même 35 pour certains), c'est qu'il avait tendance à considérer comme acquise une femme qui a manifesté son interêt la premiére. Je ne leur donne pas raison, je le constate. Et encore une fois, ce constat n'a rien de scientifique, il se base sur ma petite expérience.
Comme le disait fort justemment Haroun, ce qui compte avant tout, ce n'est pas tant le "premier pas" mais l'attitude que la go aura à la suite de ces premiers pas.
Il faut vraiment que tu comprennes que je suis fondamentalement daccord avec cela.
Dans le cas de la Reine de Saba, le type est bogoss, et tombe toute les nanas qu'il veut apparemment: il doit avoir l'habitude des approches agressives.
Moi, je lui conseillerai, si elle ne veut pas prendre le risque d'attendre (ou si elle n'est pas sûre d'avoir suffisamment attiré son attention malgré leurs rencontres antérieures, 2 je crois, dont une en tête à tête ), de l'inviter à une soirée maison, avec d'autres amis, par ex...
C'est plus soft  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
juska Afromixte viens parler de torchons et se serviettes alors kel mme st parmies les torchons? il fo se respecter hein? respectez vs nessa ns soes ici? ns soes deja en 2009 hein? et c pas a moi de vs rappeler ke le temps passe vite.
Afromixte no stress hein? je te kochais slt un peu pcq ton post m'a do lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | ...
Moi, je lui conseillerai, si elle ne veut pas prendre le risque d'attendre (ou si elle n'est pas sûre d'avoir suffisamment attiré son attention malgré leurs rencontres antérieures, 2 je crois, dont une en tête à tête ), de l'inviter à une soirée maison, avec d'autres amis, par ex...
C'est plus soft  |
On est là on discute coe ca alors que la nga a do le premier pas de from que sa pote à do les présentations hein! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | juska Afromixte viens parler de torchons et se serviettes alors kel mme st parmies les torchons? il fo se respecter hein? respectez vs nessa ns soes ici? ns soes deja en 2009 hein? et c pas a moi de vs rappeler ke le temps passe vite.
Afromixte no stress hein? je te kochais slt un peu pcq ton post m'a do lap  |
jojo est ce que je peux meme me facher avec toi? j'accepte d'etre un torchon si ca sort que de ta bouche ,c'est que c'est un compliment
toi meme tu sais que tu es parmi les ngas les plus valables de ce forum,
ne trembles meme pas quand je cosh les gens ici
c juste ke popoh parfois il y'a des wés ki me tensionnent koi,surtout kan les gens traitent d'autres de "laids" etc...
bon comme tu dis on est en 2009,il faut changer un peu,j'ai meme vu ds le sujet ou on apprend tout sur toi que tu as finalement aussi trouvé le chaud
congratulations la mère,bonne année!  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | jojo 11 a écrit: | juska Afromixte viens parler de torchons et se serviettes alors kel mme st parmies les torchons? il fo se respecter hein? respectez vs nessa ns soes ici? ns soes deja en 2009 hein? et c pas a moi de vs rappeler ke le temps passe vite.
Afromixte no stress hein? je te kochais slt un peu pcq ton post m'a do lap  |
jojo est ce que je peux meme me facher avec toi? j'accepte d'etre un torchon si ca sort que de ta bouche ,c'est que c'est un compliment
toi meme tu sais que tu es parmi les ngas les plus valables de ce forum,
ne trembles meme pas quand je cosh les gens ici
c juste ke popoh parfois il y'a des wés ki me tensionnent koi,surtout kan les gens traitent d'autres de "laids" etc...
bon comme tu dis on est en 2009,il faut changer un peu,j'ai meme vu ds le sujet ou on apprend tout sur toi que tu as finalement aussi trouvé le chaud
congratulations la mère,bonne année!  | MDR toi mm tu as vu non? j'ai wait juska le cho est enfin arrive tu vois ke chacun a son tour chz le coiffeur non? esse il fo etre bordelle chak day? il fo aussi faire coe une nga serieuse non? mon tour est alors arrive en 2009 ci
gars Afromixte moi j'ai une kestion si une personne te traite de laide ca do koi non? esse c la personne la ki t'a fabrike? ou encore c chez la personne la ke tu manges? weee bonne annee aussi mamie mais coe c deja 2009 la diminues un peu ta bouche  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | mounasawa a écrit: | ...
C'est plus soft  |
On est là on discute coe ca alors que la nga a do le premier pas de from que sa pote à do les présentations hein! |
ahhh hannnn Pery ka .
t'as tout compris , elles sont là elle s'échauffent et pourtant la ngah a elle dou son first pas de fromm avant mm les présentation.
et elle came dou genre pour yahh les commentaires
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Reine de Saba

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu avec attention toute vos remarques!ma question était est ce que je lui envoy un mail ou pas sachant qu'il m'a demandé si j'avais facebook pour qu'on puisse garder le contact et qu'il espérait me voir cette été au pays!
Dans d'autres circonstance:par exemple rencontrée un mec que je ne connais pas en boite ou dans la rue et sentir que le gars est interessé (et que moi même je suis terriblement interessé)je ne fais JAMAIS le premier pa!parce que c'est peut être bête mais je suis de la vieille école!
Mais ce cas si est différent dans le sens ou on avait déjà sympathisé,que c'est lui qui m'a "cherché" au pays!j'avoue j'aurai pu attendre encore quelque jours avant d'envoyer mon mail mais j'étais impatiente!!
Quoi qu'il en soit il a répondu à mon mail!!en me disant qu'il m'attendait impatiemment et que je rentre vite!
affaire à suivre... |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
En lisant les différentes interventions , je constate bizarrement que je suis d'accord avec Mounasawa et J.D!
Bon sinon le mec vit au cameroun non? toi apparemment non...donc pr être concrète tu le recontactes ds quel but là? une relation sur le net?! juste pour discuter sur facebook?
s'il vit au cameroun, il ne fuit pas, l'été tu vas enjoy en le voyant le moment venu! |
|
|
 |
Reine de Saba

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je le recontacte parce j'aimerai apprendre à mieu le connaitre!il vit au Cameroun mais il vient souvent en France!J'avoue que le net n'est pas le meilleur endroit pour apprendre à faire connaissance mais pourquoi pas?
Ps:moi aussi je suis d'accord avec les filles mais dans d'autres circonstance (que j'ai évoqué plus haut!) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|