Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Music & Sex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Jan 05, 2009 12:12 am    Sujet du message: Music & Sex Répondre en citant

I know: SEX SELLS! But it seems that it doesn't work without showing naked skin at all. Especially for female singers. Music and Sex belong together. But is SEX more important than great music, an amazing voice, appealing songs and lyrics???? Don't you people wonder about those videos with the same styles: naked girls! Don't get me wrong: I love sex (yes I do). But I also love GOOD MUSIC! Let the music speak for itself. If the artist performs his music which he feels deep inside, it's sexier than any primitive nakedness! Where are these artists????
Respect to:
- Lauryn Hill
- Leela James
- Jill Scott
- Alicia Keys
- Dwele
- and many more..

who has great lyrics, and not only titts in her video clips

PS: I luuuv the Tip Drill Video Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Mon Jan 05, 2009 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

la question c'est quoi?

Tu cherches Lauryn Hill et les autres cites? ou alors c'est simplement un shout out aux artistes qui font des clips obscenes?
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Jan 05, 2009 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
la question c'est quoi?

Tu cherches Lauryn Hill et les autres cites? ou alors c'est simplement un shout out aux artistes qui font des clips obscenes?
Tout de tout celà. Que penses-tu des "artistes" qui montre plus ou moins beaucoup de peau pour vendre leur album? C'est quoi ta position par rapport à tout celà. Tu t'en fout? chacun fait sa vie? Ou alors tu ferais autrement?
marthy

MessagePosté le: Mon Jan 05, 2009 3:33 am    Sujet du message: Re: MUSIC & SEX Répondre en citant

[quote="Mbindaman"]I know: SEX SELLS! But it seems that it doesn't work without showing naked skin at all. Especially for female singers. Music and Sex belong together. But is SEX more important than great music, an amazing voice, appealing songs and lyrics???? Don't you people wonder about those videos with the same styles: naked girls! Don't get me wrong: I love sex (yes I do). But I also love GOOD MUSIC! Let the music speak for itself. If the artist performs his music which he feels deep inside, it's sexier than any primitive nakedness! Where are these artists????
Respect to:
- Lauryn Hill
- Leela James
- Jill Scott
- Alicia Keys
- Dwele
- and many more..

who has great lyrics, and not only titts in her video clips

PS: I luuuv the Tip Drill Video Embarassed[/quote

Tu dis bien que tu cherches les grands artistes et tu signes en parlant de Tip Drill, faut pas faire les gens veuillent répondre à ton sujet, mais à la fin ils veulent seulement dégueuler..
Où sont les lyrics de qualité dans Tip Drill mon frère??
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jan 05, 2009 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Bess a écrit:
la question c'est quoi?

Tout de tout celà. Que penses-tu des "artistes" qui montre plus ou moins beaucoup de peau pour vendre leur album? C'est quoi ta position par rapport à tout celà. Tu t'en fout? chacun fait sa vie? Ou alors tu ferais autrement?

Je pense que ca deviens de plus en plus demode et on fait ca pr les freaks qui ne peuvent pas se passer de lorgner les botcho pompes.
Kan j'ecoute une music pr la premiere fois, je guette lyrics, si ca tcha pas trop, j'ecoute le beat. Video vient en derniere position.
de nos jours, j'admire bcp plus les artistes qui se demarquent des autres de facon originales dans leurs video. ca mets en valeur le talent d'artiste.
ex: Kanye West Love lockdown que j'ai trouve tres original.
Bon il ya aussi my girl Mariah Carey ki me pach seulement showing off parts of her body. Mais je continue de l'aimer anyway. beautiful voice, great lyrics.
L'integree

MessagePosté le: Mon Jan 05, 2009 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbinda,moi je sais pas hein... Je ne regarde meme pas les clips souvent...Generalement j'ecoute les trucs la a la radio ou alors ici lorsque le suns envoient les dedicaces aux autres. Sinon au pays, j'etais un peu plus connectee et revoltee quand meme.

Ca fait un peu mal qd meme de voir les gens danser le Bikutsi par exemple comme si ils faisaient autre chose. Shocked Shocked Shocked Bref!
Le jour de Noel par exemple j'ai un cd de makossa qu j'ai fait jouer a la maison,en fait c'est un vcd et donc y'avait des vieux la assis au salon. Je sais pas si tu as deja vu le clip '' Embouteillage '' de Petit pays. Vraiment c'est du n'importe quoi ce truc la. Je crois que c'est grace a Dieu qu'on ne m'a pas maudite le jour la.

Les vieux la ont tellement crie sur moi que j'ai ete obligee de leur demander si c'etait mon clip Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ,mais je comprends c'est quand meme choquant de voir de pareilles choses surtout que ceux qui le font ne st pas vrt obliges de le faire pour vendre.
vera

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum Mami, ton histoire avec tes vieux là me fait penser à mes tepo d'autres nationalités de mon école.
Massaaa ke en fouillant le net le seul truc kil ont trouvé à regarder était seulement Ktino 7ème Ciel? Shocked Shocked
Yeuch, depuis le jours là, jè moi honte de dire que je suis kmer Evil or Very Mad
Tellement pour eux c ne ke kom sa kon check le bikutsi chez nous héééé Embarassed
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Mbinda,moi je sais pas hein... Je ne regarde meme pas les clips souvent...Generalement j'ecoute les trucs la a la radio ou alors ici lorsque le suns envoient les dedicaces aux autres. Sinon au pays, j'etais un peu plus connectee et revoltee quand meme.

Ca fait un peu mal qd meme de voir les gens danser le Bikutsi par exemple comme si ils faisaient autre chose. Shocked Shocked Shocked Bref!
Le jour de Noel par exemple j'ai un cd de makossa qu j'ai fait jouer a la maison,en fait c'est un vcd et donc y'avait des vieux la assis au salon. Je sais pas si tu as deja vu le clip '' Embouteillage '' de Petit pays. Vraiment c'est du n'importe quoi ce truc la. Je crois que c'est grace a Dieu qu'on ne m'a pas maudite le jour la.

Les vieux la ont tellement crie sur moi que j'ai ete obligee de leur demander si c'etait mon clip Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ,mais je comprends c'est quand meme choquant de voir de pareilles choses surtout que ceux qui le font ne st pas vrt obliges de le faire pour vendre.
Hey Bess c'est bien que tu mentionnes même aussi les Ktino, Petit Pays et autre... j'y avait pas pensé.

[edit]@Marthy$: Just another way to scream that sex sells...
et attention ne vas pas croire que les lyrics de tip drill ne contiennent pas de message. Pour celà il faut juste voir les réactions des "femministes" (ooh laaa encore elles) au clip.

Dernière édition par Mbindaman le Tue Jan 06, 2009 1:10 am; édité 1 fois
J.D.
Invité

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

mbinda, tu me confonds à marthy??

BTW, tout à fait d'accord avec toi. quelqu'un devrait d'ailleurs songer à demander à beyonce de s'habiller. elle n'en a meme pas besoin, mais elle se lache...
Vaness
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que pr moi y a demande et public receptif...si personne n'acceptait ça , ils auraient adopté une autre attitude...bref c le commerce/marketing , on utilise juste les "arguments" qui ft vendre...en l'occurence le sexe ou les allusions sexuelles /sensuelles ...un peu coe la pub de Diesel je crois que j'av vu ici , le mm principe...
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
mbinda, tu me confonds à marthy??

BTW, tout à fait d'accord avec toi. quelqu'un devrait d'ailleurs songer à demander à beyonce de s'habiller. elle n'en a meme pas besoin, mais elle se lache...
Laughing Laughing Laughing Lapsus Manus: Le lapsus de la main Laughing Laughing Laughing Pardon ne dit à personne.
L'integree

MessagePosté le: Wed Jan 07, 2009 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum Mbinda, je te dis que je sais pas ce que je fouillais sur Youtube la, et je suis tombee sur une bonne wolowoss la qui fait du Bikutsi... Something ..,Bizar elle est vraiment bizarre cette go la.

Son clip la c'est du non-sense. Pure one too. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'espere qu'on ne diffuse pas de pareilles conneries a la tele au pays. C'est de la perversion ca!
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Jan 07, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badu et ce sa position par rapport à tout ca:

marthy

MessagePosté le: Wed Jan 07, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Hum Mbinda, je te dis que je sais pas ce que je fouillais sur Youtube la, et je suis tombee sur une bonne wolowoss la qui fait du Bikutsi... Something ..,Bizar elle est vraiment bizarre cette go la.

Son clip la c'est du non-sense. Pure one too. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'espere qu'on ne diffuse pas de pareilles conneries a la tele au pays. C'est de la perversion ca!

Ca passe bien sur canal2 et c'est ce dans quoi la nouvelle génération camer baigne..
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Jan 15, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais regardez un peu ce clip camerounais, franchement comment ne pas s'étonner que la musique camerounaise ne décolle pas ?

C'est ridiculissime, ca fait même pitié. Le truc c'est quand tes cotas te ask de leur chou un peu la musique de chez toi, tu es même géné car concernant la musique camer, la plupart du temps c'est sur ce genre d'amateurisme et de non-sens que tu es le plus susceptible de tomber en visitant youtube, dailymotion...

Ecoutez surtout les paroles de ce clip, ca ne traduit que la misère mentale, c'est tout ce que je peux dire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 15, 2009 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
weh notre kmer Laughing Laughing Laughing
la fille la chante koi Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Thu Jan 15, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc vous fatiguez!! Le camer est ci, j'ai honte de ca, ich machin chouette!

Vous avez fait mieux? Vous avez ne serait ce que essayer?

Si être camerounais t'est autant pénible, brules ton passport et vas demander l'asile à un pays africain qui te rebute moins et qui fait une musique "présentable" à tes ami(e)s!
otzi

MessagePosté le: Thu Jan 15, 2009 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:

Je wanda, jusqu'à les gens dansent même!
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

otzi a écrit:
TheNeo a écrit:

Je wanda, jusqu'à les gens dansent même!

wèèèè papa laissez moi seulement je suis dépassé, donc vous avez aussi vu comme moi Laughing Ca c'est pire que la misère.

et pourtant je sais mettre les sexy...
il faut lui donner la kombo...
Les liquides mouillent oh, ils mouillent oh...
Rolling Eyes

vraiment ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: